Actu/News
THE CRUISE, la croisière la plus démente !

La plus chaude des croisières gays d’Europe fête sa 7ème édition du 18 au 25 septembre 2017. Les heureux Cruisers vogueront à bord du Monarch, le jumeau du Sovereign de l’an dernier. Au départ de Lisbonne, vous visiterez Madère, archipel du Portugal, ainsi que cinq des sept îles Canaries, au large du Maroc, sur le tropique du Capricorne. Rencontre avec Thierry Coppens, fondateur de La Démence et The Cruise.
The Cruise, c’est donc La Démence version Love Boat, avec du soleil et de la gastronomie en plus, des beaux mecs par milliers pendant 8 jours non-stop, histoire de pouvoir s’isoler dans sa cabine entre deux danses, se balader entre deux soirées de fête ou de déjeuner ensemble le lendemain. Plus de 40 % reviennent chaque année et la moyenne d’âge du Cruiser est d’environ 35 ans.
« Pour cette édition 2017, [retrouvez] les plus grands de nos DJs internationaux, comme DJ Pagano (UK), Steven Redant (ES) ou Chris Bekker (DE)… »
The Cruise, c’est 2 300 passagers pas toujours sages, un melting pot de plus de 60 nationalités pour une semaine de mélange de langues et de cultures : c’est Queer As Folk dans les couloirs des 5 étages ou au bord des 2 piscines, un rêve éveillé pour passer des vacances complices : en couple, avec des amis et/ou entre célibataires…. So caliente !
Sport et gastronomie
Sporty Cruiser trouvera son bonheur dans la salle de fitness immense où il ne saura que choisir entre mur d’escalade, paddle-tennis ou piste de jogging, tandis que Greedy Cruiser ira tester l’un des cinq restaus à bord, dont un restaurant de sushis et d’Asian fusion food ! Votre gorge est profondément sèche ? Quatre bars, dont un panoramique à 360°, vous attendent pour vous rafraîchir ou vous chauffer ! De quoi finir tous ensemble avec ces mâles à bar… au karaoké, bien sûr, qui est ouvert tous les soirs.
Je mets quoi, aujourd’hui ?
Pendant votre journée cocktail-piscine à la Lazy Cruiser ou en excursion dans les îles, la Valérie Damidot du bateau est passée tout redécorer. Passez dans votre cabine vous changer selon le dress code du jour du tea-dance on the bridge : uniforme, cuir ou bien masqué, ça risque de réveiller bien des fantasmes ! Le soir, après un bon dîner, rendez-vous au grand théâtre pour la pause digestive. C’est showtime ! Dégustez jusqu’aux larmes la brochette des meilleurs artistes du moment et les spectacles des danseurs et chanteurs professionnels du Monarch.
Un esprit festif et convivial, une expérience unique et inoubliable.
Clubbing ou cruising ?
Et si vous alliez danser ce soir ? Pour cette édition 2017, avec les plus grands de nos DJs internationaux, comme DJ Pagano (UK), Steven Redant (ES) ou Chris Bekker (DE), admirez le moment magique du soleil qui se couche dans l’Atlantique Nord comme spectacle lumière inoubliable pour vos plus beaux selfies. Pour les coquins, éclipsez-vous pour rejoindre le all-night-long cruising sur un des ponts qui vous fera décrocher la lune ou du moins avoir des étoiles plein les… yeux ! Sinon il reste un snack 7/24 pour les autres faims !
The Cruise est LA croisière internationale à ne pas rater. Vous rêviez de l’île de Wonder Woman version gay ? Vous allez vous retrouver dans le dernier Falcon, mais surtout vous faire des amis dans toute l’Europe.
L’itinéraire 2017 :
Lun 18 | Lisbonne | ||
Mar 19 | En mer | ||
Mer 20 | Madeir | ||
Jeu 21 | La Palma | ||
Ven 22 | La Gomera | ||
Sam 23 | Tenerife | ||
Dim 24 | Lanzarote | ||
Lun 25 | Gran Canaria |
PLUS D’INFOS :
À partir de 899 € TTC en pension complète.
Tarifs promotionnels jusqu’au 31 décembre 2016.
-
Actricesil y a 4 jours
Kylie Rocket. Enfin sur orbite !
-
Acteursil y a 6 ans
Les plus grandes légendes du porno black
-
Actricesil y a 1 semaine
Candy Scott : « Le hardcore, c’est un peu les Jeux Olympiques du cul »
-
Actricesil y a 3 ans
Les plus gros seins du X
-
Actricesil y a 5 jours
[Vidéo #351] Le background de Tina Snows
-
Actu/Newsil y a 2 ans
L’orgasme prostatique : mode d’emploi
-
Actu/Newsil y a 2 ans
Top 5 des anime hentai culte
-
Actu/Newsil y a 2 semaines
IA : quel avenir pour le porno ?