Suivez-nous

Actu/News

Bite bionique !

Vincent Lacrosse

Publié

le

L’homme qui valait trois milliards doit être tellement jaloux. La première queue bionique sexuellement fonctionnelle a fait son apparition. Et ça marche !

Chasteté forcée

CO2pL4wWUAADRGR-775x390Il a fallu des années à Mohammed Abad pour espérer enfin faire l’amour, et de son aveu même, « s’il avait fallu pour cela avoir recours aux services d’une prostituée, je l’aurais fait ». C’est à l’âge de 6 ans que la vie de cet agent de sécurité, originaire d’Edimbourg, a connu un tournant dramatique. En voiture avec ses parents, l’enfant est projeté à travers le pare-brise, ce qui lui sectionne le pénis. Plus grand, Mohammed a bien évidemment fait tout son possible pour obtenir des chirurgiens un pénis fonctionnel. Il a fallu toutefois attendre plusieurs dizaines d’années avant que les autorités médicales ne puissent répondre favorablement aux attentes de leur patient, évidemment assez impatient. Trois ans de travail par une équipe dédiée et de très opérations ont finalement été nécessaires, au cours desquelles on utilisa la peau de son bras pour former le nouveau pénis. Ce pénis dispose d’un système d’érection mécanique, avec deux système de pompe, activable sur simple pression d’un bouton. Les pompes sont reliées au niveau des testicules et assurent le gonflement du membre.

Charlotte et l’homme bionique

cazzo-bionico-709328La première chanceuse a avoir pu profiter des charmes de l’érection sur commande électrique s’appelle Charlotte Rose, et elle a 35 ans. C’est elle qui a pris contact, quand elle a entendu son histoire dans les journaux locaux. La presse britannique s’était vite fait l’écho de ce personnage au membre artificiel, bien sûr encore vierge. Une correspondance entre les deux a commencé et ils ont décidé de passer quelques jours à Londres, dans un petit hôtel. D’après Mohammed, au moment de sortir son engin, elle s’est arrêtée de parler, a regardé fixement la bête et lui a dit : « c’est incroyable. » Une réaction qui a fait bien plaisir au nouveau propriétaire.

Panne de pompe

OLYMPUS DIGITAL CAMERATout ne s’est pourtant pas passé parfaitement puisqu’au cours du premier soir, une des pompes est tombée en panne. « C’était très frustrant. Mais j’ai attendu 20 ans, je pouvais bien attendre un jour de plus. » Apparemment, ce deuxième rendez-vous s’est mieux déroulé. Un score honorable pour une grande première mondiale, mais qui déçoit forcément les tenants d’une sexualité futuriste, d’autant qu’on en sait assez peu sur les sensations physiques que ressent le porteur : celui-ci a eu son accident étant enfant, il n’a donc pas d’élément fiable de comparaison. La section accidentelle du pénis représente une part assez faible des accidents domestiques, mais ça arrive. La nouvelle devrait aussi satisfaire les rares personnes atteintes de cancer du pénis et qui eux aussi ont du avoir recours à la chirurgie lourde. Il est donc encore loin le temps du pénis artificiel plus performant que le modèle classique, mais pour tous ces gens, voilà une grande avancée.

Pigiste globe-trotter, essentiellement pour la presse américaine.

Populaire

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour accéder à ce site.

ADBLOCK a cassé ce site en voulant supprimer son contenu publicitaire.
Désactivez ADBLOCK pour consulter nos articles.