Suivez-nous

Le club à la une

On a testé le Sun Lyon

Elise

Publié

le

Emblématique enseigne et grand art du sauna, le Sun Lyon, par ces volumes et sa surface est indéniablement le plus grand sauna de France. Il est impératif d’y être allé au moins une fois pour découvrir ce lieu incomparable qui ne pourra que vous surprendre.

Le-Sun-Lyon-22800 m² en plein cœur de Lyon, une hauteur de plafond de plus de 8 mètres, cette adresse qui abrite le Sun Sauna est un village à elle toute seule. Les avis semblent unanimes sur la propreté irréprochable, en plus d’être le plus grand, il est aussi le plus bel établissement de la cité des Gaules. Steve et François nous offrent un lieu magique, magnifié par une déco d’inspiration hindouiste, où tout n’est que sculptures et portes véritables. Ici, tout a été pensé pour optimiser vos instants de détente et de plaisir.

Franck RIBARD - REGARD OBJECTIF® - Photographe - ARCHITECTURE, INDUSTRIE, COMMUNICATION : evenementiel, illustration, portrait ... Tél. 06.28.07.43.33 - Email : franck.ribard@regard-objectif.fr - WWW.REGARD-OBJECTIF.FRVous pourrez vous changer dans de larges vestiaires pourvus de casier individuels en grand nombre. Une fois équipé d’une serviette, vous accéderez dans l’espace commun, où trône une immense piscine à bulles pourvue d’une cascade intérieure. C’est aussi à ce niveau que vous découvrirez le bar, lui aussi très original avec, au-dessus, une mezzanine qui accueille de confortables salles de  détente. Plus loin vous accéderez à la partie douches, sauna et à un immense hammam propice aux débordements en tous genres. A l’étage vous vous perdrez dans un labyrinthe de recoins sombres et raffinés, lieux de débauche et de plaisirs torrides. Tout y est bien pensé, avec, partout, gel et préservatifs, à portée de main.

Cerise sur le gâteau, vous disposez d’une salle de sport moderne et très bien équipée qui vous permettra de faire votre sport avant d’aller profiter de la partie humide pour dénouer votre corps.

le-sun-libertinCoté fréquentation, le Sun est indiscutablement l’endroit où il faut aller pour passer une bonne soirée et profiter d’une clientèle variée venu ici dans un but précis : s’amuser ! Il est ouvert aux libertins du lundi au samedi (le reste du temps c’est réservé aux gays). Les tarifs sont un peu plus élevés que la concurrence, notamment par l’étendue et le perfectionnisme du lieu, mais c’est, du coup, une bonne raison pour envisager ce lieu hors du commun comme un lieu d’aisance où il fait bon rester longtemps et enchaîner les conquêtes.

Étudiante en lettres modernes et libertine assumée. Mes deux passions: la littérature et le sexe. Que je peux enfin concilier sur ce blog, où je vous raconterai mes aventures sexuelles et autres coups de cœur et coups de gueule en rapport avec la sexualité. Bisous à tous (et à toutes, j'aime bien les filles aussi !).

Populaire

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour accéder à ce site.

ADBLOCK a cassé ce site en voulant supprimer son contenu publicitaire.
Désactivez ADBLOCK pour consulter nos articles.