Suivez-nous

Flop

[FLOP] Le Conseil Régional de la région Rhône-Alpes sur l’affaire « Loupette »

La Rédaction

Publié

le

Les blogs coquins et érotiques sur le net, il en existe des centaines et des centaines : tous ou presque reprennent le même modèle, calqués sur ce qui se fait dans le milieu, avec un modèle de rédaction et de publication bien précis.

Mais il y a des exceptions, comme la blogueuse Isabelle Cordeiro, avec son mini-site baptisé « La Loupette », en faisait partie : avec un blog rassemblant plus d’un million de visiteurs, elle avait véritablement construit une grosse communauté de fans, qui suivaient toutes ses aventures.

Mais coup de théâtre dans son aventure sur le web : la blogueuse de 49 ans, femme de ménage dans un lycée à Bourg-les-Valence, était victime de son succès.

En effet, elle était reconnue, dénoncée et licenciée de son poste une première fois par le conseil régional : une décision de justice ordonnait sa réintégration, mais l’appel déposé par l’institution, en plus d’un arrêté l’excluant temporairement la laisse aujourd’hui sans travail, et donc sans ressources.

Déjà que les temps sont durs, alors si en plus certains hobbys personnels empêchent d’accéder au statut de technicien de surface, où va-t-on ?
Pourquoi prend-on son activité privée comme raison à son exclusion ?

Si vous voulez l’aider vous pouvez vous rendre sur son site pour la contacter, et lui faire part de vos propositions, afin qu’elle puisse encore faire partager ses aventures à nombre de ses fans.

La Voix du X vous propose les dessous du milieu du porno et tout ce qui gravite autour.

Cliquez pour commenter

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Populaire

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour accéder à ce site.

ADBLOCK a cassé ce site en voulant supprimer son contenu publicitaire.
Désactivez ADBLOCK pour consulter nos articles.