Suivez-nous

Actrices

Maddy May de A à Z

Publié

le

Dans le cercle fermé des reines de la performance, Maddy cultive un style singulier à base d’un soupçon d’alt, un zeste d’intellect et une pincée d’outrance. Un cocktail détonnant, mais rien d’étonnant quand on apprend le parcours de cette trentenaire qui a toujours préféré la marginalité à une vie rangée. 

A comme Astrologie

Maddy est à fond dedans. « Je suis capricorne. Les capricornes sont timides et aiment la solitude, dit-elle à AVN. Dès que je peux me retrouver avec moi-même, seule et en pleine nature, je me sens bien ».

B comme Butt Plug

Chez Maddy, tout est prétexte à érotiser la situation. Par exemple, son sextoy favori est un petit rosebud dans l’anus, qu’elle porte lorsqu’elle fait notamment la cuisine. 

C comme Cuisine

Et quand elle est dans sa cuisine avec un plug, c’est dans l’optique de préparer des petits plats japonais et chinois, ses deux gastronomies favorites.

D comme Double-Anale

Sa seule et unique fut avec Mick Blue et Seth Gamble pour son film Maddy May’s Mayhem en 2022. Depuis, elle n’a jamais plus réitéré l’expérience.

E comme Evil Angel

Le roi du gonzo hardcore est de loin le studio qui l’a fait le plus travailler. Elle apparait dans plus d’une trentaine de films de la boite fondée par John Stagliano.

F comme Fantasmes

Maddy May’s Mayhem, coréalisé par Maddy avec Chris Stream, est, outre le jeu de mots, l’expression même de tous ses fantasmes. Une œuvre emblématique de la performeuse dont elle n’est pas peu fière.

G comme Gangbang

Cinq mecs qui s’occupent d’elle est son maximum. Une scène (encore) réalisée pour son showcase Maddy May’s Mayhem. Quand on vous dit qu’il faut le voir !

H comme Harcèlement

Maddy a tiré la sonnette d’alarme sur X. Elle aurait été suivie depuis l’Arkansas par une certaine Macy Swallows qui s’est tapé son ex après elle et qui la cyberharcèle. Une mésaventure arrivée au début de l’année et qui semble être rentrée dans l’ordre. 

I comme Isiah Maxwell

Son « partner in crime ». « Performer avec lui me rend euphorique, raconte-t-elle à Xbiz. Je crois que c’est l’acteur qui m’a fait le plus jouir avec Jax Slayher ». Et après on dira que la taille ne compte pas… 

J comme @Justletmelive69

Son adresse sur X et en même temps, sa maxime de vie. Maintenant la question est : combien de temps peut-on vivre en position 69 ?

K comme Karma

« J’y crois, raconte-t-elle au magazine Xbiz. Je pense que tout est un et que tout ce qui existe n’est que conscience, débarrassée du mental. J’accorde un respect égal à toute chose et il y a toujours un moment dans la journée où je m’accorderai du temps pour méditer ». 

L comme Lunettes

Le port des lunettes n’est pas une fantaisie pour Maddy. Il est quotidien et ça lui va vachement bien ! Sur de nombreux tournages, elle les conserve d’ailleurs pour les besoins d’un rôle de prof ou de secrétaire. 

M comme Migraine

Maddy est sujette à ce fléau qu’est la migraine et quand cette saloperie arrive, elle s’en ouvre auprès de ses followers.

N comme Nomination

Elle a été nommée parmi les performeuses de l’année aux AVN Awards, mais la concurrence est féroce et de longue date. Il ne lui manque que deux ou trois ans d’expérience supplémentaires pour tout rafler.

O comme Oil Slick 5

Vous voulez la voir prise par tous les trous, facilitée en cela par des litres de lubrifiant qui l’enduisent ? Stop. Direction Oil Slick 5, sorti en juin dernier. 

P comme Piercings

Les piercings et les tatouages agissent souvent comme une drogue et Maddy n’y échappe pas. Si ses tatouages ne bougent évidemment pas, la place de ses piercings évolue. Clito, nombril, trachée et maintenant septum : elle mettra un anneau ou une barre partout où son corps le permettra.  

Q comme Qualité

« Je suis si perfectionniste que je peux avoir la nausée à l’idée que les choses ne se passent pas parfaitement, explique-t-elle à Xbiz. Je suis obsédée par la qualité et le rendu final de ce que je fais ». On aimerait que cet attribut soit plus répandu.

R comme Redneck

Née dans l’Arkansas, Maddy est une fille de la campagne, la cousine Daisy Duke dans Sheriff, fais-moi peur qui serait montée à la ville. « Ça me manque de ne plus être une redneck », lâche-t-elle sur X. Maintenant, ce n’est plus la nuque qui est rougie par le soleil, mais ses fesses…

S comme Striptease

Son activité première et qu’elle continue d’exercer, voyageant de club en club à travers tous les Etats-Unis.

T comme Travailleuse

Avec 300 scènes accomplies en moins de cinq ans, période pandémique incluse, Maddy est une dingue de boulot, une vraie stakhanoviste du hard.

U comme Unanimité

Il est fréquent que les grandes performeuses aient aussi un caractère difficile. En gros, personne ne peut les blairer dès que la caméra s’arrête. Rien de tout ça avec Maddy May. Son caractère joyeux et son humilité font l’unanimité.

V comme Vigilante City

Le titre du dernier showcase baroque et décadent de Digital Playground qui met en scène Anna Foxxx aux prises avec une bande de loulous masqués dont Maddy May. Plan à trois costumé avec Anna et Michael Vegas et Bouffage de minou au programme.  

W comme Water Nymph

De fausses oreilles d’elfe, une french manucure, une piscine et un déshabillé : Maddy aime s’afficher dans ce type de cosplay pour érotiser ses apparitions. La preuve ici.

X comme Sophie Ellis-BeXtor

Maddy trouve qu’elle a un air de ressemblance avec la chanteuse du tube « Murder on the Dancefloor », sorti en 2001. Vous ne trouvez pas vous aussi ?

Y comme Yaourt

Maddy aime le Do It Yourself, notamment en matière de bouffe. « Je fais mon yaourt moi-même. Ce n’est pas difficile et je ne connais rien de meilleur », écrit-elle sur X. Certains mecs, quant à eux, font du fromage avec leur sexe qu’on appelle Saint-Vergeron et ça ne doit vraiment pas être bon.

Z comme Zero Tolerance

À une époque, c’était la norme, mais rares sont les actrices encore en activité qui ont débuté avec le studio Zéro Tolerance. C’est le cas pour Maddy, apparue pour la première fois dans Babbysitters Taking On Big Dick 5 en 2019. Tout un programme…

Journaliste professionnel depuis 2003. Rédacteur du magazine Hot Video de 2007 à 2014.

Populaire

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour accéder à ce site.

ADBLOCK a cassé ce site en voulant supprimer son contenu publicitaire.
Désactivez ADBLOCK pour consulter nos articles.