Suivez-nous

Actu/News

[Brève #17] Gabourey Sidibe défend sa scène de sexe dans Empire

La Rédaction

Publié

le

« Moi, une femme en surpoids à la peau foncée, j’ai tourné une scène d’amour diffusée en primetime à la télévision. Je me suis énormément amusée à tourner cette scène, même si j’étais nerveuse. Mais je me suis sentie sexy et belle et j’ai eu l’impression d’avoir fait du bon travail« , a expliqué Gabourey Sidibe, actrice américaine de la série Empire, qui connaît un véritable succès outre-Atlantique.

Mais pourquoi une telle explication, alors que les audiences sont excellentes ?

C’est une scène de la série en particulier qui a mis le feu aux poudres, et ce pour plusieurs raisons, plus ou moins claires : tout d’abord, les critiques redondantes à propos du physique de l’actrice révélée dans le film Precious, qui est considérée comme obèse, mais également sur sa couleur de peau, elle qui est noire.

C’est sur ces points que Gabourey Sidibe est souvent raillée, elle qui se sent « sexy et belle » malgré toutes les attaques des internautes : à la suite de la séquence où elle s’adonne aux plaisirs de la chair avec son partenaire, un torrent d’insultes et de haine via les réseaux sociaux s’est abattue sur elle, avec des montages photos particulièrement violents à son encontre.

Cependant, rien ne semble l’ébranler, et elle s’efforce de clouer le bec aux plus virulents des internautes : « Je suis très fière du travail que nous avons tous accompli pour que cette scène soit une scène d’ouverture. Je n’arrête pas d’entendre que les gens ‘ragent’ dessus. Je ne comprends pas trop comment on peut rager sur l’amour mais ok. Vous pouvez garder vos parodies.« 

La Voix du X vous propose les dessous du milieu du porno et tout ce qui gravite autour.

Populaire

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour accéder à ce site.

ADBLOCK a cassé ce site en voulant supprimer son contenu publicitaire.
Désactivez ADBLOCK pour consulter nos articles.