Actu/News
Ces 5 positions sexuelles surprenantes
Le Kamasutra n’a certainement plus de secrets pour l’expert du cul que vous êtes. On parle de vous comme d’un artiste digne de la troupe d’acrobates du Cirque du soleil… (oui oui, la troupe entière). Il y a certainement un milliard de manières de baiser : à deux, à plusieurs, avec des jouets, debout ou autres, mais certaines positions surprennent et sont même quelquefois risquées à réaliser. Voici un top des positions les plus absurdes, les plus dangereuses, les plus irréalisables pour toute personne normalement constituée.
- La pompe à incendie.
Cousine de la brouette et non loin du célèbre marteau-piqueur, dans cette position, celui qui a la tête en bas peut se rompre le cou à tout moment. Attention aux audacieux coquins qui réaliseront cette position… Mort et plaisir ne font souvent pas bon ménage. Petit plus : cette position est un moyen d’éteindre toutes les chaudières du quartier…
- Le saute-mouton.
Oubliez les jeux de kermesse, on parle ici de cul. Cette position où l’homme doit pénétrer sa partenaire à demi-debout, oblige ladite partenaire à se tenir en demi-chandelle (oui, les cours de gymnastique de l’école vont vous aider) et, au passage, se démonter la nuque. Eh oui, il faut souffrir pour atteindre le Nirvana.
- Le toboggan.
« Alice, ça glisse aux pays des merveilles » … Pas si sûr avec cette position. L’homme se trouve au-dessus de sa partenaire, qui est sur le ventre, allongée. Difficile d’imaginer comment une pénétration sans blessure peut avoir lieu. Le toboggan assure presque un passage aux urgences direct pour une fracture du pénis… OUPS.
- L’Araignée.
Elle grimpe, elle grimpe la petite bête, mais c’est douloureux… Pour le coup, celle-ci, contrairement à certaines qui demandent un bac+4 option cirque, est réalisable par tous. En revanche, il est évident qu’accomplir des mouvements de va-et-vient dans cette position est presque impossible. Pour cela, il vous faudra de la souplesse et une bonne dose d’abdos ! À la clé, plaisir et douleur pelvienne assurés.
- L’Andromaque.
Oui, ce nom charmant vous évoque certainement, vos heures de français du lycée où vous deviez vous plonger dans les tréfonds du théâtre dramatique. Et pourtant, c’est bien une position de baise qui peut elle aussi avoir sa part de drama… C’est la position la plus dangereuse pour les hommes, après une étude de rapports médicaux d’incidents sexuels pendant treize ans, les chercheurs estiment que cette position est responsable de la moitié des fractures du pénis. Eh oui, cette position, somme toute classique, où la femme exerce un mouvement de va-et-vient sur l’homme peut conduire à une fracture des plus douloureuses pour ces Messieurs.
Petit moment de complicité, on prend la pause cinq secondes pour une photo pour déconner. À deux ou plus avec des amis plus ou moins libertins pour des défis coquins, sinon inutile de se briser le dos pour un mauvais coup de rein. Beaucoup de choses sont faites pour rester des fantasmes, alors n’ayez pas peur de ne pas tout réaliser, l’important, c’est de pouvoir continuer à en rêver…
-
Actricesil y a 6 jours
Elly Clutch. Money Time
-
Actricesil y a 3 ans
Les plus gros seins du X
-
Acteursil y a 5 ans
Les plus grandes légendes du porno black
-
Actricesil y a 7 jours
Gianna Dior. On adore
-
Actricesil y a 5 ans
Les 20 Reines de l’anal
-
Acteursil y a 5 jours
[Vidéo #336] Doryann Marguet, pour le Meilleure et pour le Pire !
-
Actricesil y a 2 semaines
5 bonnes raisons de s’intéresser à Gia Derza
-
Actu/Newsil y a 2 ans
L’orgasme prostatique : mode d’emploi