Suivez-nous

Actu/News

Un prof de maths très sexy

Cécile Saint Laurent

Publié

le

Pietro Boselli n’hésite pas à retirer ses vêtements pour un nouveau shooting très sensuel et très chaud. Repéré il y a déjà plus de deux ans, il a très vite enflammé la toile mondiale en montrant un corps sculptural et particulièrement beau. Mais l’originalité de ce bel hidalgo, c’est qu’au-delà d’avoir un visage d’ange à faire tomber tout le monde, il en a aussi plein la caboche, puisqu’il est réellement prof de maths !

REMONTONS LE TEMPS…

30 janvier 2014, Arief Azli, un de ses étudiants partage sa découverte des photos Insta de leur prof préféré sur Facebook à tous ses camarades de promo, avec la petite phrase : « Ce moment où tu réalises que ton prof de maths est un top model ». Car effectivement, le jeune assistant avait débuté tôt : dès ses 6 ans jusqu’à ses 18 ans, avant de quitter son agence pour se concentrer sur ses études. Dès mars, il est élu « Prof de maths le plus sexy de l’année » par plusieurs magazines, le phénomène est lancé.

La Voix du X - Un prof de maths très sexy - Visuel (1)Qui n’a pas fantasmé sur un de ses professeurs pendant ses études ? Quand j’étais ado, mes copines de classe et moi avions eu un joli prof de maths en 4e. C’était sa première année dans notre collège. Il arrivait tous les matins en tenue de motard sur son scooter. De quoi vous échauder dès le matin et vous donner envie d’arriver en avance pour le voir arriver sur sa monture, tel un James Dean des temps modernes. Dès le début de l’année, un défi était lancé à la première qui trouverait son petit nom. Les plus entreprenantes lui avaient demandé des cours particuliers et avaient économisé sur leur argent de poche pour pouvoir passer quelques heures de plus en petit comité avec lui. Sa vocation devant l’emporter, il accepta d’être payé afin que nous eussions des meilleures notes et réussissions dans la vie, mais il n’était clairement pas dupe.

La Voix du X - Un prof de maths très sexy - Visuel (5)Nous étions toutes dans les premiers rangs pour mieux le voir et boire ses paroles. Nous l’espionnions également le midi, quand il jouait au ping-pong avec la jolie prof d’anglais et mouillions toutes notre culotte quand il venait pendant son heure de pause jouer avec nous en short pendant notre cours de sport. C’était un matheux très littéraire, il avait un nouveau livre quasiment tous les deux jours sur son bureau. Nos draps se souviennent encore de ces premières nuits où nos émois étaient en éveil et où nos pensées allaient vers lui nuit et jour. C’était le cours avec le moins d’absentéisme, curieusement, et nos notes n’ont jamais été aussi bonnes. Pour ma part, j’étais encore une jeune fille sage à l’époque. J’avais déjà la note maximale à chaque contrôle et ai regretté de ne pas avoir à suivre de cours en particuliers. Mais j’étais contente qu’il soit fier de moi et, plus tard, il m’arrive de penser à lui et de voir son visage, à chaque fois que je rencontre un prof dans mes soirées libertines… Ça me rappelle les plans à trois (avec le prof d’histoire-géo, l’autre motard du collège…) de mes fantasmes d’adolescente lors de mes plaisirs solitaires…

La Voix du X - Un prof de maths très sexy - Visuel (6)Revenons un peu à notre Pietro… Entre ses abdos parfaitement sculptés et ses lèvres pulpeuses, son regard pénétrant et son sourire à faire craquer tous les sexes : Pietro a tous les atouts pour briller dans le monde du mannequinat.  Derrière ce corps vigoureux et sportif se cache aussi un sagittaire italien à la tête bien remplie : titulaire d’un doctorat en ingénierie mécanique, donc très familiarisé avec l’aéronautique et tout ce qui touche à la robotique, il enseigne les mathématiques à la prestigieuse University College London. « Enseigner me stimule », confie-t-il au Guardian. Ah, la chaleur de l’Italie et l’humour malicieux et ironique des sagittaires…

UN PROF TRÈS POPULAIRE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

Né le 2 décembre 1988 à Negrar près de Vérone, ce jeune apollon d’un mètre quatre-vingt-cinq a su très vite jongler sur sa notoriété en toute humilité, mais il est tout de même suivi par 13 000 followers sur Twitter, 40 000 abonnés sur YouTube et plus de 750 000 vues, 120 000 likers sur Facebook, et plus de 1 200 000 abonnés sur Instagram qui en font une star des réseaux sociaux en seulement quelques mois ! Bref, plein de sites où vous pourrez trouver ses photos et vidéos pour vous mettre en condition pour les Mousse Parties de cet été… et pour en avoir fréquenté pas mal, Pietro a quelques sosies dans certaines soirées, mais le fantasme des sosies, je vous en parlerais une prochaine fois.

La Voix du X - Un prof de maths très sexy - Visuel (7)Le geek, puisque c’est comme ça qu’il se définit, est depuis devenu l’égérie de plusieurs marques. Un an après le buzz, en mars 2016, il signe chez Emporio Armani pour représenter la collection sport. Connu aussi pour Equinox Fitness et Abercrombie et Fitch, notre prof préféré continue à compléter son tableau de chasse, puisqu’il y a quelques mois, Pietro Boselli a participé à un nouveau et somptueux shooting photo pour la marque canadienne Dsquared2, fondée par les jumeaux (ah, des jumeaux, miam…) d’origine italienne Dean et Dan Caten, dont les photos (série Bitch Where, du jeu de mot avec beachwear, pour tenue de plage) viennent d’être fraîchement dévoilées. Au programme, du torse nu et de la mèche humide, un intello reconverti en bad boy, de quoi en émoustiller plus d’une ! Un vrai Dr Jerkoff et Mister Wyylde !

La Voix du X - Un prof de maths très sexy - Visuel (9)Mais pour arriver à un corps aussi parfait, il faut travailler dur ! C’est ce qu’il explique régulièrement, tout en pédagogie comme son métier le lui a appris. Il fait en effet de très nombreux exercices de musculation et de cardio-training jusqu’à trois fois par jour. Le tout illustré par des clichés toujours aussi sexys et qui finissent de construire son image d’homme simple, accessible et au charme ravageur ! L’avenir de ce jeune homme de 27 ans semble assuré, puisque d’autres marques l’ont déjà repéré à la dernière Fashion Week de New York !

+ D’INFOS :

www.pietroboselli.com

Ancienne actrice de X des années 80, reconvertie dans le journalisme et éditrice de sites Internet X. Sous pseudonyme dans un souci de discrétion, mais toujours bien informée des dessous du milieu.

Populaire

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour accéder à ce site.

ADBLOCK a cassé ce site en voulant supprimer son contenu publicitaire.
Désactivez ADBLOCK pour consulter nos articles.