Suivez-nous

Actrices

5 bonnes raisons de s’intéresser à Scarlett Alexis

Publié

le

La millenial de 23 ans a fait une entrée fracassante dans l’industrie, non seulement grâce à sa plastique hors du commun, mais aussi grâce à une maturité remarquable. Avec cinq nominations aux AVN Awards, elle a le calibre pour devenir incontournable. Moins de deux ans après son apparition, ne serait-ce d’ailleurs pas déjà le cas ?

Parce que sa poitrine est une dinguerie

Ses partenaires se régalent. Les spectateurs presque autant. Presque, car sur les forums, certains s’écharpent encore quant à la nature de seins. Ils seraient trop ronds et trop volumineux pour être d’origine. Ils n’ont pas le compas dans l’œil. Mère nature a fait un travail inégalable avec ses boobs et leur rapport poids/volume égale le nombre d’or. Ce non-débat révèle toute la fascination exercée par ses melons sur les gens. Toutefois, l’éternité n’étant pas de ce monde, mais la gravité si, il s’agit d’en profiter le plus vite possible, même si la belle Américaine ne les laissera jamais tomber. Au site Porncrush, elle raconte : « Ma routine n’est pas très marrante. J’aime faire du sport la nuit. Je sors courir trois miles puis je reviens à la salle de musculation de ma résidence que j’ai pour moi toute seule. J’ai toujours eu un bon métabolisme. J’élimine rapidement, y compris les excès qu’il m’arrive de faire ». À même pas 24 ans, elle les aura au mois d’août, Scarlett Alexis n’a pas qu’une poitrine de folie. Tout le reste suit. D’apprendre qu’elle a des origines asiatiques est révélateur : maintenant que c’est dit, on le décèle dans ses yeux. Et puis ces petites dents du bonheur… Que du bonheur !

Parce qu’elle est une des starlettes de l’année

Depuis son apparition à la rentrée 2022, les pros ont tout fait pour avoir au moins une scène tournée avec le phénomène Scarlett. Sollicitée de toutes parts, la native de Phoenix distribue les stops. Ceux qui passent les filtres ne sont rien d’autre que des studios populaires et haut de gamme. Signe de son succès, elle s’est retrouvée nommée à cinq reprises aux derniers AVN Awards de Vegas, de près ou de loin : Meilleure débutante, meilleure actrice pour un feature, meilleur film anal, meilleure scène d’orgie lesbienne et meilleure scène d’orgie lesbienne internationale. Du jamais vu pour une nouvelle venue depuis une certaine Emily Willis en 2020. Excellente ambassadrice pour l’image de l’industrie toute entière, Scarlett Alexis a même eu droit à un rôle dans un film classique, N America, sans que l’on puisse en savoir plus dessus. 

Parce qu’elle a oublié d’être bête 

Pour booker Scarlett, il suffit de la contacter sur sa boite Gmail. Pas d’agence pour lui manger la laine sur le dos et pas besoin de chercher des tournages : toutes les prods viennent à elle. « Etre autonome a toujours été très important à mes yeux. J’ai développé et cultivé certaines compétences et qualités dans tous les métiers que j’ai eus auparavant, déclare-t-elle à Hot Movies. Et de citer pêle-mêle ses points forts : une forte éthique de travail, une bonne organisation, de la sureté et de la fiabilité, une coopération avec les autres et une exigence avec soi-même ». Et on ne parle même pas d’ouvrir les angles pour la caméra ou faire du bruit avec sa bouche… À ce niveau de professionnalisme, c’est sur Linkedin qu’il faudra bientôt la booker. 

Parce qu’elle est une musicos accomplie

Que Scarlett poste sur X, photo à l’appui : « Mes addictions sont les plantes et les livres » a quelque chose d’irréel, d’autant que photo à l’appui, elle pose, livre à la main, au milieu des plantes, devant un piano, une guitare et des violons fixés au mur. Quoi qu’elle écrive, la mère de ses passions reste la musique. « Je suis une musicienne autodidacte depuis l’âge de six ans quand j’ai commencé le piano. Ensuite, j’ai appris la guitare, le violon, la flûte. Je chante et j’écris également. J’ai passé beaucoup d’auditions quand j’étais ado. La musique a toujours été ma forme d’expression favorite, surtout maintenant où je dois trouver des moments pour couper de l’adulte et me ressourcer », enchaîne-t-elle à Hot Movies. 

Parce qu’elle n’a pas froid aux yeux

Point commun des performeuses intelligentes : elles sont plus hard que la moyenne. Scarlett est donc surdouée, car elle envoie du lourd, du très lourd, façon Sasha Grey. Au début de sa carrière, elle enchainait même trop. Les gros gonzos à base de double pénétrations se succédaient sans qu’elle semblât sourciller. « C’était un temps où j’explorais ma sexualité dans ma vie intime. J’essayais les doubles, les trios. J’en ai fait le tour. J’ai tiré tout ce que je pouvais du hardcore. Maintenant, je ne suis plus dans la même mentalité. Mes désirs personnels ont beaucoup changé, mais sur un tournage, je reste très hardcore si c’est ce qu’il faut ». Charge à l’équipe d’être à la hauteur de ce que Scarlett offre quand elle débarque sur un plateau. « L’efficacité est ce que j’apprécie le plus sur un set. Là-dessus, je pense qu’il y a encore une marge de manœuvre », termine-t-elle. Et nous avec. 

Journaliste professionnel depuis 2003. Rédacteur du magazine Hot Video de 2007 à 2014.

Populaire

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour accéder à ce site.

ADBLOCK a cassé ce site en voulant supprimer son contenu publicitaire.
Désactivez ADBLOCK pour consulter nos articles.