Actrices
Aria Sloane de A à S
Depuis cinq ans, Aria était empêtrée dans une relation qui ne menait nulle part et enchainait les petits boulots de serveuse. Puis la lumière fut. Rupture, déménagement, un taf chez Victoria Secret plutôt que servir des cafés et enfin son premier tournage. Vu son potentiel, elle ne réapparaitra plus dans une boutique de lingerie qu’en cliente…
A comme Aria
Un blaze qui vient de la série Game of Thrones, évidemment. Aria Stark est son personnage préféré. Futée, débrouillarde, opiniâtre : Aria et Aria ont des qualités communes.
B comme bosseuse
« Je suis une grosse bosseuse, lâche-t-elle à Dan Miller. Dans tout ce que je fais, je donne le meilleur de moi-même pour laisser la meilleure impression possible. Je suis pro, orientée business, mais fun quand même ! »
C comme Combs
Chacun son folklore. Aria, qui a passé ses jeunes années dans une chorale, aime la musique country. Luke Combs, inconnue par ici, est sa chanteuse favorite avec son titre Don’t Stop Me Now. Non, personne ne stoppera Aria.
D comme Dessin
Un des passe-temps d’Aria. « J’aime dessiner les gens. J’ai toujours mon sketch book avec moi et je dessine les personnes qui m’inspirent, même sur un coin de table ».
E comme Ejaculation
La longiligne brune éjacule. Oui, oui et même qu’elle ne le savait pas jusqu’au 30 octobre. Ce jour-là, la poutre du bien-nommé Will Pounder l’a fait tant jouir qu’elle s’est laissé aller. Une scène à voir chez Hustler.
F comme Fidèle
En amour, Sloane dit être fidèle et elle y a laissé des plumes. « Je suis restée cinq ans avec le même mec. C’est lui qui m’a quittée. J’étais tellement dégoutée que j’ai tout plaqué. Je lui ai laissé les meubles, tout. J’ai juste gardé mon téléphone et je suis partie m’installer à Sacramento ».
G comme Golf
C’est la deuxième starlette à aimer et pratiquer ce sport après Kelsey Kane. « Je joue avec mon père, dit-elle, et j’ai fait quelques compétitions chez les jeunes ». Son swing doit être de toute beauté…
H comme Hétéro
Aussi bizarre que ça puisse paraitre, Aria n’a pas encore tourné de scènes lesbiennes. Dogfart, Blacked Raw, Naughty America, Hustler, FTV et SLR n’ont été obsédés que par l’idée de ramoner sa grande cheminée. Quel manque d’imagination !
I comme Immersion
Aria aime tourner de la VR. C’est rapide et facile. « Il n’y a qu’une seule caméra et quelques positions. Et puis j’aime le fait de dialoguer avec celui qui regarde. C’est plus immersif pour lui et plus marrant à tourner pour moi ».
J comme jambes
Du haut de son mètre 75, Aria a une paire de jambes interminables, ce qui lui donne une silhouette fabuleuse. « Je savais que je serais bonne dans ce job. Je connais mon corps et je sais ce que les mecs aiment ». Cerise sur le gâteau, elle est très sensuelle.
K comme Kevin
« C’est le premier mec avec lequel j’ai tourné ma toute première scène. On voulait monter un OnlyFans tous les deux. On s’est rencontré sur un site, on est sorti ensemble. Ca n’a pas duré, mais on est resté ami. Il garde mon appartement et nourrit mes animaux quand je pars en tournage ». Tout le monde devrait avoir un Kevin dans sa vie…
L comme lingerie
Son dernier taf avant de commencer le X : vendeuse en lingerie dans une boutique Victoria Secret de Sacramento. Elle n’y retournera que pour acheter des ensembles.
M comme Mastard
Mastard comme les queues qu’Aria s’est tapée depuis ses débuts. Du Blacks on Blondes dans tous les sens, notamment car Dogfart a profité de son passage à Phoenix pour mettre en boite un maximum de scènes pour ses différents labels.
N comme Navajo
Native American, Aria a du sang Navajo, une tribu qui s’étendait sur les quatre Etats du Sud-Ouest des Etats-Unis. On comprend mieux l’origine de ses traits délicats.
O comme OC Modeling
Quand il a fallu trouver un agent, Aria s’est tournée vers Sandra McCarthy d’OC Modeling. « J’ai parlé à d’autres, mais je me suis sentie à l’aise avec une autre femme. Elle était pro-active et anticipait chacune de mes questions ».
P comme Phoenix
Née dans la capitale de l’Arizona, Aria a rapidement bougé dans la baie d’Oakland. Depuis le début de l’année 2023, elle n’est pas bien loin, puisqu’elle a déménagé à Sacramento.
Q comme Quatre
Le nombre de mecs que Sloane aimerait rien que pour elle. « Quatre, c’est bien, enchaine-t-elle à AVN. Un dans chaque main, un dans la bouche et un par devant. Par derrière, je ne suis pas encore prête ».
R comme Rob Piper
Le plus gros chibre qu’Aria s’est coltinée. Natif de la Nouvelle Orléans, Rob a un tuyau de plomb entre les cuisses. Si sa tête ne dit rien à personne, sa queue, quant à elle, est légendaire.
S comme Sloane
Besoin de rien, envie d’Aria. Peter, 77 ans, n’a aucun lien de parenté avec elle et ça fait belle lurette qu’il est séparé de Sloane.
-
Acteursil y a 5 ans
Les plus grandes légendes du porno black
-
Actricesil y a 3 ans
Les plus gros seins du X
-
Actricesil y a 5 ans
Les 20 Reines de l’anal
-
Actricesil y a 2 semaines
Coco Valentin : « Je pense profondément que tous les hommes sont homosexuels ! »
-
Acteursil y a 3 semaines
Des fourneaux au X : rencontre avec le chef Gaël Marques
-
Actu/Newsil y a 7 ans
Les 20 plus belles trans du X
-
Actricesil y a 2 semaines
[Vidéo #328] Le background Confessions de Gael Marques et Pam
-
Actricesil y a 3 ans
Plus de 50 ans et rayonnantes comme jamais !