Suivez-nous

Actrices

La nouvelle vague au sommet

Publié

le

Le X est en perpétuel renouvellement et cette année ne fait pas exception. Depuis moins d’un an, une kyrielle de nouvelles têtes et de paires de fesses ont fait leur apparition. À ce stade, il est donc bon de voir quelles sont les boutures du X qui sont en train de prendre durablement racine dans le business.

Braylin Bailey. La tête d’affiche

À 23 ans, la native de Caroline du sud bosse comme une malade avec 150 scènes sorties depuis son arrivée il y a deux ans, en plein Covid. Il faut dire que cette stakhanoviste les tourne par paquet de douze. Impliquée, Braylin prend aussi des cours d’acting pour améliorer son jeu. Impeccable, ce petit modèle affiche un professionnalisme et un soin d’elle exemplaires, là où d’autres passent leur temps à déconner. Avec trois nominations aux derniers AVN Awards, elle est la débutante la plus en vogue du moment.

Tommy King. Gapeuse de l’extrême

Héritière d’Aiden Starr et d’Adriana Chechik, la néerlandaise de 28 ans a gagné sa place aux USA à force de performances ultra hardcore et se fait ouvrir la pastille dans les grandes largeurs. Coqueluche d’Evil Angel et de Jules Jordan, Tommy est toutefois aussi à l’aise dans les gonzos dégoulinants d’huile que sur les histoires scénarisées, car c’est une pornstar intelligente, charismatique et extrêmement attachante. En tout cas, Tommy est notre coup de cœur ! 

Kay Lovely. The Body

“Replace your lonely with lovely”. Kay a le sens de la formule, mais c’est surtout un mannequin de 1m78 dotée d’une paire de seins naturels phénoménale que toutes les productions s’arrachent. À 23 ans, certains argueront qu’elle a les traits un peu tirés, mais ce serait mégoter en comparaison à ses immenses qualités, à commencer par le squirting, dont elle est une reine et par son amour immodéré pour le sperme. Transpirant la classe, elle est devenue une habituée des studios premium. 

Rory Knox. La voisine d’à-côté

Dans le style d’une Riley Reid, la blondinette fait plutôt dans la girl next door et elle le fait bien. Accro à l’anal, la Californienne s’est rapidement affirmée comme une performeuse fiable et très demandée, en témoigne sa centaine de scènes tournées en à peine deux ans alors qu’elle se booke elle-même. À bientôt 30 ans, un âge qu’elle ne fait pas, Rory ne se prend pas au sérieux et on sent bien qu’elle s’amuse foutrement sur ses scènes. Une valeur montante déjà sûre. 

Leana Lovings. La meilleure copine

Leana cultive un style roots qui lui va à merveille. Souvent avec des lunettes, la Floridienne de 23 ans est naturellement employée dans des rôles de girl next door et de fausses ingénues. Venue au X par la cam en 2021, Leana fut d’emblée élue par la plateforme Adult Empire, Performeuse de l’année 2022. C’est surement exagéré mais elle illustre qu’on peut être une bonne performeuse sans faire de sodo.

Nicole Kitt. Comme un air de Michelle

Nicole, c’est la prestance d’une Michelle Obama appliquée au X. La native d’Oklahoma City n’est ni la plus hard de cette nouvelle vague de performeuses, ni la plus productive, mais à chacune de ses apparitions, elle éclabousse l’écran de sa classe et de ses jets de cyprine. Si elle privilégie les scènes lesbiennes, Nicole est une véritable déesse qui a la plus belle peau qu’une actrice puisse avoir… 

 

 

Bunny Madison. All American MILF

À 32 ans, Bunny n’est pas un perdreau de l’année. Pur produit de l’Amérique profonde – elle vient de Saint Paul, dans le Minnesota – cette blonde très mammaire a conquis son public en moins de deux ans grâce à des prestations bien corsées, de celles dont raffole Evil Angel par exemple. Bienveillante et droite, elle distille déjà les conseils aux nouvelles venues sur les réseaux alors que son ancienneté est toute relative. Bref, si vous cherchez une milf aux allures de surfeuse, n’allez pas plus loin.

 

Armani Black. The Nurse

New-Yorkaise de 32 ans, Armani n’est pas arrivée dans le milieu pour faire de la figuration. Avec elle, c’est go big or go home ! Infirmière de formation ayant lutté une bonne partie de sa vie pour joindre les deux bouts, la native du Queens est pro jusqu’au bout des ongles et n’hésite pas à remplacer au pied levé toutes celles qui plantent les tournages. Inutile de dire qu’Armani est taillée pour briller.

Nicole Doshi. The New Asa

Née à Wuhan, Nicole a atterri dans le Nebraska à l’âge de 13 ans, avant d’arriver à New York. Très populaire de l’autre côté du Pacifique, la sino-américaine affiche une grosse énergie dans ses scènes et encaisse des pénétrations auxquelles les actrices d’origine asiatique ne nous ont pas habitués. Ses formes sont également peu communes au regard de son morphotype, au point qu’il n’est pas rare qu’elle soit comparée à la mythique Asa Akira.

Charly Summer. La lauréate

La conquête du trophée de Starlette de l’année aux derniers AVN Awards est venue couronner quatre années d’une carrière sans faute pour Charly Summer. La Floridienne de 27 ans sait tout faire, de l’acting convaincant aux gros gangs-bangs multicolores. Qu’elle ne ressemble pas à l’idée classique que l’on se fait d’une pornstar explique une grande partie de son succès, au moins d’estime. Si Summer a l’air innocente, elle n’en a pas moins le démon du bas-ventre.

Journaliste professionnel depuis 2003. Rédacteur du magazine Hot Video de 2007 à 2014.

Populaire

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour accéder à ce site.

ADBLOCK a cassé ce site en voulant supprimer son contenu publicitaire.
Désactivez ADBLOCK pour consulter nos articles.