Les Bains Thaï, un havre de paix et de zénitude

LVDX - GAY - Bains Thaï (Les) - Visuel (4)

Le soleil printanier vient de pointer le bout de son petit nez et vous avez envie de vous dépayser un peu en attendant l’été ? Laissez-vous embarquer pour quelques heures par ce petit bout d’Asie dans Paris qui fêtera ses 2 ans ce mois-ci. Rencontre avec Éric, le charmant patron de ce temple des plaisirs gays thaïlandais.

LVDX - GAY - Bains Thaï (Les) - Visuel (7)

Un sauna exotique aux charmes asiatiques

Ouvert le 15 avril 2015 en plein cœur du 15ème arrondissement, à quinze pas de la mairie, l’endroit nous a séduits par sa décoration raffinée. Dès le seuil, découvrez les coutumes locales du pays des hommes libres : chacun est prié de se déchausser en entrant, une paire de tongs jetables vous est offerte par Tony. Hygiène et propreté sont signes de respect chez nos amis du pays du Sourire. Orné d’une myriade de Bouddhas, laissez-vous pénétrer par l’aura protectrice et bienveillante du lieu. Tableaux, plantes et petits éléments de décoration viennent parachever l’ensemble qui nous permet de déconnecter de notre stress citadin.

LVDX - GAY - Bains Thaï (Les) - Visuel (8)Un rez-de-chaussée où l’on se sent comme chez soi

Un salon de détente est à votre disposition avec une télévision et des magazines : on s’y sent comme dans un petit appartement cosy. Le bar propose boissons et snacking, si vous voulez rester un peu plus longtemps papoter et qu’un petit creux vous titille.

LVDX - GAY - Bains Thaï (Les) - Visuel (12)

De vrais massages professionnels

Issus de la fameuse école Wat Po de Bangkok, l’équipe des masseurs propose des séances de 30 et 60 minutes (massage thaïlandais, bien sûr, mais aussi californien ou de réflexologie plantaire). Ne vous méprenez pas avec les escorts du web – qui utilisent ce terme comme message codé – en leur demandant une « finition », vous les vexeriez.

LVDX - GAY - Bains Thaï (Les) - Visuel (14)Un sous-sol réservé aux coins câlins

La pause détente se poursuit au sous-sol : dans le sauna sec, le hammam ou les douches collectives. Pour coquiner, 10 cabines vous attendent. Les plus timides ou les plus chauds pourront également s’aventurer dans la darkroom.

LVDX - GAY - Bains Thaï (Les) - Visuel (9)Bienveillance et diversité

Ouvert à tous quel que soit votre âge, vous serez avant tout choyé par l’équipe 100 % thaï chaleureuse et attentionnée. Un sauna hors milieu où la qualité prime sur la quantité avec un accent sur la diversité : tous les hommes sont acceptés. Pensez à dire que vous venez de notre part !

Les Bains Thaï – 5, rue du Dr Jacquemart-Clemenceau 75015 Paris. Métro : Commerce. Tél : 01 45 32 96 48. Ouvert 7j/7 de 12h à 22h. Tarifs : 18 € et 11 € pour les moins de 26 ans. Carte de fidélité disponible.

Plus d’infos !

Facebook

Mickael Cock

À propos de Mickael Cock

Michael Cock est journaliste et archiviste : il suit l'actualité et l'évolution de la communauté gaie depuis plus de 20 ans. Militant de santé sexuelle, les nombreuses confidences qu'il a recueillies lui permettent de relativiser sur les sexualités. De formation scientifique et théâtrale, il décrypte avec humour et logique l'inconscient sexuel de tous les sujets trop sérieux. Il contribue régulièrement pour Garçon Magazine.