Suivez-nous

Interviews

Hot and Sexy, un love-store à Fréjus

Elise

Publié

le

Sylvie et Hervé, un couple très engagé dans la communauté libertine et dans l’univers fetish, ont fêté en décembre dernier en compagnie de leur partenaire et créateur préféré, Patrice Catanzaro, les deux ans de leur grande « boutique de l’amour » sur un espace de plus de 700 m2 de lingerie sexy et BDSM, sextoys, huiles de massage… De quoi multiplier les sensations pour pimenter sa vie sexuelle.

« Nous sommes un lieu où les couples libertins viennent pour compléter leur garde-robe en vue de futures soirées en club. »

Quelle est la différence entre un love-shop et un sex-shop ?

Le love-shop (GB), ou love-store (US), est un terme qui est apparu, il y a déjà plusieurs années [ndlr : le premier love-shop est apparu à Paris en mai 2010, il s’agissait du Secret’s Pigalle]. En remplaçant simplement « sex » par « love », on magnifie déjà le sens de ces nouvelles boutiques. Il s’agit d’un concept beaucoup plus chic et plus glamour que les sex-shops traditionnels, dont l’ambiance était parfois un peu glauque. Ici, pas de vidéos, pas de cabines de projection. Les vitrines ne sont pas cachées. C’est un magasin où on peut même venir « en famille ».

Quelle est votre clientèle ?

C’est un lieu pour tous, mais surtout pour les femmes qui ont envie de se faire des petits achats coquins, seules ou entre copines, et les couples qui viennent en amoureux. La plupart sont libertins, mais pas tous. Il y a très peu d’hommes. Il n’y a pas d’âge pour venir acheter de la lingerie ou des sextoys. Cela va de 18 à 90 ans. C’est aussi un lieu où les hommes viennent chercher des idées de cadeaux sexy pour un anniversaire ou la Saint-Valentin.

La Voix du X - Hot and Sexy, le love-store de Fréjus - Visuel (2)

Qu’est-ce qui vous a donné envie de créer cet espace dédié au charme ?

C’est un projet que nous avions depuis longtemps. Nous avons toujours été des petits commerçants très proches de notre clientèle, nous avons tenu une cordonnerie-serrurerie, un bar… et, le jour où une opportunité s’est offerte à nous, nous avons foncé. Pour nous, la lingerie, les sextoys, c’était une suite logique avec notre vie de couple libertin. De plus, il n’y avait aucune grande structure de ce type dans notre département [le Var, ndlr]. On a aussi une passion pour le fetish, puisque nous avons un petit donjon chez nous. Notre connaissance des meilleurs équipements nous a donc aussi permis d’ouvrir un rayon très complet et de qualité où les adeptes pourront trouver tout ce qui leur faut pour assouvir leur fantasme SM.

Comment se sont passés vos débuts ?

Nous avons reçu un accueil très chaleureux de la part des autres commerçants du coin. Nous avons aussi pu compter sur notre communauté : tous les couples libertins que nous fréquentons depuis de nombreuses années et qui nous sont fidèles. Cette boutique leur est dédiée et des amis comme ceux du Club Absolu n’hésitent pas à nous faire de la publicité !

Qu’est-ce qui se vend bien dans votre boutique ?

80 % de la boutique est dédié à la lingerie qui se vend très bien, soit environ 560 m2 : Catanzaro, Leg Avenue et des tas d’autres marques. Les couples libertins viennent acheter des nouvelles robes très sexy pour leurs sorties en club. Les autres viennent pour des dessous sexy, des petits strings, des porte-jarretelles… Nous avons vraiment une gamme d’articles et de prix très larges, chacun (y compris les hommes) peut repartir avec un petit quelque chose afin de pimenter sa vie sexuelle ou créer la surprise, l’espace d’un soir, à son partenaire.

La Voix du X - Hot and Sexy, le love-store de Fréjus - Visuel (3)

Les sextoys et les costumes sexy ?

Nous avons un espace interdit aux moins de 18 ans consacré à ces jouets. Aujourd’hui, les gens n’ont plus peur de venir dans une boutique comme la nôtre pour en acheter. C’est un objet qui s’est vraiment démocratisé. La mode actuelle, ce sont les sextoys pour couples comme le We Vibe, par exemple. Les tenues sexys se vendent très bien aussi. Les fantasmes de l’infirmière ou de l’écolière délurée marchent toujours très bien. Les scénarii coquins marchent de plus en plus : on a donc tout ce qu’il faut pour vous transformer, le temps d’une soirée ou d’un show sexy en webcam par exemple, dans le personnage que vous souhaitez !

INFOS UTILES

Love-Store Hot and Sex. Tél. : 04 89 78 04 19. Ouvert du lundi au samedi de 10h à 20h. http://hot-and-sexy.com

Zone Industrielle La Palud – Angle du 140, rue André Citroën et du 371, rue George Besse 83600 Fréjus.

Pseudo Wyylde de Sylvie et Hervé : douglas83460

Étudiante en lettres modernes et libertine assumée. Mes deux passions: la littérature et le sexe. Que je peux enfin concilier sur ce blog, où je vous raconterai mes aventures sexuelles et autres coups de cœur et coups de gueule en rapport avec la sexualité. Bisous à tous (et à toutes, j'aime bien les filles aussi !).

Populaire

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour accéder à ce site.

ADBLOCK a cassé ce site en voulant supprimer son contenu publicitaire.
Désactivez ADBLOCK pour consulter nos articles.