Suivez-nous

Actu/News

[Brève #10] Tsunami dans le libertinage belge !

La Rédaction

Publié

le

Fini le temps des chaudes soirées libertines en Belgique, changement de cap et nouvelles règles au royaume qui n’a plus la frite !

À deux pas de Madou, la station de métro, proche du centre ville de Bruxelles, le célèbre club échangiste « New Cocoon Club » et ses nombreux gangs-bangs sont en ligne de mire de la police. C’est la « Salsa du démon » !

Après une enquête démarrée début avril par la police judiciaire de Bruxelles et de longs mois de travail forcené, le couperet est tombé : la descente des services financiers et des mœurs dans le club échangiste devenait inévitable.

Le choix du jour n’était également pas anodin : il est de notoriété publique que le mercredi après-midi est un moment où les clients sont les plus nombreux, du fait de l’organisation de gangs-bangs géants, avec sauna, piscine et 4 étages de débauche ! Concernant les émotions fortes, les personnes présentes en ont eu pour leur argent : contrôles d’identité draconiens avec une forte présence policière, perquisition dans les bureaux et obligation de quitter les lieux très rapidement !

En cause, des faits bien précis, en commençant bien évidemment par le volet fiscal et financier de l’établissement, qui connaissait quelques zones d’ombres qu’il fallait éclaircir.

Mais ce n’était pas tout : le traitement des filles était également scruté de près. Car il courait une rumeur à propos du New Coccon Club, relayée par des clients réguliers : les femmes présentes aux « festivités » n’étaient pas de simples libertines, mais bel et bien des prostituées. L’affaire prenait alors une toute autre tournure, car on parle désormais de proxénétisme, ce qui n’est pas fait pour arranger les affaires du club.

Le gérant du club libertin essayait de faire bonne figure face à la presse qui l’assaillait de questions : « C’est fini, tout s’est bien passé, rien de grave, tout le monde va bien, passez une excellente soirée. Cela ne m’intéresse pas de vous donner des informations. »

A voir si la fête va reprendre avec les fameux gangs-bangs !

La Voix du X vous propose les dessous du milieu du porno et tout ce qui gravite autour.

Populaire

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour accéder à ce site.

ADBLOCK a cassé ce site en voulant supprimer son contenu publicitaire.
Désactivez ADBLOCK pour consulter nos articles.