Suivez-nous

Pratiques sexuelles

L’hypno bondage

Vincent Lacrosse

Publié

le

Ça a l’air très compliqué comme ça mais rassurez-vous c’est dans vos cordes. Prévoir tout de même quelques tutoriels sur les bases de l’hypnotisme, ou, mieux, vous adresser à l’un des nombreux cours personnalisés sur l’hypnotisme. Il s’agit ni plus ni moins que d’adapter une pratique qui a fait ses preuves en psychothérapie et de la transposer dans le monde de l’érotisme, à deux ou plus.

Là où les pratiques BDSM ont cours, l’hypno-bondage peut être un élément additionnel très intéressant à introduire dans vos sessions longues de sexe intense et de domination mentale. Vous apprendrez à hypnotiser votre partenaire, le mettant dans un état de transe, et ainsi vous pourrez lui suggérer qu’il est fermement attaché, qu’il ne peut plus bouger et qu’il est à votre merci.

tumblr_nliiesgyxI1t0cqwqo1_1280valideUn petit exemple pratique de ce que la belle endormie pourra entendre lors de la session de bondage hypnotique :

Tu vas bientôt te réveiller. Quand je dirai le mot « corde », tes chevilles puis tes poignets vont se lier et tu sentiras que tu es totalement attachée, incapable de bouger. Tu auras beau essayer de te débattre, de te détacher, rien n’y fera. Dès que je dirai le mot « corde », à n’importe quel moment de la journée, tu seras entièrement sous ma coupe. Quand je dirai le mot « libre » tes chevilles et tes poignets se défaieront de leur corde hypnotique, et tu seras libérée jusqu’à ce que je dise le mot « corde ».

Vous pourrez, avec de l’entraînement, suggérer beaucoup plus à votre partenaire de jeu, en lui suggérant par exemple qu’il est quelqu’un d’autre, qu’il vient de changer de sexe, de métier ou d’âge. Vous pouvez aussi, dans un cadre solitaire, et pour essayer sur vous-même les vertus érotiques de l’hypnotisme, regarder l’une des nombreuses vidéos sur Youtube dédiées à la question.

tumblr_nwvtheI2Ss1sq4cdjo2_540valideCette pratique de l’hypnose ne se limite pas au bondage uniquement, en créant une nouvelle personnalité chez votre victime (ou chez vous…) vous pourrez apprendre à abolir certaines barrières mentales, et ainsi vous pourrez vous persuader que vous êtes une fille si vous êtes un garçon et inversement. Beaucoup ont pu explorer les joies interdites du plaisir anal ou la bisexualité en s’appuyant sur une première expérience de l’hypnose. N’oubliez cependant pas de bien connaître les bases de l’hypnotisme, et notamment la sortie de l’état d’hypnose, ce serait dommage de vous rendre à la banque, les mains liées par l’imaginaire et en petite culotte de dentelle…

Pigiste globe-trotter, essentiellement pour la presse américaine.

Cliquez pour commenter

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Populaire

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour accéder à ce site.

ADBLOCK a cassé ce site en voulant supprimer son contenu publicitaire.
Désactivez ADBLOCK pour consulter nos articles.