Suivez-nous

Non classé

Le Taken, le plus classe de Paris ?

Elise

Publié

le

Paris est chanceuse : beaucoup de clubs libertins ont élu domicile dans la ville des amoureux pour leur offrir des coins coquins. Mais, comment choisir celui qui nous convient le mieux et, surtout, sur quels critères ? La beauté des lieux peut déjà en être un ! Et, à ce titre, Le Taken se distingue très bien des autres : sols tapissés, mobilier style Louis XIV, lumières tamisées et fauteuils doux rouges… Le décor particulièrement soigné et raffiné invite à se sentir presque comme chez soi, en tout cas dans une ambiance feutrée où il fait bon se laisser aller au flirt libertin.

lvdx-club-taken-le-visuel-1

Il faut dire qu’Isa et Alain nous avaient déjà habitués à ce qu’il y a de mieux avec leur précédent établissement : Le No Comment – et sa fameuse salle aux miroirs – qui, à l’époque, faisait déjà partie des clubs les plus selects de notre belle capitale. Cette nouvelle adresse, presque cachée sur l’Île Saint-Louis à deux pas du pont du même nom, vous plongera dès votre arrivée dans le splendide hall de réception et votre descente du magnifique escalier en fer forgé, dans un club libertin à taille humaine, avec un premier salon où trône le bar et qui accueille aussi le magnifique buffet chaque second week-end du mois.

Parcourez les lieux au travers d’une succession de salles toutes en pierre de taille et découvrez le confort total qu’une parfaite aération donne à ces caves. Une petite piste de danse est aussi là pour permettre aux couples de se découvrir et à ces dames de s’amuser entre elles avant de passer aux choses sérieuses.

lvdx-club-taken-le-visuel-3

Avec un magnifique lit surmonté d’une fleur de lys, les coins câlins ne sont pas en reste pour nous rappeler que nous sommes dans le cœur historique de Paris, suivi de nombreuses alcôves où les ébats échangistes peuvent se faire en toute quiétude. Isa veille à la propreté irréprochable de ces lieux. L’ensemble est magnifiquement décoré grâce à des reproductions de meubles anciens et de tableaux qui confèrent au club un esprit bourgeois propre à la décadence des sens et complètement adapté à l’esprit libertin qu’affectionnent les couples exigeants. Un cadre qui induit une clientèle elle aussi raffinée et vraiment libertine, autre critère essentiel pour définir la qualité d’un club coquin.

lvdx-club-taken-le-visuel-4

Dans une petite véranda intérieure dans l’esprit du début du XXème siècle, vous trouverez le coin fumeur qui a fait lui aussi l’objet d’une réflexion raffinée. Seul petit bémol, il est difficile de se garer dans ces petites rues étroites… mais il existe des parkings dans les environs. Pour ces dames qui n’aiment pas marcher, nous vous conseillons donc d’y aller avec un chauffeur particulier de type Uber, ce qui simplifiera votre soirée !

lvdx-club-taken-le-visuel-5

Difficile avec un tel descriptif de vous dire que nous n’avons pas aimé les lieux ! Et donc que nous ne pouvons que vous invitez à découvrir ce club parmi les plus beaux de Paris et qui ne pourra que marquer vos esprits et nous l’espérons vous offrir une soirée de plaisirs.

Le TakenClub – 8, rue Le Regrattier 75004 Paris — +33(0) 143 25 76 93 / +33(0) 688 74 59 86

INFOS PRATIQUES :

Ouvert de 22h30 à 6h. Du mercredi au samedi et chaque veille de jour férié.

Club pour les couples et femmes seules, selon les tarifs suivants :

75 € : couple avec une conso par personne.
35 € : femme seule avec une conso.

Étudiante en lettres modernes et libertine assumée. Mes deux passions: la littérature et le sexe. Que je peux enfin concilier sur ce blog, où je vous raconterai mes aventures sexuelles et autres coups de cœur et coups de gueule en rapport avec la sexualité. Bisous à tous (et à toutes, j'aime bien les filles aussi !).

Populaire

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour accéder à ce site.

ADBLOCK a cassé ce site en voulant supprimer son contenu publicitaire.
Désactivez ADBLOCK pour consulter nos articles.