Actu/News
Aurélie et Andréane, des lesbiennes parmi les anges
Sexualité et amour… Elles nous disent tout sans aucun tabou !
Entièrement dévêtues, les deux charmantes candidates des Anges 8 nous invitent dans leur jardin secret pour une interview En Toute Intimité, réalisée par Sam Zirah, en mode Flower Power… Seules une pivoine et sa feuille cachent sexe et tétons ! ♡
Des modèles pour les jeunes, des cibles faciles pour les lesbophobes
Pour la toute première fois, le couple star et controversé de NRJ12 a promis de tout dévoiler : attirance, amour, relation, rencontre… Leur visibilité courageuse les expose à beaucoup d’insultes de la part de leurs détracteurs : « sales lesbiennes » et « gouinasses » fusent régulièrement dans les commentaires. Heureusement, beaucoup de de jeunes qui s’identifient à elles par la découverte de leur amour et leur quête du bonheur montent également au créneau pour prendre leur défense.
La première vraie histoire lesbienne à la télévision
On découvre les coulisses de leur relation : la découverte de cet amour saphique que la production les a invitées à dévoiler sur le petit écran, et son évolution. Effet voyeuriste et opportuniste ? Les filles ne le pensent pas. D’autant plus que la plupart de leurs partenaires d’émission ont bien réagi, voire les ont soutenues. Aurélie et Andréane nous expliquent par ailleurs qu’elles ont eu très tôt une attirance pour les filles : d’abord, des amitiés féminines très fortes, mais aussi un désir pour le corps féminin, plus doux et plus beau que celui des hommes.
Des étoiles dans les yeux
Les deux magnifiques filles ont complètement flashé l’une sur l’autre et il faut bien avouer qu’elles sont canons toutes les deux, avec un sourire ravageur et une taille mannequin incontestable. Les hommes ne les intéressent plus trop : « Nous avons essayé de sortir avec des jolis garçons de l’émission, comme Jeff ou Dimitri, mais avec cette nouvelle expérience, on avait enfin plein de petites étoiles dans les yeux ».
Comment leur relation a commencé ?
« Un jour, sur une plage d’Hawaï en toute intimité, un regard, la complicité quotidienne et hors caméra, on voulait prendre notre temps… L’émission ne s’y prêtait pas, ce qui a un peu gâché le début de notre relation, qui était très forte au début, mais a été coupée par le départ d’Aurélie en Alaska ».
« Finalement, c’est Déouda, une autre candidate, qui a été la plus méchante en nous traitant de « sales gouinasses ». En dehors du fait qu’elle ne voulait pas comprendre, elle a toujours été désagréable, voire méprisante. Mais cela ne nous a pas empêchées d’aller au bout de notre rencontre, même si c’était devant les caméras ».
Sexualité et amour ?
Elles adorent faire l’amour ensemble, de façon sensuelle ou plus hard, voire parfois bestiale avec des sextoys, par exemple, qui permettent de combler l’absence d’un homme. Mais elles n’envisagent pas l’amour à trois. Faute d’avoir trouvé le bon partenaire, les hommes ne les intéressent plus trop et elles ont été souvent déçues. Le mariage pour tous est pour elles une vraie avancée sociale : si leur relation amoureuse dure avec le temps, elles pourraient plus tard envisager sérieusement cette opportunité. Que Cupidon veille sur vous, les filles !
-
Acteursil y a 5 ans
Les plus grandes légendes du porno black
-
Actricesil y a 3 ans
Les plus gros seins du X
-
Actricesil y a 5 ans
Les 20 Reines de l’anal
-
Actricesil y a 4 jours
[Vidéo #330] Working Girls, l’entretien professionnel de Cataleya
-
Actricesil y a 3 semaines
Coco Valentin : « Je pense profondément que tous les hommes sont homosexuels ! »
-
Actu/Newsil y a 7 ans
Les 20 plus belles trans du X
-
Acteursil y a 3 semaines
Des fourneaux au X : rencontre avec le chef Gaël Marques
-
Actu/Newsil y a 3 jours
L’ARCOM publie son référentiel sur la vérification d’âge des sites pour adultes !