Suivez-nous

Actu/News

[Brève #36] La circoncision ne réduit pas le plaisir !

La Rédaction

Publié

le

Le prépuce, ce petit morceau de peau recouvrant le gland, ne serait donc pas lié au plaisir masculin : c’est la conclusion d’une ardente recherche menée par des scientifiques, qui aiment étudier ces sujets sensibles.

Démonter la théorie qui voulait que les hommes ayant subi une circoncision avaient moins de plaisir que les autres étaient en ligne de mire des chercheurs, et pour cela, ils ont mené une enquête sur 62 hommes de 18 à 37 ans, via des procédés qui peuvent même faire peur au premier abord.

En effet, nos scientifiques ont décidé de faire « subir » quatre types de stimulations différentes sur les pénis des volontaires : détection tactile, chaleur, douleur et seuils de tolérance au chaud étaient au programme.

Résultat, il est apparu que les hommes n’ayant plus le petit morceau de peau recouvrant le sacro-saint gland n’ont ni plus ni moins de sensations que ceux ayant conservé leurs prépuces : selon les chercheurs, les hommes circoncisés auraient donc « la même satisfaction sexuelle » que les autres.

De plus, il a été également prouvé que le prépuce n’était pas forcément l’endroit du pénis le plus sensible (et donc le plus à même de donner du plaisir) des hommes : ce seraient bel et bien le gland ainsi que la « ligne médiane » qui seraient les plus érogène.

La Voix du X vous propose les dessous du milieu du porno et tout ce qui gravite autour.

Populaire

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour accéder à ce site.

ADBLOCK a cassé ce site en voulant supprimer son contenu publicitaire.
Désactivez ADBLOCK pour consulter nos articles.