Actrices
Kylie Rocket. Enfin sur orbite !

Régulièrement nommée parmi les meilleures performeuses aux AVN Awards, la Rocket de 23 ans a atteint sa vitesse de croisière quatre ans après son lancement. Une consécration pour cette grosse bosseuse qui a emballé des sandwichs et donné de sa personne sur des centaines d’obscurs gonzos. Retour sur un parcours emblématique d’une génération.
Une histoire pas banale
L’histoire a fait l’objet d’un article du tabloïd anglais Daily Mail en novembre 2023 : Kylie Rocket est la jeune femme de 23 ans passée de 13 $ de l’heure dans un fast-food à 14 000 $ par semaine dans le porn. Ce genre de story, la gutter press britannique en raffole. Elle en sort des dizaines par an. Seule la valse des biftons change. 10 balles de l’heure par-ci, qui dit moins ? Une brique par an de l’autre, qui dit mieux ? Elles seraient des dizaines à avoir abandonné un gig job contre la promesse de fortune sans chefaillon dans le divertissement pour adultes.
La réalité est à nuancer. Les chiffres à pondérer.
Virée pour avoir tourné une scène
Kylie Rocket n’avait pas décidé d’abandonner son job, celui d’assistante manager au restaurant Chick-fil-A d’Orange Park, Floride. Elle a été poussée dehors, victime de l’opprobre pour avoir eu l’audace de tourner une scène pendant son temps libre. Une scène lesbienne payée 1 000 dollars pour une journée de tournage avec Nelly Sullivan.
Pas si cher payé quand on se retrouve obligé de tout quitter. « J’étais la fille d’une petite ville, explique Rocket au Daily Mail. Je travaillais là-bas depuis que j’avais 15 ans. Au bout de trois ans, même après des avancements, je n’arrivais pas à m’offrir des vacances ou juste de nouvelles fringues. J’ai commencé à suivre des modèles sur Insta et à poser des questions sur l’industrie pour adultes. On m’a proposé de tourner. J’ai accepté, mais les problèmes sont apparus les jours suivants au restaurant ». La nouvelle de son tournage se répand comme une traînée de poudre. « Ça a été un cauchemar. Les gens venaient pour crier mon nom de scène, me harceler. J’avais des responsabilités. Première arrivée ou dernière partie, tous les jours. Je leur avais tous appris comment travailler, comment emballer 24 sandwichs en 4 minutes, mais les autres employés ne me respectaient plus. Le boss du restaurant l’a appris. C’est remonté jusqu’aux responsables de la franchise. Il m’a dit que la société avait perdu confiance en moi. Ça m’a totalement déprimé. J’étais au fond du trou ».
Soutenue par sa soeur
Heureusement, elle peut compter sur le soutien de sa sœur jumelle qui échafaude un plan pour l’exfiltrer de son enfer aux relents de graillon. En mai 2019, elle envoie sa démission. « La seule chose que j’ai gardée de cette période est mon badge avec mon nom. Ensuite, je suis partie à Miami où j’étais très demandée. Il y avait beaucoup de travail pour moi là-bas ».
Son départ à LA
Un an plus tard, elle prend ses clics et ses clacs et s’installe définitivement à Los Angeles. Durant cette période, le Daily Mail se délecte à la décrire. Kylie se ferait 14 000 $ par semaine sur les tournages et ses plateformes. Le tabloid va jusqu’à égrainer ce qu’elle s’est offerte avec son pognon : une maison de trois chambres à Woodland Hills, une BMW Z4 28i et deux sacs de voyage Louis Vuitton dans lesquels elle met ses deux chiens, un Chihuahua et un loup de Poméranie. « Contrairement à ce qui se raconte, je vis frugalement, au jour le jour, et j’épargne pour l’avenir », argue-t-elle comme pour se justifier du volume d’argent gagné. Dommage, car elle n’a rien volé.
Pas facile la vie d’artiste
Avec près de 500 tournages à son actif, Rocket a été tirée par salves. Et si elle gagne bien sa vie, elle ne ménage pas ses efforts en enchaînant les tournages, des plus minables aux plus gratifiants. Néanmoins, tout le fric du monde ne suffira pas à chasser les regards qu’elle sent se poser sur elle quand elle rentre dans sa Floride natale. « Je sens les regards et le jugement des gens sur moi. Ça me met mal à l’aise, même si je n’ai pas honte de la personne que je suis devenue. Au contraire, je suis fière d’avoir changé de vie. Toutes celles et ceux de mon âge ont pensé un jour faire ce que j’ai fait, mais moi, j’ai eu le courage de le faire. Pendant qu’ils ont l’esprit fermé, qu’ils jugent et qu’ils vivent comme des misérables, moi, je suis devenue riche et je prends mon pied », cingle-t-elle pour conclure le papier du Mail.
La fin du débat entre le vice et la vertu n’est pas pour demain. Kylie Rocket a peut-être du blé, mais elle paye le prix fort pour avoir choisi ce chemin de vie : désormais, elle ne peut plus avaler une aile de poulet frit.
-
Actricesil y a 5 jours
Alyssia Vera. La fureur de vivre !
-
Acteursil y a 3 jours
Izzy Lush. La Colombienne atypique
-
Actricesil y a 3 ans
Les plus gros seins du X
-
Acteursil y a 6 ans
Les plus grandes légendes du porno black
-
Actricesil y a 2 semaines
Reagan Foxx : au sommet à 54 ans !
-
Actu/Newsil y a 3 ans
L’orgasme prostatique : mode d’emploi
-
Actu/Newsil y a 1 semaine
Les pires tue-l’amour chez les hommes… Au lit !
-
Actu/Newsil y a 2 ans
Top 5 des anime hentai culte