Suivez-nous

Actu/News

Comment éjaculer plus ?

Elise

Publié

le

Quand on est un garçon et qu’on a envie d’en mettre plein la vue à ses partenaires, on se demande tous un jour comment faire pour produire des éjaculations plus denses et plus abondantes, ou les rendre plus puissantes et plus spectaculaires… comme dans ces scènes cultes de films qu’on vénère. Quelques astuces de nos experts pour en avoir plus.

Au-delà des pilules magiques, que nous proposent sur la toile beaucoup de sites peu scrupuleux, existent des solutions naturelles et plus économiques pour arriver à un jet grandiose et fabuleux. Les clés si recherchées pour accéder à ce trésor miraculeux sont une savante combinaison entre une vie plus saine et des réflexes salutaires pour l’ensemble du corps, car finalement tout est bel et bien lié. Nous vous rappelons ici les principales solutions simples à appliquer :

  • Les aliments qui améliorent la qualité du sperme

Les aliments riches en zinc : mouton, dinde, huîtres, viande rouge, noix, graines de citrouille.

Les aliments pour augmenter l’acide folique : asperge, betteraves, brocoli, citron.

Les aliments avec L-arginine et L-carnitine : algues, épinards, œufs, poulet, thon, graines de sésame.

Les fruits et légumes, en général.

  • Les aliments à éviter pour augmenter la quantité de sperme

Les desserts avec du sucre blanc : évitez-les tous si vous ne savez pas lesquels en contiennent.

La farine blanche : pain, pâtes… et certains gâteaux.

La nourriture préparée : évitez tout plat à réchauffer et la nourriture emballée en plastique.

Optez donc pour des aliments frais et que vous aurez préparé vous-même !

  • Buvez beaucoup d’eau…

…pour agrandir la piscine olympique de vos petits nageurs afin qu’ils soient plus entraînés et plus toniques : préférez l’eau filtrée à celle embouteillée et surtout utilisez un filtre de bonne qualité. Évitez de boire trop de café, de soda ou d’alcool. C’est moins facile de nager dedans. Évitez également de trop fumer, ce n’est pas très bon pour nos petits sportifs !

  •  Portez un caleçon

Des bourses surchauffées nuisent à la qualité de vos liquidités. Privilégiez le caleçon large, de préférence en coton, au petit slip serré. . De plus, c’est tendance !  Laissez respirer votre sexe et vos testicules, en laissant circuler l’air sans trop compresser vos artères et maintenez la température à un degré correct, un peu plus basse que celle du corps. N’hésitez pas également à dormir nu.

  • N’éjaculez pas pendant une journée ou deux

Votre corps produit des spermatozoïdes à un taux incroyable de plus de 1 500 par seconde, environ. Cela fait une moyenne de 130 à 200 millions de spermatozoïdes par jour. Cependant, à chaque fois que vous éjaculez, vous perdez une lourde partie de vos troupes. Attendez un peu si vous souhaitez augmenter la taille de votre petite armée. Un à deux jours suffisent pour que votre corps grossisse vos troupes de nouveaux jeunes et valeureux soldats. Si vous attendez plus, votre sperme ne fait qu’attendre en vieillissant, comme des réservistes.

  • Évitez les sources de chaleur

Certains recommandent des douches froides. Mais l’idée générale est de rester loin des environnements à haute température. Si vous souhaitez augmenter le volume de votre sperme, vous feriez bien de rester loin des saunas, jacuzzis, et des spas (nous n’avons pas dit que ce serait facile). En effet, les hautes chaleurs, contrairement à ce que beaucoup ont tendance à croire, ne favorisent pas l’activité sexuelle, bien au contraire ! Comme vos parents ou vos enfants, vos chers petits spermatozoïdes sont à protéger des températures caniculaires.

La Voix du X - Comment éjaculer plus - Visuel (2)

  • Réduisez votre stress

La fatigue et le stress diminuent la productivité. En dormant mieux et en récupérant des forces, votre jet sera naturellement plus puissant. Faire du sport est doublement bénéfique : ça vous permettra de décompresser, d’oublier vos soucis et d’évacuer les mauvaises ondes, tout en réduisant les graisses et en libérant de la testostérone, qui optimise la production.

Rien de compliqué donc : en appliquant ces différents conseils, vous constaterez les premiers résultats et commencerez à faire merveille au bout de 8 à 10 jours !

Étudiante en lettres modernes et libertine assumée. Mes deux passions: la littérature et le sexe. Que je peux enfin concilier sur ce blog, où je vous raconterai mes aventures sexuelles et autres coups de cœur et coups de gueule en rapport avec la sexualité. Bisous à tous (et à toutes, j'aime bien les filles aussi !).

Populaire

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour accéder à ce site.

ADBLOCK a cassé ce site en voulant supprimer son contenu publicitaire.
Désactivez ADBLOCK pour consulter nos articles.