Actrices
Isabella Nice de A à Z
L’actrice de 26 ans aurait pu traverser les années dans l’anonymat, pesant aussi peu dans le game que sur une balance, mais ça aurait été sans compter notre intervention. Désormais, elle sera plus connue en France que de l’autre côté de l’Atlantique et, à ce titre, rejoint Josephine Baker et Jerry Lewis. Une consécration pour le berlingot californien.
A comme Authentique
Isa donne beaucoup à ses fans, de l’explicite évidemment, mais pas que. Des tranches de vie, elle en fournit à la pelle : avec son mec, au saut du lit, après son opération du pif… Du payant, du gratuit : pour celles et ceux qui l’aiment, Miss Nice le rend bien.
B comme boulot
« J’ai fait des études, je pouvais faire ce que je voulais comme boulot, mais celui que j’ai choisi est de donner du sourire aux gens en restant libre de mon temps », lâche-t-elle sur Youtube. Toujours bon de bousculer les idées reçues.
C comme Chicken Ranch
L’endroit particulier où on peut la trouver, dans le Nevada, quand elle le désire. Le reste ne nous… regarde pas !
D comme Del Rey
Elle décrit Lysagna Del Rey comme sa sœur et ensemble, elles font la blinde de contenus. Elles ont le même gabarit. En tout cas, à 33 ans, la Milf de Philadelphie apparue l’année dernière en fait dix de moins.
E comme Eclectique
En matière de vidéo, Isa est issue de la webcam. Elle sait donc tout faire toute seule, du film à la publicité. « Je ne mets pas tous mes œufs dans le même panier, donc je sais faire plein de choses et pas juste poser ou baiser ». La femme orchestre moderne.
F comme fellation
La brunette a une marque de naissance sur la langue qui rend ses fellations « différentes », prétend-t-elle.
G comme Giclée
Quand la jouissance est trop forte, Isabella devient fontaine. « Le seul truc que je n’aime pas est lorsque ça arrive dans mon propre lit ! » Lâche-t-elle sur X. Qu’elle réserve cette sucrerie au sexe filmé n’est pas pour nous déplaire.
H comme Homonyme
Elles sont deux à être « Nice ». Aucun lien de parenté, mais Natasha, la doyenne, a longtemps fait de l’ombre à Isabella, au premier comme au second degré…
I comme Izzy
Son premier nom de danseuse et le p’tit surnom dont elle a toujours été affublée. Easy, non ?
J comme Jalousie
Si elle ne doit avoir qu’un défaut, c’est celui-là. « J’évite de m’attacher, confie-t-elle, car après j’ai une peur de l’abandon qui me rend insupportable. Je deviens possessive et jalouse. J’en souffre autant que l’autre personne ». Une remarquable leçon de lucidité
K comme Kiki
Elle les aime gros et qui contrastent avec sa peau, c’est plus visuel. Elle est d’ailleurs très souvent conviée chez Dogfart, le roi de l’interracial en compagnie de Jax Slayher et consorts.
L comme Longévité
Mine de rien, Isabella est apparue il y a sept ans, en 2017, et compte plus de 200 scènes à son actif. À l’image d’une Kenzie Reeves, sa filmo est remplie de culbutes plus hardcore que le laisse penser son physique.
M comme Malibu
Son spot favori quand elle débarque pour tourner à Los Angeles. Après son opération du nez, c’est là-bas qu’elle est partie lézarder et se refaire une santé.
N comme Nez
Son nez, parlons-en. « Six ans que je suis dans le milieu et la seule chirurgie que j’ai eue est celle de mon nez. J’appelle ça une victoire ». Une formule pleine de sens caché, affichée sur son compte X.
O comme la forme de sa pastille
Son anus dessine un O parfait. À chaque fois la même question : où a-t-elle la place de la mettre !?
P comme Poche
Affichant 1m52, Isabella est un format de poche. Une toupie, comme on dit dans le jargon.
Q comme Quatrième
Elle est la cadette d’une famille de quatre enfants qui vivait dans un camp de mobile-home. Très vite, elle a dû se débrouiller seule pour sortir de cet univers à la GTA.
R comme Reportage
Isabella est passée dans un reportage pour la télé belge. Une équipe de la RTBF s’est déplacée dans le Nevada pour l’interviewer au sujet de son mode de vie…
S comme Santé Mentale
« L’équilibre mental : c’est ma priorité.J’ai vu des membres de ma famille sombrer à cause de la dépression. Cette expérience m’a donné une meilleure perspective. Je gère mon anxiété », témoigne-t-elle à The Last Call.
T comme Tex-mex
Isabella est à cheval sur les sexes, mais aussi les cultures. Ses ascendances sont mexicaines, comme pour beaucoup de Californiennes.
U comme Unique
Depuis le retrait de Kenzi Reeves, reine de l’intensité sexuelle au format XS, Isabella est devenue unique et donc précieuse.
V comme Vision
Au quotidien, Isabella porte des lunettes qu’elle remet au gré des tournages quand les prods lui demandent un air plus distingué. Inutile de les enlever, elles lui vont à ravir.
W comme Wet
Ou mouillée en français. Elle l’est constamment.
X comme (Alan) X
Son boyfriend est dans le business : un certain Alan X. Réalisateur pour Spizoo et Sheseducedme.com. Il l’aide à réaliser ses vidéos homemade, qui sont donc de qualité.
Y comme Yucatan
La région d’origine de sa famille au Mexique. Elle a donc de fiers Mayas dans son arbre généalogique.
Z comme Zététique
Comme le philosophe Karl Popper, Isabella pratique le doute perpétuel : on appelle cette branche de la philosophie rationaliste, la zététique. Pour faire simple : il ne faut pas se fier à son physique, elle n’est pas naïve.
-
Actricesil y a 6 jours
Sahara Skye. Une place au soleil
-
Actricesil y a 3 ans
Les plus gros seins du X
-
Actricesil y a 4 jours
[Vidéo #341] Lety Howl, pour le Meilleure et pour le Pire !
-
Acteursil y a 5 ans
Les plus grandes légendes du porno black
-
Actricesil y a 1 semaine
Le Top des nouvelles actrices amérasiennes
-
Actu/Newsil y a 3 jours
Royaume-Uni : un blocage des sites X en mars, comme en France !
-
Actricesil y a 5 ans
Les 20 Reines de l’anal
-
Actricesil y a 2 semaines
Lilly Bella. La Tchèque trop discrète