Suivez-nous

Actrices

Hime Marie de A à Z

Publié

le

Taillée au chalu dans un bloc d’alu, Hime Marie s’inscrit dans la tradition des grandes performeuses qui durent grâce à un intellect développé et un mental d’acier. Après sept ans dans le business, la volcanique brune de 29 ans n’a toutefois pas encore la reconnaissance qu’elle mérite. Une erreur réparée de notre côté.

A comme Amour

Hime Marie carbure à l’amour. « Le X est un milieu difficile. Ceux qui y réussissent aiment vraiment le sexe, témoigne-t-elle à Xbiz en 2022. Il ne faut jamais y venir dans l’espoir de faire du cash rapide, mais aimer ce qu’on y fait. Moi, j’aime être sur un plateau, rencontrer de nouvelles têtes et avoir du fun avec ». 

B comme Ballerine

Sa grande souplesse s’explique par des années de danse classique. « Dans une autre vie, j’aurais aimé être ballerine professionnelle, explique-t-elle au site Fleshbot. J’en ai fait durant 13 ans, mais quand est arrivé le moment de décider si j’y consacrerais ma vie, je n’ai pas franchi le pas ».

C comme Creampies

Jouir à l’intérieur est une marotte chez Hime Marie : « J’aime quand on vient en moi. L’avantage quand on travaille entre pro que l’on connaît est que l’on peut faire des creampies en toute sécurité sur les tournages ». La bientôt trentenaire est cohérente : sa filmographie en est jalonnée. 

D comme Dépression

Il y a quatre ans, Marie a connu un gros passage à vide. « À quoi bon gagner de l’argent si vous n’avez ni le temps, ni personne avec qui en profiter ? J’en faisais trop et je me montrais trop disponible pour tout le monde. J’ai coupé six mois et je me suis retrouvée. Maintenant, je travaille quatre jours par semaine, pas plus », conclut-elle à Xbiz.

E comme Ejaculations

S’il existe une performeuse qui aime vraiment la semence, c’est bien Hime Marie. Il n’y a qu’à la voir en action sur un glory hole de Dogfart ou en gangbang pour Evil Angel pour s’en convaincre. Pas de chichi : elle aime en avoir partout.

F comme France

Elle a fait un trip en France et en Italie avec son compagnon, il y a trois ans :« C’est comme au Japon. Il est difficile d’y trouver de mauvais endroits où manger ». On peut l’aiguiller sans souci, mais elle serait capable de trouver ça bon. Sacrés Américains !

G comme Géographie

À quoi repère-t-on que Marie est des États-Unis au-delà de son accent ? Au jeu des capitales pardi ! « Amsterdam est… aux Pays-Bas, c’est ça ? Je ne suis pas très forte en géographie, c’est là que l’on voit que je suis Américaine ».

H comme Hime

Que signifie Hime, prononcez Hi-Maï, dans son pseudo ? Princesse en japonais. Voilà comme elle aime qu’on la traite : une princesse.

I comme Intensité

Marie est une des actrices les plus énergiques du circuit et cela ne se repère rien qu’à la silhouette. Elle n’a pas un gramme de graisse superflue et déploie son mètre 57 sur les scènes jusqu’à transpirer comme dans un sauna.

J comme Japon

Une des grosses fascinations de l’actrice. Son dernier voyage remonte à octobre 2023. « J’y ai tourné aussi, narre-t-elle au podcast And Now We Drink. C’est un pays qui m’a toujours fascinée. La culture, la nourriture, les paysages : j’aime tout là-bas ».

K comme Kyle Mason

Son compagnon dans la vie depuis 2021 est performeur lui aussi. « On se tire vers le haut mutuellement. Il vient de terminer ses études en maths et en économie. Je suis fière de lui. Après ça, je crois qu’on pourra parler mariage, mais rien ne presse », racontait-elle l’année dernière. À cette heure, les bans n’ont pas encore été publiés.

L comme Lèvres

Marie a deux paires de lèvres exceptionnelles. Celles de sa bouche, retouchées au bistouri, sont brillantes et charnues, idéales pour faire des duck faces. Celles du bas sont très prononcées. Les amateurs apprécieront.

M comme Moyen-Orient

Marie est une globe-trotter. « Maintenant, mon rêve serait d’aller au Moyen-Orient, en Israël ou en Égypte, visiter les pyramides. Mais je ne crois pas que ça va être possible. Vu mon job, je risquerais de ne pas pouvoir y rentrer et si j’y arrive de ne plus pouvoir en repartir ».

N comme Natation

Pour s’entretenir, Hime Marie fréquente les bassins. Enfin, son bassin de piscine car on la voit mal débarquer à la municipale… « J’ai la chance d’avoir une longue piscine dans mon jardin. J’essaie de faire plusieurs dizaines de longueurs chaque jour ».

O comme Objectifs

En dépit de ses 400 tournages, Hime Marie n’a jamais récolté la moindre récompense majeure aux AVN ou Xbiz Awards, même les nominations ne sont pas légion. Son objectif est donc clair : accéder à la reconnaissance de ses pairs.

P comme Pèche

C’est comme ça qu’elle appelle ses fesses : ses pêches. Elle est dans le vrai. Elles en ont vraiment la forme et probablement la douceur…

Q comme Quinquagénaire

« Le mec le plus âgé avec lequel je suis sorti avait 51 ans, glisse-t-elle au micro du podcast de Matt Slayer. C’était avant la pandémie. Quand je suis bien avec quelqu’un, je ne regarde pas ce genre de détail ».

R comme Référence

Avant d’arriver dans l’adulte, Hime Marie n’avait qu’une seule référence : « Cherie DeVille. C’était le seul nom qui me parlait. J’étais venue l’écouter à ma première conférence Sexxotica, à Miami. Maintenant, elle vient tourner chez moi et laisse à Kyle des cartons de produits dérivés. Il met des caleçons avec Cherie DeVille marqué dessus », plaisante-t-elle chez And Now We Drink.

S comme Série

Marie est une grosse dévoreuse de séries. D’ailleurs, elle est née à Albuquerque, Nouveau-Mexique. Là où se passe l’intrigue de la série Breaking Bad. Depuis, elle s’est installée à Las Vegas, dans l’État d’à-côté.

T comme Tatouage

Elle n’en a aucun et c’est suffisamment rare chez une performeuse pour être souligné. Pour quelqu’un qui voyage beaucoup au Japon, c’est cohérent : les tatouages sont mal vus là-bas.

U comme Ustensiles

Elle est fière d’un record. « J’ai la plus grande collection de sextoys de toute l’industrie ! » Clame-t-elle. J’aime bien, mais ce n’est pas le cas de toutes les filles que j’ai croisées. Moi, j’ai la chance de bien connaitre mon corps ».

V comme Venus Valencia

Sa meilleure copine. Pas la plus médiatisée, mais elle n’est pas là depuis bien longtemps. A suivre.

W comme Webcam

C’est l’activité qui a amené Marie au porn pro. « J’ai commencé en 2016, raconte-t-elle à Xbiz. A l’époque, je sortais avec un mec qui ne me soutenait pas du tout. Il me rabaissait tout le temps. J’ai fini par le larguer ». L’année suivante, elle fait le grand saut. « Et je ne regrette absolument rien », conclue-t-elle.

X comme @HimeXmarie

Ce simple X est à ne pas oublier si vous voulez tomber sur la vraie Hime Marie sur les réseaux et en particulier sur X (ex-twitter, dur de s’y faire), où elle est particulièrement active.

Y comme Yourself

Be Yourself. Un de ses mantras. « À toutes celles qui arrivent, je dirais de ne surtout jamais changer pour plaire ou rentrer dans une mode. Soyez fidèle à ce que vous êtes ».

Z comme Zane Walker

Le performeur d’origine iranienne est son crush du moment. En effet, ce n’est pas parce qu’elle est en couple qu’elle ne peut s’accorder de petits extras. À ce niveau, c’est beau.

Journaliste professionnel depuis 2003. Rédacteur du magazine Hot Video de 2007 à 2014.

Populaire

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour accéder à ce site.

ADBLOCK a cassé ce site en voulant supprimer son contenu publicitaire.
Désactivez ADBLOCK pour consulter nos articles.