Suivez-nous

Clubs libertins

Le château des lys, un club tout en convivialité

Vincent Lacrosse

Publié

le

Nous vous proposons de découvrir une des valeurs sur des nuits libertines parisiennes : Le Château des lys !

Paris à ses adresses libertines qui sont incontournables ! Le Château des lys en fait partis et figure au palmarès des trois meilleurs clubs libertins de la capitale. C’est certainement le plus convivial de tous, car il brille par son accueil incomparable, plein de chaleur et de gentillesse. Il règne au château un esprit de simplicité qui le caractérise particulièrement. Ce haut lieu des nuits échangiste, existe depuis plus de 8 ans et se niche juste derrière la mairie du 18ème arrondissement. Les amateurs de vieilles pierres seront conquis de leur entrée car le lieu est chargé d’histoire. Ce superbe château du XIIIe classé monument historique, vient de changer de direction. C’est maintenant Mimi que tout le monde connait et apprécie depuis des années, qui a en mains la destinée de ce lieu un incontournable des nuits coquines parisiennes et pour assurer un service de qualité, il s’est entouré de Léa, Inès et Jo.

IMG_6520Des travaux de décoration ont été réalisés ainsi que des modifications d’aménagements mais rassurez-vous, l’esprit du Château demeure ! On est passé à un style plus raffiné avec une déco axée sur le baroque, qui convient si bien aux libertins et avec des couleurs toutes en sensualités, jonglant entre l’argent et le noir. Chaque soir, vous aurez le plaisir de partager un généreux buffet de qualité et un dîner, qui a fait le succès du château, le samedi mais nous vous recommandons vivement de réserver votre table car 25 €/personne pour une telle cuisine, ce n’est vraiment pas cher. Cela vous permettra de faire connaissance, durant un moment privilégié, avec les premiers couples venus ce soir-là et ainsi de voir si vous avez des affinités avec certains, pour pousser plus loin votre soirée.

Au rez-de-chaussée, on trouve l’espace restaurant légèrement à l’écart, le large bar particulièrement convivial, un grand salon avec des miroirs et, au milieu, une belle piste de danse animée par DJ. Un coin fumeur spacieux et bien aéré vous attend aussi à ce niveau et donne sur la piste de danse afin de garder le lien avec le déroulement de la soirée.

IMG_6517Pour que l’esprit libertin donne tout son sens au château, un thème est donné chaque soir afin que les fêtes coquines soient permanentes (vous trouverez sur le site du château tout le détail des thèmes proposés chaque soirs). Sur les trois niveaux superbement décorés et d’une propreté irréprochable, parmi les différents salons câlins tous aussi somptueux les uns que les autres, vous pourrez laisser libre cours à vos envies et fantasmes. Quant au grand lit rond qui accueille les ébats collectifs, il connaît un succès fou et est indéniablement l’endroit où il faut être vu et où il faut coquiner.

Bien sûr une grande et belle salle de bains avec douches qui a été entièrement refaite vous permettra de vous rafraîchir avec à disposition, toutes sortes de produits. Petite attention qui n’est pas à négliger, un vestiaire personnel vous est attribué, très pratique en cours de soirée ou pour vous changer en arrivant et en repartant. Pour votre confort, en fin de semaine, un service voiturier est proposé et nous vous recommandons vivement de l’utiliser afin de gagner un temps précieux car comme tous les quartiers parisiens, il n’est pas facile de se garer en fin de semaine.

IMG_5934Vous pourrez rencontrer tout au long de l’année, une clientèle raffinée et très festive qui mélange les âges et les plaisirs libertins. Les couples s’habillent toujours de bon gout et les hommes seuls sont triés sur le volet afin d’assurer aux soirées, un déroulement tout en douceur et en plaisir.

Nous ne pouvons donc que vous recommander ce club libertin fait pour les échangistes ou le respect, la gentillesse et la convivialité sont les valeurs maitresses d’un accueil qui sera vous combler et vous donner envie d’y retourner !

Le Club est ouvert à la clientèle mixte avec buffet du lundi au mercredi, de 21h à 3h avec buffet offert (couples 30 euros, hommes seuls 70 euros), les mercredis, jeudis et dimanches de 21 h à 3 h, soirées mixtes, buffet offert (couples 40 euros, hommes seuls 100 euros) et le vendredi de 21h à 5h, buffet offert (couples 50 euros et hommes seuls 100 euros). Le club est réservé aux couples et dames seules le samedi, dès 21h pour le restaurant, de 23h à 5h pour le club (couples 60 euros et femmes seules 20 euros). Tous les tarifs sont avec deux consommations alcoolisées de votre choix.

IMG_6518Le Château des lys, 103 rue Marcadet, 75018 Paris 18. Site web / tél : 01.42.58.13.01

Pigiste globe-trotter, essentiellement pour la presse américaine.

Populaire

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour accéder à ce site.

ADBLOCK a cassé ce site en voulant supprimer son contenu publicitaire.
Désactivez ADBLOCK pour consulter nos articles.