Suivez-nous

Libertinage

15 positions pour mieux sentir sa grosse queue

Vincent Lacrosse

Publié

le

Tous les hommes ne sont pas à armes égales ! Chez les Européens, un pénis moyen mesure de 12 à 16 cm. Cela ne les empêche pas d’être des amants tout à fait respectables. Le vagin, ayant une profondeur moyenne de 8 cm extensible jusqu’à 12 cm, n’est pas vraiment fait pour accueillir les engins les plus longs. Par contre, sa largeur peut varier de zéro à 10 cm, ce qui peut laisser passer les sexes les plus épais. Un sexe trop gros ne doit pas vous faire peur, pour cela, voici quelques conseils pour mieux apprivoiser le sexe de votre partenaire en douceur.

Si la fameuse taille ne compte pas, certains hommes sont plus, voire nettement mieux dotés que d’autres. Pour ceux dotés de sexes en-dessous de la moyenne, les options sont multiples : privilégiez les positions où la pénétration est plus profonde et plus intense pour un maximum de plaisir. Mais il n’est pas rare de voir des hommes avec des sexes dépassant les 20 cm et qui, dans des cas plus rares, montent à 22, voire 23 cm. La largeur est aussi souvent au rendez-vous et un sexe plus long peut souvent avoir 1 à 1,5 cm de diamètre de plus au compteur ! Si c’est le cas de votre partenaire, ne partez pas en courant dès le premier soir. Il y a des solutions pour pouvoir contourner le problème et, en particulier, des positions que nous vous préconisons.

Ces positions permettront à l’amant de respecter sa partenaire et de lui donner un maximum de plaisir. Pour la plupart de ces dames, la jouissance ne s’obtient pas en jouant au bourrin comme dans les films pornos où le sexe intense est la grande majorité des pratiques.

Suivez le guide…

La Voix du X - 15 positions pour mieux sentir sa grosse queue - Visuel (1)

1 – La montagne magique : dans les pillows… Quoi de mieux que des oreillers ? Excellents supports pour votre confort, leurs moelleux détendent et rendent la pénétration plus facile à réaliser. Le plus : une petite phrase pleine d’attention de votre partenaire, du style : « tiens, je t’ai préparé quelques coussins pour que tu te sentes bien » et là, vous pouvez vous sentir tendrement abandonnée à la douceur de ses coups de reins. D’où l’expression : « se faire pillow-nez ».

La Voix du X - 15 positions pour mieux sentir sa grosse queue - Visuel (2)

2 – Le papillon : sur la table du bureau ou de la salle à manger, allongez-vous doucement comme un petit plat pour qu’il vous déguste avec sa grande fourche ou comme un dossier vierge qu’il pourra remplir avec son gros stylo… soulevez votre bassin et accrochez vos jambes autour de son cou, c’est votre principal point d’attache : il permet à chacun des deux partenaires de mieux choisir son rythme et permet une pénétration nettement plus en profondeur. Le plus : la chaleur de ses mains chaudes posées sur vos petites fesses pour vous réchauffer de l’intérieur.

La Voix du X - 15 positions pour mieux sentir sa grosse queue - Visuel (3)

3 – Le grand X : presque comme un 69, ce tête-bêche permet à votre partenaire de mater l’arrière de votre anatomie et de caresser vos jambes ou encore de vous y glisser une langue pendant que vous remuez sur lui… Profitez-en pour masser ses cuisses poilues et musclées que vous adorez mater quand il est en bermuda… avec des gestes circulaires pour envoyer le surplus de sang de ses jambes dans sa queue pour la sentir durcir encore plus fort en vous…

La Voix du X - 15 positions pour mieux sentir sa grosse queue - Visuel (4)

4 – Le lotus : allongée, posez vos pieds sur les jambes de votre partenaire. En s’appuyant sur vous, c’est vous qui contrôlez à quel moment il a le droit de rentrer et de sortir… à votre rythme, ce qui vous évite d’avoir peur qu’il vous rentre son gros gourdin d’un coup sans préparation. Son corps contre le vôtre, sa chaleur rassurante, il suffira que vous le rapprochiez pour qu’il vous donne sa bouche et que vous vous susurriez quelques mots doux pour lui laisser ensuite prendre les rênes de la chevauchée. La fusion des deux corps permet ici un orgasme garanti à 100 %.

La Voix du X - 15 positions pour mieux sentir sa grosse queue - Visuel (5)

5 – Le canapé-lit : dos sur une table avec les jambes croisées. Votre partenaire est en face de vous et peut, avec ses mains, rythmer la cadence de vos jambes. Tandis que vous pouvez jouer sur la pression de vos jambes croisées pour serrer son sexe encore plus fort en vous. Un peu SM, mais le plus important est de ne pas perdre l’autre du regard et de se concentrer sur vos sensations sexuelles respectives… sans rien toucher avec les mains.

La Voix du X - 15 positions pour mieux sentir sa grosse queue - Visuel (6)

6 – Le Nirvana : dans cette version du missionnaire revisité, vous restez couchée sur le dos avec les jambes droites et les bras au-dessus de la tête, vous accrochant aux barreaux du lit. Le poids de son corps contre le vôtre, vous ne pouvez pas vous libérer de son étreinte, sinon remonter votre bassin pour encore mieux le sentir en vous. N’hésitez pas à lui titiller légèrement les tétons, si vous sentez que votre position trop lascive lui fait perdre un peu de sa vigueur. S’il s’essouffle, il faut lui redonner du courage dans sa mission.

La Voix du X - 15 positions pour mieux sentir sa grosse queue - Visuel (7)

7 – La levrette : est une des positions préférées des hommes pour atteindre l’orgasme. Une fois bien cambrée et lubrifiée, laissez votre partenaire maîtriser son rythme et remuer sur la même cadence, comme vous le suivriez sur la piste de danse ! L’avantage avec la sodomie, c’est qu’il peut vous la mettre entièrement et vous serez fière de lui faire plaisir en le sentant se donner au plus profond de vous. C’est une position plus animale qui saura réveiller la bête qui est en lui.

La Voix du X - 15 positions pour mieux sentir sa grosse queue - Visuel (8)

8 – Le flipper : pour ceux qui aiment faire un peu plus d’exercice et tout en profondeur !

La Voix du X - 15 positions pour mieux sentir sa grosse queue - Visuel (9)

9 – Le  fauteuil inclinable : plus facile qu’il n’y paraît, restez allongée et posez vos pieds sur les épaules de Monsieur, ce dernier se tenant en arrière.

La Voix du X - 15 positions pour mieux sentir sa grosse queue - Visuel (10)

10 – Le sphinx : mettez-vous à plat ventre et soutenez votre poids sur vos avant-bras et vos jambes repliées. Votre partenaire est derrière et s’appuie lui aussi sur ses bras.

La Voix du X - 15 positions pour mieux sentir sa grosse queue - Visuel (11)

11 – La pieuvre : le fait de lever la jambe permet d’atteindre une meilleure profondeur. Le top, car votre partenaire peut vous caresser !

La Voix du X - 15 positions pour mieux sentir sa grosse queue - Visuel (12)

12 – Dos au mur : tenez-vous à quelque chose de solide et de stable pendant qu’il s’agrippe à vous.

La Voix du X - 15 positions pour mieux sentir sa grosse queue - Visuel (13)

13 – Le culte : voici une variation de la fameuse levrette que nous aimons tous. Pour effectuer cette posture, vous devez également être à quatre pattes.

La Voix du X - 15 positions pour mieux sentir sa grosse queue - Visuel (14)

14 – Le fœtus : couchée sur le lit et appuyée contre un coussin, repliez vos genoux près de votre poitrine. Vous pouvez pimenter le jeu en vous bandant les yeux.

La Voix du X - 15 positions pour mieux sentir sa grosse queue - Visuel (15)

15 – L’acte de retour : laissez-vous pénétrer et laissez-le atteindre une profondeur que beaucoup d’autres options ne permettent pas…

Pigiste globe-trotter, essentiellement pour la presse américaine.

Populaire

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour accéder à ce site.

ADBLOCK a cassé ce site en voulant supprimer son contenu publicitaire.
Désactivez ADBLOCK pour consulter nos articles.