Suivez-nous

Actu/News

[Brève #19] Regarder du porno entre amis : pas si évident que cela…

Publié

le

Regarder du porno avec des copains est une chose que ces messieurs ont peut-être connue : à l’époque des VHS qui tournaient dans les cours de récréation des collèges ou lycées, certains avaient décidé de limiter les risques de se faire découvrir par leurs parents devant un film porno le pantalon sur les chevilles en s’organisant des sessions « branlettes » en compagnie de leurs congénères du même âge.

Si de prime abord, on vous l’accorde, cela peut paraître rustre, voire même très bizarre, il n’empêche que beaucoup d’ados et de jeunes adultes s’y adonnent encore : c’est peut-être ce qui a intrigué Gemma Wilson, une étudiante de l’Université de Bristol, en Angleterre.

En effet, elle a mené un projet pour le moins particulier, consistant à faire regarder du porno à plusieurs personnes en même temps, et d’ainsi noter et analyser leurs attitudes face aux vidéos, le tout sous l’objectif acéré d’une caméra qui n’a rien perdu du spectacle proposé.

Plus curieux, certaines personnes n’ont pas eu les réactions que l’on pouvait attendre, comme l’explique Gemma, « Deux filles n’avaient jamais vu de porno avant et elles étaient les plus détendues et drôles du groupe« , tandis que « Deux garçons étaient particulièrement mal à l’aise et ils n’ont rien dit du tout. En fait, les garçons étaient généralement plus gênés que les filles. »

La vidéo est ici :

La Voix du X vous propose les dessous du milieu du porno et tout ce qui gravite autour.

Populaire

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour accéder à ce site.

ADBLOCK a cassé ce site en voulant supprimer son contenu publicitaire.
Désactivez ADBLOCK pour consulter nos articles.