Clubs libertins
La Divine Alcôve, de Laurent et Gentiane
Le monde libertin évolue et heureusement pour nous : des couples, qui veulent faire bouger la communauté et y investir du temps et de l’argent, réfléchissent à de nouveaux concepts. C’est le cas de Gentiane et Laurent qui ont ouvert, non pas un club mais un bar libertin ! Ouvert fin 2015 – il y a un an – l’Alcôve connaît un succès certain que bon nombre d’internautes commentent plutôt favorablement. Nous avons donc voulu vous en parler afin d’apporter à vos sorties coquines dans la capitale, une bonne adresse supplémentaire.
Mix entre le lounge bar et le restaurant, vous pourrez vous y poser autour d’une assiette de charcuterie savamment choisie et d’un bon verre de vin et discuter avec d’autres libertins venus y partager des moments coquins. L’ensemble de la carte, sympathique et très abordable, propose par exemple un Chirashi au saumon à 22 euros ou encore le tartare de bœuf de la maison Polmard à 20 euros.
Un lieu libertin de rencontres sans sexe
Ce lieu répond principalement aux besoins des couples libertins de pouvoir rencontrer des amis d’un soir dans un cadre glamour et dédié aux plaisirs, sans pour autant aller dans un club où la sexualité est fortement conseillée sur place. C’est le lieu où donner rendez-vous à un autre couple ou dans lequel inviter le troisième pour discuter avec lui autour d’un verre pour vérifier que ça colle, avant d’aller ailleurs. L’accès à la Divine Alcôve est sans droit d’entrée et c’est certainement ce qui fait son succès ! Il est réservé aux couples et aux femmes seules, mais vous pouvez y venir en trio… à condition d’arriver et de repartir à trois… ou plus.
Un before incontournable en guise de préliminaires
Le repas une fois terminé, vous pouvez, bien sûr, continuer de profiter des lieux : la musique va légèrement monter pour proposer à celles qui le souhaitent de faire un show sexy à la barre de pole dance. Ces dames pourront alors se dénuder et faire monter la température, sans pour autant inviter leur compagnon à les rejoindre ! Mais il faudra en rester là, car ici pas de coin câlin; c’est principalement un lieu pour rencontrer et repartir avec des couples qui vous proposeront de finir votre escapade libertine chez eux ou en club.
Bien évidemment, comme dans tout lieu qui se respecte, un dress code est exigé : robe pour elle, tenue de ville smart pour lui. Ouvert aux couples, dames seules et trios déjà constitués, le jeudi de 18h à minuit ainsi que le vendredi et le samedi, de 20h à 2h. Pas de droit d’entrée, consommation au bar à partir de 9 €, plat à partir de 15 €.
La Divine Alcôve – 25bis, rue Duvivier 75007 Paris. Tél : 06 71 71 21 71.
Ce sont les internautes qui en parlent le mieux :
« Très charmant bar : on se retrouve dans un cadre intimiste et chic aux lumières tamisées. La déco a bon goût, et on va même retrouver quelques photos. Quant aux patrons, je ne peux qu’en dire du bien : agréables, gentils, souriants, attentionnés et passionnés. Pour le côté nourriture, nous n’avons pas essayé (une prochaine fois), mais en revanche côté bar, c’est SUPER ! Très bons cocktails où le goût est au rendez-vous. Et même le barman est attentionné envers les clients. Nous n’avons malheureusement pas échangé avec un couple de notre âge, mais on ne désespère pas… Bref, nous recommandons sans hésiter. Lienpark 25-06-2016 »
-
Acteursil y a 5 ans
Les plus grandes légendes du porno black
-
Actricesil y a 3 ans
Les plus gros seins du X
-
Actricesil y a 5 ans
Les 20 Reines de l’anal
-
Actu/Newsil y a 1 semaine
Max Sulfur : « Dans mes histoires, ce sont les femmes qui mènent la danse! »
-
Actu/Newsil y a 6 ans
Les 20 plus belles trans du X
-
Actricesil y a 2 semaines
Christy Canyon : le rêve américain !
-
Acteursil y a 5 jours
[Vidéo #326] La Première de Luke Hardy
-
Actricesil y a 3 semaines
[Vidéo #324] Le background de Natasha Nice