Suivez-nous

Actrices

Melissa Stratton de A à Z

Publié

le

Elle a un nom de district attorney dans les Experts et quand elle passe à la barre, elle ne la lâche plus. A 35 ans, Melissa Stratton sort du bois et possède de l’expérience à revendre. Libertine dans le privé, loin d’être une écervelée, la bombe de l’Utah s’est faite une chouette petite place dans le business.

 

 

A comme Air Force

Melissa a grandi de base en base suivant les déplacements de son père qui était dans l’armée de l’air. San Diego, Louisville, Kansas City et même Anchorage en Alaska. Pas étonnant qu’elle s’accommode bien des voyages à travers le pays pour ses stripteases.   

B comme Ballerine

Brazzers a créé une série qui tourne autour d’un studio de danse classique et à l’occasion d’un tournage, Stratton a enfilé les pointes. Le style lui va à merveille.

C comme Crachat

Une paraphilie bizarre. Mel aime cracher et se faire cracher dessus. « J’adore les jeux de crachats ! Pourtant, si je vois quelqu’un faire ça dans la rue, je détourne tout de suite la tête », déclare-t-elle à Adult Talk. Une question de confiance sans doute.

 

 

D comme Dollars

Elle aime quand ils pleuvent alors qu’elle se déhanche sur les podiums et les comptoirs de bar. Melissa voyage de ville en ville pour stripper de club en club. Dernière adresse connue : le DG à Détroit. Michigan.

E comme Europe

« Je planifie souvent des petits voyages par-ci, par-là. J’ai fait quelques endroits en Europe » confie-t-elle au site Lord of Porn. Et l’un de ses voyages l’a amenée à Paris.

F comme Femme au Foyer

Si Melissa s’appelle Melissa, c’est en référence à une candidate célèbre d’une téléréalité US : Real Housewives. L’équivalent d’une émission sur les familles nombreuses à l’heure du goûter. Une référence douteuse.

G comme Germes

Melissa a une phobie : les germes, miasmes et autres microbes. « Je suis germo-phobe (sic). J’asperge toutes les surfaces de contact avec du chlore ». Pas les chibres, heureusement pour leurs propriétaires.

H comme Hoe

« J’ai commencé la webcam pendant le Covid. Je crois qu’il y a un terme pour ça : une Covid Hoe ». Un terme pas très glorieux puisqu’il signifie p… mais qui a le mérite d’être clair.

 

 

I comme Iphone

De TikTok à melissastratton.com en passant par Cameo, Manyvids et une demi-douzaine d’autres sites et plateformes : la belle est connectée 18 heures par jour sur son Iphone.

J comme Jouvence

Ceux qui la rencontrent disent que Stratton ne fait pas son âge. « Avant, je mentais dessus, enchaîne-t-elle à Adult Talk. Je retirais dix ans. Et puis je me suis sentie bête, c’était inutile ».

K comme Kardashian

Elle mate beaucoup de téléréalité. Personne n’est parfait. « J’aime bien les téléréalités trashy. Il y a les Real Housewives, toutes les franchises, mais ma série préférée est Les Kardashian ».

L comme Libertine

À Paris, Melissa est sortie en club libertin avec son mec. « Les Parisiens n’en ont rien à foutre de vous offenser ou pas. Je portais un jean et un top sexy, mais on m’a refusée l’entrée parce que le portier me trouvait trop décontractée. On est revenu la nuit suivante, super bien habillé et on a fini par baiser devant tout le monde ».

 

 

M comme Mammoplastie

Elle est passée de 80B à 90D. « J’en ai toujours voulu de nouveaux, mais je n’avais pas l’argent. Après une première année dans le porn, c’est la première chose que je me suis payée ».

N comme Nouvelle Année

Son premier baiser avec une fille fut à l’occasion d’un réveillon. « Je me souviens bien, c’était ma dernière année de lycée. J’ai culpabilisé car j’ai adoré. J’étais mortifiée. Je n’ai plus embrassé de filles pendant des années. Maintenant, c’est ce que je préfère dans le porn ».

O comme Oliver Flynn

Le sémillant hardeur fut son tout premier partenaire, à l’occasion d’un trio avec Armani Black pour Reality Kings.

P comme Patron

Elle confesse avoir eu une relation avec son patron quand elle bossait chez un loueur de voiture : « Techniquement, ce n’était pas mon chef, car il travaillait pour une compagnie partenaire, mais je travaillais sous sa responsabilité. Un soir, on bossait tard et on a fini sur la table de réunion ».

 

  

 

Q comme QAnon

Stratton n’aime pas Trump et ceux qui adhèrent au mouvement QAnon, du complotisme poussé à l’extrême à la sauce yankee. Elle clame que « si on les laisse faire, ils ne détruiront pas seulement le porno, mais toutes nos libertés ». Les quatre ans qui viennent vont être très longs pour elle…

R comme Réservée

Elle l’a été une bonne partie de sa vie. « J’ai longtemps mis le frein à main dans mes conquêtes. J’ai grandi principalement dans le Midwest et les gens sont conservateurs dans les campagnes. Je me suis épanouie sexuellement sur le tard ».

S comme Stratosphère

Son univers, comme elle le clame au fronton de son profil X : « Welcome to the Strattosphere ! » Le 7ème Ciel pourrait bien lui ressembler.

T comme Threesome

Melissa aime les plans à trois. Rien de plus logique pour une libertine. Son dernier tournage en trio fut pour le site d’Hailey Davies avec le regretté Jay Hefner, décédé par balle en septembre dernier.

U comme Uchronie

« J’aime lire quand je le peux, notamment des romans de science-fiction et des comic books, mais plutôt matures comme Watchmen. Niveau film, c’est pareil, je suis très friande de séries comme Black Mirror ou Stranger Things » narre-t-elle à Captain Jack d’Adult Talk.

 

 

V comme Voiture

Avant le X, Melissa a notamment bossé dans le secteur automobile. « J’ai un diplôme en communication stratégique. J’ai fait du marketing, des relations presse et j’ai atterri dans l’industrie automobile. Beaucoup de vente, de marketing et de mecs avec lesquels parler. Là-dessus, rien n’a changé ! »

W comme Willis

Elle a montré de la solidarité envers Emily Willis qui a fait une tentative de suicide il y a deux ans. Sur X, elle a notamment déclaré : « À tous mes frères et sœurs qui sont dans notre milieu, si vous n’allez pas bien, vous n’êtes pas seuls, dites-le, contactez-moi et je serai là pour vous ».

X comme Xanax

En interview à Captain Jack, Melissa ne cache pas qu’elle est passée par des phases de dépression. « J’ai pris des médicaments comme le Xanax à quelques moments de ma vie où j’avais les idées très noires. La dépression peut frapper n’importe qui, n’importe quand. Ceux qui l’ont affrontée savent que c’est un combat qui n’est jamais gagné ».

 

 

Y comme Ye

Le rappeur Ye alias Kanye West a une place de choix dans sa playlist, lorsqu’elle part à la salle de fitness.

Z comme Zob

Le maçon a sa truelle, le barbier son rasoir et la pornstar a son zob. A chaque métier son outil. En couple, Melissa peut s’entraîner avec son zob personnel, à domicile. Le veinard…

Journaliste professionnel depuis 2003. Rédacteur du magazine Hot Video de 2007 à 2014.

Populaire

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour accéder à ce site.

ADBLOCK a cassé ce site en voulant supprimer son contenu publicitaire.
Désactivez ADBLOCK pour consulter nos articles.