Suivez-nous

Interviews

Entrevue glissante et Osmose des sens

Vincent Lacrosse

Publié

le

On est parti à la rencontre de Mila, responsable du salon « Osmose des sens », situé à Porte de Versailles, et qui est l’un des nouveaux venus du massage naturiste à Paris.

Depuis combien de temps est ouvert le salon Osmose des sens ?

Depuis début juin 2015, c’est donc un salon assez récent.

Vous avez beaucoup de masseuses à disposition ?

Oui, dans ce métier le turn-over est plutôt important, les filles se renouvellent très vite en fonction des aléas, mais nous veillons à ce que le client soit toujours présenté à des filles charmantes.

osmose9C’est un critère important d’embauche j’imagine, y a-t-il d’autres critères ?

Il n’y a pas vraiment de critère défini de taille ou de tour de poitrine comme dans le milieu de la mode mais ce que je demande aux nouvelles arrivées c’est d’être avant tout harmonieuses. Nos masseuses viennent de tous horizons, il n’y a bien entendu pas de discrimination en fonction de l’origine ethnique car les clients aiment être massés par des filles différentes et les demandes en la matière sont  très diverses.

osmose8Mais elles doivent aussi être souriantes non ?

(Rires) Je considère que ça va de soi. Souriantes, soucieuses de l’autre, avenantes, prévenantes et bien sûr sensuelles sont des qualités sine qua non pour faire partie de notre équipe.

Et c’est bien normal. Pouvez-vous nous en dire plus sur les prestations assurées par vos masseuses ?

Notre spécialité c’est le massage naturiste, qui se décline du plus classique au plus sensuel.

osmose 7C’est par paliers donc ?

C’est ça. Les deux sont nus et pour le premier palier la masseuse s’occupe du masseur dans une configuration classique : l’homme est détendu et s’abandonne aux soins de la masseuse. C’est un moment de grande détente mais dans le cadre du massage naturiste c’est un palier d’initiation, de découverte. Il n’y a pas de contact autres que les mains de la masseuse et tout réside dans le pouvoir de suggestion, les frôlements, les caresses expertes. Il s’agit aussi de mettre en confiance l’homme et cela passe par une plus grande distance.

massage8Et le deuxième niveau ?

Dans le body-body simple, le deuxième niveau, la masseuse est nue contre l’homme massé. C’est un moment de plus grande intensité dans lequel la qualité des huiles relaxantes que nous utilisons joué un grand rôle, en permettant aux corps de glisser les uns contre les autres. C’est un massage très enveloppant. En revanche il y a toujours cette distance mentale, c’est la masseuse qui contrôle le massage et pas l’inverse. Dans le troisième, le body-body réciproque, l’homme massé peut en retour masser la masseuse. Ce qui est très important dans ces trois niveaux c’est la confiance mutuelle, il faut que tout le monde soit à l’aise.

massage-boy-body-perpignanVous avez des techniques particulières pour mettre à l’aise ?

Nous recevons toujours les hommes , mais aussi les femmes et les couples dans un cadre chaleureux, avec des bougies, et notre lieu se prête bien à cette mise en confiance initiale. Nous les accueillons avec un verre autour d’un bar, nous discutons avec eux de choses et d’autres, c’est d’ailleurs une partie très agréable de notre travail.

Vous avez des demandes particulières parfois ?

On nous demande parfois des massages à quatre mains, c’est un moment assez unique ! (Rires).

Vous avez parlé d’huiles de massage de qualité, quel parfum dégagent-elles ?

Nos clients préfèrent les huiles aux senteurs neutres, le parfum qui s’en dégage est frais mais sans ostentation, il faut absolument éviter les parfums capiteux qui montent à la tête car ils détournent l’homme du massage et des sensations en tant que tel.

osmsoe11Avec quel équipement accueillez-vous les clients ?

Nous disposons pour les massages de trois cabines en sous-sol, deux au rez-de-chaussée.

Un duplex ?

Oui un duplex ! L’accueil y est organisé comme un bar, ce qui permet de sympathiser, mettre à l’aise, offrir un verre… les petites attentions sont importantes !

osmoseEt quel type de clientèle accueillez-vous ? Des hommes seuls, des couples ?

Beaucoup d’hommes seuls évidemment mais oui nous recevons quelque couple, même si c’est dans une moindre mesure.

Et vous avez des demandes particulières, ou qui reviennent assez souvent ?

Les clients expérimentés et à l’aise avec ce genre de pratiques nous demandent régulièrement de la domination soft, avec par exemple des claques, des insultes… Mais ça concerne toujours quelqu’un qui a déjà pratiqué.

Ça doit donner lieu à des situations assez cocasses…

Oui par exemple lorsqu’on promène un homme en laisse ! Mais ça ne déborde pas dans la rue, tout se passe dans l’intimité protectrice et chaleureuse du salon.

Une dernière question, est-ce que vous pensez que le salon a une fonction sociale importante pour les hommes ?

Bien sûr, et d’ailleurs il nous arrive de recevoir des homme en costume un peu hautains dans la vie et qui une fois chez nous peuvent se lâcher, faire fi des conventions et se laisser aller à plus d’humanité.

Merci beaucoup pour vos réponses !

Tout le plaisir était pour moi.

Salon de massage Osmose des sens

33 Boulevard Lefebvre, 75015 Paris
Porte de Versailles

Tous les jours de 11h à 22h

Tél : 0643415750

Pigiste globe-trotter, essentiellement pour la presse américaine.

Cliquez pour commenter

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Populaire

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour accéder à ce site.

ADBLOCK a cassé ce site en voulant supprimer son contenu publicitaire.
Désactivez ADBLOCK pour consulter nos articles.