Actrices
Swame Studio, la qualité cinéma au service des indés
Le réseau Swame propose à ses créatrices d’accéder à un degré de production encore rarement vu chez les indépendantes, en mettant à leur disposition toute une équipe technique. C’est le Swame Studio.
Avec l’essor des réseaux privés payants et autres fan-clubs, le X-business connaît une évolution sans précédent. Il transitionne ainsi d’une structure verticale de production audiovisuelle, pataude et désuète, vers une économie de service entre créateurs indépendants et plateformes numériques conçues pour connecter ces derniers avec leurs communautés. Et si cette évolution bienvenue rebat les cartes de l’industrie au profit des modèles et des performeurs, plus autonomes que jamais, elle implique aussi nécessairement une atomisation des compétences et des moyens. Or, il peut alors s’avérer particulièrement complexe de s’extraire du « petit film fait à la maison » pour tutoyer la qualité formelle d’un authentique cinéma X employant des techniciens, des maquilleurs, des accessoiristes. Et c’est précisément sur ce créneau que Swame entend se positionner.
Avec l’ambition d’ouvrir la relation créatrice/plateforme à de nouvelles perspectives et de valoriser l’esprit d’initiative des contributrices du site, l’équipe de Swame lance son Studio : l’opportunité pour chaque modèle de jouir de moyens techniques professionnels pour se mettre en scène.
« La production est un métier, qui nécessite du temps et de l’argent. Les créatrices n’ont pas forcément le temps, le matériel et les techniques pour produire et proposer un contenu différent. C’est là qu’interviennent les nouveaux concepts Swame. »
Luka, producteur indépendant depuis plus de 20 ans.
Le réseau propose ainsi de mettre à la disposition des Swameuses volontaires l’équipe de tournage du Label Elite pour réaliser les séquences de leur choix parmi un large panel de propositions érotiques. La séquence produite sera alors diffusée non seulement sur le profil Swame de l’intéressée, mais aussi sur un réseau de sites à forte fréquentation, décuplant la visibilité de la créatrice sélectionnée pour participer à l’aventure. Profitant du savoir-faire d’un producteur reconnu, cette dernière enrichit donc son catalogue d’une séquence à la production-value inégalable et sa communauté d’une immense manne de nouveaux abonnés. C’est ce deal gagnant-gagnant qui est au cœur du projet Swame Studio.
La toute première coproduction est d’ailleurs d’ores et déjà dans les bacs, disponible en exclusivité sur le tout nouveau site J&M TV et le profil Swame de la talentueuse Chloé Chevalier. Elle met en scène une négociation très osée entre deux jeunes femmes un brin perverses et un homme mûr, incarné par le grand David Perry, sur fond de vente en ligne…
-
Acteursil y a 5 ans
Les plus grandes légendes du porno black
-
Actricesil y a 3 ans
Les plus gros seins du X
-
Actricesil y a 5 ans
Les 20 Reines de l’anal
-
Actu/Newsil y a 6 jours
IAFD, l’encyclopédie du X
-
Actu/Newsil y a 7 ans
Les 20 plus belles trans du X
-
Actricesil y a 3 ans
Plus de 50 ans et rayonnantes comme jamais !
-
Acteursil y a 2 ans
Emma French Tgirl : « J’ai envie de devenir la nouvelle pornstar trans française ! »
-
Actu/Newsil y a 2 ans
L’orgasme prostatique : mode d’emploi