Suivez-nous
Rodrigue Martin

Publié

le

Vince Karter et Cherry Kiss, couple idyllique à la vie comme à l’écran, se sont lancés dans un « road-trip » aventureux et concupiscent en Hongrie. Le couple pose aujourd’hui ses valises et une caméra au Lac Balaton, non loin du lieu d’habitation d’une certaine Tiffany Tatum

Notre duo infernal se laisse alors aller à la rêverie le temps d’anecdotes libidineuses sur les plaisirs de l’amour aquatique, ou pour raconter les folles aventures hispaniques de Cherry. Les plaisirs humides des manœuvres maritimes semblent faire miroiter le corps de la sirène du jour… Ensorcelante et volubile quand il faut parler de ses vacances estivales, la ravissante performeuse nous livre ses meilleures histoires de voyage sous le regard curieux de son mari Vince, qui orchestre cet aparté sensuel en se délectant des réponses de sa femme.   

Loin de signer la fin du périple pour nos amoureux, cette journée de navigation promet de rapidement prendre des accents torrides à retrouver dans le nouveau film de Vince Karter, « Road to the Balaton« . Une chose est sûre pour ces deux-là, c’est qu’ils préfèrent l’amour en mer et quand on voit les embruns fouetter le sublime visage de Cherry, on comprend pourquoi…

Après plusieurs années en tant que pigiste dans un média régional, Rodrigue se lance dans le milieu du X.

Populaire

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour accéder à ce site.

ADBLOCK a cassé ce site en voulant supprimer son contenu publicitaire.
Désactivez ADBLOCK pour consulter nos articles.