Suivez-nous

Actrices

Vanna Bardot de A à Z

Publié

le

Aucune surprise quand on s’appelle Bardot : le succès se doit être au rendez-vous. Grande gagnante des derniers AVN Awards, Vanna a quand même mis près de six ans pour atteindre les sommets. Il y avait du lourd devant, mais la native de Denver s’est frayé un chemin à la force du poignet.

A comme Awards

Aux AVN Awards 2024, Vanna a raflé le premier trophée individuel de sa carrière et aussi le plus envié, celui de Performeuse de l’année. En plus, elle attrape indirectement une statuette pour la Meilleure scène lesbienne, la Meilleure scène anale et la Meilleure scène de double pénétration. 

B comme B.B

Vanna n’a pas pris le nom de Bardot fortuitement. À l’occasion d’un tournage avec le réalisateur français Laurent Sky, elle était contente de lui apprendre qu’elle avait des racines françaises du côté de son père. La référence à Brigitte s’explique.

C comme Coiffure

De 15 à 18 ans, Vanna a été apprentie coiffeuse, mais c’était pour donner le change à ses parents. Elle ne supportait pas l’idée que rater une coupe ait des conséquences sur la tête de quelqu’un d’autre.

D comme Denver

Surnommée Mile High City parce qu’elle est à 1 600 mètres d’altitude, la capitale du Colorado a vu grandir Vanna Bardot.

 

E comme Écosse

À 19 ans, Vanna part pour l’Écosse retrouver son père qui vit là-bas. « Je me sentais très seule. Aucun de mes deux parents ne vivait encore aux États-Unis à cause de problèmes avec les services de l’immigration. J’étais une sorte de post-ado sauvage, livre-t-elle au journaliste Dan Miller. En partant en Écosse, j’ai voulu redevenir une gamine avec des préoccupations de mon âge ».

F comme Fêtarde

Vanna aime s’enjailler. À 20 ans, elle se collait des cartons n’importe quand. La sagesse est passée entre-temps. Désormais, elle s’autorise de faire la teuf uniquement lorsque le boulot est bien fait.

G comme Girl/Girl

Trois années de suite que Vanna est dans la scène récompensée comme la Meilleure scène lesbienne. C’est plus qu’une coïncidence. Vanna raffole des filles.

H comme Heat

Heat Wave, autre showcase réalisé en 2022 et un de ses plus grands succès jusqu’à Influence. Sa scène avec Gianna Dior est d’une beauté époustouflante.

I comme Influence

Le titre de son dernier showcase en 5 épisodes qui a pris 5 statuettes au salon de Vegas en janvier. Réalisé par Derek Dozer pour Blacked, Influence est une histoire de gangsters au féminin, sorte de Griselda sur Netflix, le sexe filmé en plus. 

J comme Jade Baker

Sa bonne amie d’enfance avec laquelle elle est partie faire du striptease en Floride et avec laquelle elle commencera la webcam une fois rentrée à Denver après son périple écossais.

K comme Kayden

Entre la réalisatrice et Bardot, le courant passe. « Elle a de l’élégance et du raffinement, note Kayden Kross. Elle fait partie de ces modèles vers lesquels je reviens encore et toujours ».

L comme Liz Jordan

Sa partenaire dans Punch de Slayer, avec laquelle elle a été récompensée pour la Meilleure scène Girl/Girl.

M comme Miami

La ville où elle a occupé son premier boulot en rapport avec le sexe : stripteaseuse.

N comme New Sensations

Le studio qui l’a fait bosser le plus jusqu’ici. Plus de 30 scènes mises en boite ! Le thème est quasi toujours le même chez NS : les histoires de famille où Vanna est une belle-fille dévergondée.

O comme Odorat

Dans une interview sortie en 2021, Vanna Bardot dit qu’elle est très sensible aux odeurs. Il suffit qu’un de ses partenaires fouette un peu trop pour qu’elle refuse de taffer avec elle. 

P comme Performeuse

Vanna n’a pas été seulement consacrée Performeuse de l’année par AVN, mais aussi par XBIZ. Aux palmarès, elle rejoint Angela White, Cherie DeVille ou Lisa Ann. Ça vous place une actrice, même si elle est loin d’être encore charpentée comme ses devancières. 

Q comme Queenie Sateen

Dans leur scène pour Reality Kings, les deux filles s’entendent comme larrons en foire et se font gicler dans tous les sens. Nouvelle venue, Queenie Sateen est une version milf de Bardot, mais entre les deux, la mayo prend largement !

R comme Réseaux

Une fois n’est pas coutume, Vanna n’est pas très branchée « réseaux sociaux ». Ce sont les autres et en particulier les gros studios qui s’occupent sur mesure de sa communication.

S comme Sodomie

Elle avait juré qu’elle n’en ferait pas, mais elle a fini par succomber pour le tournage d’Influence. Cette attente explique une bonne partie du succès du film.

T comme Teasing

Intronisée Anal Queen, V.B a commencé par le bas de l’échelle : les séances de masturbation. Et même pour ça, elle a été reconnue la meilleure en 2021.

U comme Universelle

La beauté typée de Bardot plait où que l’on se trouve sur le globe, même si elle manque de poitrine pour être appréciée à sa juste valeur dans certaines contrées…

V comme Vixen

Avec 28 trophées récoltés aux AVN Awards 2024, le studio a fait une véritable razzia. Au prix de la crédibilité de l’évènement ?

W comme Woman

Le titre de son premier showcase à succès, sorti en 2019, dans lequel elle interprète une ballerine. Une excellente introduction à son œuvre. 

X comme Xbiz

La seconde organisation du business yankee est celle qui a le plus honoré Bardot depuis ses débuts il y a six ans : pas moins de sept prix remportés.

Y comme Yeux

Les yeux en amande de Vanna sont coordonnés avec sa chevelure, entre l’acajou et l’auburn. Son regard est très expressif. Autrement dit : il pue le cul.

Z comme génération Z

À 25 ans (elle est née le 3 février 1999), Vanna est pile dans la génération Z, celle qui a grandi au rythme des notifications sur smartphone.

Journaliste professionnel depuis 2003. Rédacteur du magazine Hot Video de 2007 à 2014.

Populaire

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour accéder à ce site.

ADBLOCK a cassé ce site en voulant supprimer son contenu publicitaire.
Désactivez ADBLOCK pour consulter nos articles.