Suivez-nous

Actrices

Britney Amber de A à Z

Publié

le

Ambre est solaire. Britney est éternelle. 15 ans et 1 500 scènes après sa première, Britney Amber est peut-être customisée par-ci, par-là, mais la Californienne n’a pas vu son éclat se ternir. Mieux, elle évolue tel un bon vin de la Napa Valley. Si, si, il y en a. A l’occasion de ses 37 ans, le 10 novembre, la milf next door méritait bien un abécédaire.

A comme Anal

Britney y est venue sur le tard, cinq ans après ses débuts. Brazzers a dû mettre le paquet pour la convaincre, car l’anus n’était pas son truc. Mais elle a tellement aimé qu’elle en a fait une deuxième, puis une troisième pour Evil Angel. Pour le coup, l’épreuve du feu. Les trois années suivantes, elle a bombardé du séant pour tout le monde.

B comme Banning

Lieu de naissance de Brit en 1986. Petite bourgade de Californie, dans la vallée de L.A, proche de Palm Springs. En gros, c’est près du Mount Chiliad sur la map de GTA V.

C comme célibat

Britney est célibataire depuis qu’elle a divorcé à 21 ans. Curieux ? Pas tant que ça. Sa vie est trop trépidante. Elle n’a plus de place pour cela. « Je n’ai jamais été seule depuis aussi longtemps. Et c’est de plus en plus dur de revenir en arrière ! Quand quelqu’un s’intéresse à moi, je trouve cela inconfortable maintenant », confie-t-elle à Adult Talk.

D comme DD

Le bonnet de Britney. Un tour de poitrine impressionnant qu’elle a atteint en deux étapes. La première, juste avant de débuter le X en 2008. Elle se remettait d’un joyeux évènement et voulait retrouver un corps idéal. La seconde, dix ans plus tard, fut un défi perdu contre la gravité à cause de cette foutue masse volumique : plus c’est gros, plus c’est lourd, plus ça tombe. 

E comme expressive

Britney a un visage qui laisse aisément deviner ses émotions et elle ne se prive pas pour les exprimer. Sa bouche est grande et son sourire communicatif. Les yeux bleus sont clairs et rieurs. Comment ne pas être envouté ?

F comme Fontaine

Une découverte sur elle-même qu’elle a faite lors de son passage en 2012 chez le gonzoman Porno Dan. A retrouver dans le 28ème numéro de la série Squirtmania éditée chez Pure Play.

G comme Girl/Girl

Entre un tiers et une moitié de ses scènes sont lesbiennes. « Après avoir divorcé, j’ai fréquenté un couple qui introduisait toujours une fille dans leur relation, témoigne-t-elle. J’y suis venue comme ça. J’aime les filles, mais pas pour une relation ». 

H comme Hobby

Le préféré de Britney ? Le tir et la chasse à l’arc. Pas habituel, mais Brit est une fille du grand air qui a grandi dans les collines de la Basse-Californie. « Je travaille trop pour vraiment en profiter, à part tirer sur des cibles dans mon jardin. Désormais, mon loisir favori est de dormir ».

I comme Icône

Brit est méconnue ici, mais c’est une icône qui s’aventure dans les domaines adjacents au porn. Elle a fait quelques films de série B dont un avec le frère de Julia Roberts, Eric : Girls, Guns and Blood. Tout un programme. 

J comme… Joslyn

Joslyn James, sa meilleure copine au Bunny Ranch. Ex-actrice qui a tourné dans une vingtaine de films, surtout connue pour avoir eu une relation avec le golfeur Tiger Woods.  

K comme Kink

Le studio culte du BDSM l’aime bien, mais l’a longtemps cantonnée à des rôles de soumise. Brit est pourtant dominatrice. « A 100%, c’est d’ailleurs pour ça que je ne fais plus trop de BDSM. On me fait trop passer pour une sub ». 

L comme look

La blonde change de style plusieurs fois par semaine. « Il suffit que je change de coiffure pour ressembler à une personne totalement différente. J’ai des armoires remplies de fringues aussi. Je suis une fashion victime ! » 

M comme Moonlight Bunny Ranch

L’endroit où tout a commencé. Situé à Carson City, dans le Nevada, la « maison » a accueilli Britney avant qu’elle fasse du porn, en 2007. Fascinée par le documentaire Cathouse diffusée sur HBO, Britney s’est présentée d’elle-même au propriétaire, feu Dennis Hoff.

N comme Networks

Elle en a 16 ! Autant de moyens de communiquer et prendre du blé. A côté des plateformes X classiques, elle vend ses culottes, des photos dédicacées et des cartes pokemon sur Ebay, comme des sextoys aux dimensions de son minou. Britney Amber est hyperconnectée.

O comme Oh man

Son juron préféré, synonyme de p….n, merde, zut, etc.

P comme Performeuse

La trentenaire aurait mérité de prendre une statuette individuelle aux AVN ou aux Xbiz Awards, mais elle ne s’est contentée que de deux Nightmove Awards en 2013 et 2018. Un scandale, disons-le.

Q comme QI

Brit est vive d’esprit. Son œil pétille. Une sentence confiée en 2019 suffit pour le comprendre : « Je me connaissais bien lorsque j’ai débuté, mais aujourd’hui, j’ai l’impression de ne rien connaitre à rien ». 

R comme Réceptionniste

Son tout premier métier et celui qui lui a donné envie de gagner sa vie différemment…

S comme Stakhanoviste

1300 scènes en quinze ans, ça vous pose une pornstar. 

T comme tatouage

Elle n’en a qu’un qui court le long du ventre. Une formule, surmontée d’un petit cœur : « Vive Una Volta Sola », traduisible par « On ne vit qu’une fois ». 

U comme ustensile

Les gros jouets, elle aime. Son favori est le Motor Bunny. « C’est une sorte de Sybian, mais c’est surtout le jouet le plus fantastique de tous les temps ! » Seul bémol, il est lourd, trop lourd pour une utilisation quotidienne. « On dirait un mixeur et on l’entend bourdonner dans toute la maison ! ».

V comme vaginale

Britney est déjà venue en Europe expérimenter la double, sur des scènes d’orgie. En avoir deux dans le vagin est moins désagréable pour elle que deux dans l’anus, une pratique qu’elle n’expérimentera pas plus de trois fois.

W comme Wife

Le mot qui se retrouve le plus dans le titre de ses films. Wife Next Door, Wife Orgy, Wife Swap… Britney Amber est une épouse ouverte. 

X comme Twitter

Elle affiche 660k followers sur X, anciennement Twitter. La moyenne haute pour les superstars du porn.

Y comme Youtube

Elle anime une chaine Youtube où elle teste principalement de la lingerie. Mine de rien, elle cumule presque 350k abonnés qui peuvent l’admirer en train d’essayer de la lingerie. Ça rappellera des souvenirs aux onanistes des catalogues de VPC…

Z comme zizi

La taille, ça compte quand même pour Britney. « Ma moyenne est surement supérieure au commun des mortels. Je dirais 22 centimètres ». C’est certain même. 

Journaliste professionnel depuis 2003. Rédacteur du magazine Hot Video de 2007 à 2014.

Populaire

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour accéder à ce site.

ADBLOCK a cassé ce site en voulant supprimer son contenu publicitaire.
Désactivez ADBLOCK pour consulter nos articles.