Suivez-nous

Actrices

Top 10 des plus gros seins par implants

Publié

le

La plupart de ces modèles ont autour de la cinquantaine et ont vécu leur moment de gloire à une époque révolue où tous les excès corporels étaient permis. Pourtant, elles sont toujours en activité car avec de telles poitrines d’exception, le show ne doit jamais s’arrêter. Voyage au pays des rondeurs éternelles.

Foxxy Menagerie Verre

Un nom étrange pour une créature qui ne l’est pas moins. Avec 10 020 centimètres cubes dans la poitrine, Foxxy est sûrement le modèle vivant et en activité avec les plus gros implants, depuis le retrait et la réduction mammaire de Chelsea Charms. À titre de comparaison, son volume thoracique représente un gros camion, 2 à 3 voitures de sport ou 5 berlines allemandes. Agée de 46 ans, Foxxy est très populaire dans la région des Grands Lacs. En effet, elle habite dans la banlieue de Détroit et on la voit dans de nombreuses conventions de cosplay.

Beshine

Heureusement que pour Beshine, les implants en polypropylène sont interdits, car l’Allemande est partie dans une course pour avoir les plus gros seins du monde. « Big, bigger, biggest, beyond » est d’ailleurs inscrit au fronton de son X. Depuis 2011, elle a dépassé les 10 000 cc de volume mammaire, chaque sein pesant 10 kilos. Etant donné qu’elle ne peut faire plus au thorax sans mettre sa santé en péril, elle a poursuivi son augmentation en passant par les fesses, avec une injection de 850 cc de silicone dans chaque. What a Wonderful World ! 

Martina Big/Malaika Kubwa

Malaika mériterait plus que quelques lignes, mais une vraie biographie. Bon, qu’elle soit allemande et qu’elle ait décidé d’avoir deux énormes lolos bonnet S pour 7 100 cc, n’est pas si original, mais au surplus, elle a décidé de faire l’inverse de Michael Jackson en devenant noire. Désormais, elle est transraciale et se fait appeler Malaika Kubwa, ce qui veut surement dire Martina Big en Swahili. Un destin extraordinaire que la jeune femme de 35 ans vient expliquer sur les plateaux télés du monde entier. 

Arlen Afrodita

Cubaine installée à Bale, Arlen publie des TikToks et fait du hard dans son coin hors du circuit pro, avec sa machine fucker. Depuis juin 2021, elle affiche 7 000 cc de solution dans les nichons, ce qui rend ses déplacements pas évidents. De plus, elle traficote son corps à droite, à gauche (nez, ventre, lèvres, cuisses…) comme on aménage un Partner en camping-car. Sa démesure est nourrie par une cohorte de fans qui lui disent qu’elle est la plus belle…

Alexia Cox

Les modèles transgenres ont également très souvent recours aux implants mammaires, et comme l’appétit vient en mangeant… Pour le coup, Alexia s’est montrée très gourmande en poussant le curseur à 6 200 cc et elle ne compte pas s’arrêter là. 

Gianna Woods

La Texane de 53 ans affiche un impressionnant 6 800 cc pour une taille de 1m83 ! Autant dire qu’il ne faut pas la faire chier… Pourtant, c’est une crème qui distille les conseils sexuels par webcam. Et pour ceux qui voudraient faire connaissance, on peut la trouver régulièrement au Point Sportsbar & Restaurant de Lake Dallas à jouer aux fléchettes. 

Lilly 8K

Elle a commencé par la 4K et suit la technologie. Désormais, Lilly est en ultra ultra HD, soit 8 000 cc dans les nibards ! Un exploit rendu possible par ses implants dits « augmentables » qui lui ont permis de passer de 5 000 à 6 200 cc en 2017 avant d’atteindre le Graal et les 8K. Notez qu’elle fait partie du casting de Codename : Diablo avec Martina Big, Mary Madison Love et Lady Remedy Ann, un film de série Z réalisé en 2017 en hommage à l’œuvre de Russ Meyer, passionné des gros seins.

Allegra Cole

Milf rare et précieuse, Allegra a subi sa première augmentation en 2002. En 2013, elle passe à 1 700 cc en vue de se lancer dans le X. Une poignée de scènes plus tard, en 2017, elle passe à 4 600 cc et se stabilise à cette taille sans risquer de mettre sa santé en danger. Désormais, à 54 ans, elle n’est plus active que sur OnlyFans car elle confesse être old school et détester les réseaux sociaux.

Brittany Elizabeth Welsh

À 40 ans, Brittany mène une existence bien rangée au milieu des séquoias dans son Etat de Washington. Depuis 2019, elle partage ses nudes et ses séances de masturbation qui doivent être foutrement efficaces, vu qu’elle est suivie par plus d’un million de followers. Si elle refuse désormais de communiquer sur son volume mammaire pour ne pas rentrer dans une course malsaine, sachez qu’elle approche les 5 000 cc.   

Sabrina Sabrok

L’Argentine est une star de la télé en Amérique Latine. Elle a procédé à plusieurs augmentations mammaires jusqu’à atteindre les 5 000 cc remplis de solution saline. En 2017, quand son étoile a pali, elle s’est mise en tête de faire du hard et ça lui a plutôt bien réussi. À 52 ans, elle vit et tourne à Mexico avec un Miguelito quinze ans plus jeune.

Journaliste professionnel depuis 2003. Rédacteur du magazine Hot Video de 2007 à 2014.

Populaire

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour accéder à ce site.

ADBLOCK a cassé ce site en voulant supprimer son contenu publicitaire.
Désactivez ADBLOCK pour consulter nos articles.