Actu/News
[Brève #8] Ashley Madison, 11 millions d’hommes pour… 2400 femmes !

Internet regorge de sites de rencontres et tous les propriétaires de ces sites le savent bien : y faire venir des femmes est le nerf de la guerre. Preuve s’il en fallait que certains n’hésitent pas à gruger sans vergogne leurs clients : Gizmodo, site spécialisé dans les nouvelles technologies, vient de mettre en évidence que les utilisateurs du portail Ashley Madison payaient surtout pour du fantasme…
Le fameux site de rencontres adultères a récemment fait l’objet d’un piratage de sa base de données. Les hackers ont alors rendu publics les millions de noms des personnes utilisant le service. Gizmodo a réalisé une enquête plus poussée lorsque la liste a été publiée et corrobore aujourd’hui les accusations d’utilisateurs affirmant qu’Ashley Madison créait des centaines de faux profils féminins.
Sur les 37 millions de profils existant dans la base de données, dont 5 millions de profils féminins, seuls 1 500 profils féminins ont vérifié leurs messages internes, contre plus de 20 millions de profils masculins. De même, seuls 2 400 profils féminins ont utilisé au moins une fois la messagerie instantanée du site, contre 11 millions de profils masculins s’y étant connectés.
« Lorsqu’on regarde ces chiffres, il est difficile de nier que la vaste majorité des hommes qui utilisaient Ashley Madison ne rencontraient pas de maîtresses sur le site. Ils payaient pour un fantasme », écrit Gizmodo.
-
Actricesil y a 5 jours
Alyssia Vera. La fureur de vivre !
-
Acteursil y a 3 jours
Izzy Lush. La Colombienne atypique
-
Actricesil y a 3 ans
Les plus gros seins du X
-
Acteursil y a 6 ans
Les plus grandes légendes du porno black
-
Actricesil y a 2 semaines
Reagan Foxx : au sommet à 54 ans !
-
Actu/Newsil y a 3 ans
L’orgasme prostatique : mode d’emploi
-
Actu/Newsil y a 1 semaine
Les pires tue-l’amour chez les hommes… Au lit !
-
Actu/Newsil y a 2 ans
Top 5 des anime hentai culte