La baie des cochons au Cap d’Agde

Unique en son genre, la plage libertine du Cap d’Agde, surnommée par toutes et tous la « Baie des Cochons », est un espace en plein air où les couples s’adonnent à la drague et au sexe intense en public et par petits groupes. Paradis des voyeurs en tout genre, vous pouvez aussi vous y branler en toute simplicité. Et, bien sûr, les couples exhibitionnistes et partouzeurs y règnent en maîtres…

COMMENT ACCÉDER A LA PLAGE LIBERTINE ?

Pour se rendre sur la Baie des Cochons, il existe deux solutions :

- « la clandestine », depuis Marseillan-Plage. Marchez vers l’ouest (la mer sur votre gauche). Vous atteindrez la plage naturiste et tomberez rapidement sur l’espace libertin.

– « l’habituelle », depuis le quartier naturiste. Entrez sur la plage au niveau du camping. Marchez vers l’est (la mer sur votre droite). La partie libertine se trouve juste après le poste de secours.

La Voix du X - Baie des Cochons (La) - Visuel (6)

Attention : la Baie des Cochons est la deuxième partie de la plage naturiste, il ne faut pas oublier que vous passez dans un premier espace, où des familles naturistes sont présentes avec leurs enfants qu’il faut respecter : poursuivez votre chemin sur plus de 700 mètres, afin de trouver la zone plus sexe. Pour info, la troisième partie est réservée aux gays naturistes. Enfin, vous ne pourrez pas vous tromper sur votre destination, car la Baie des Cochons se distingue très nettement des autres plages !

COMMENT FONCTIONNE LA PLAGE LA PLUS SEXE DE FRANCE ?

La Voix du X - Baie des Cochons (La) - Visuel (5)

Cette plage est fréquentée par des couples libertins vivant dans l’enceinte du village naturiste ou bien encore présents tout autour du Cap d’Agde. C’est aussi un endroit où viennent beaucoup d’hommes seuls en manque de sexe. Dès lors, le nombre de personnes présentes peut être très important, voire spectaculaire ! Tout ceci donne lieu à des gang bangs gargantuesques où l’on peut être invité à participer comme se contenter uniquement de mater.

Un dress code de reconnaissance

Le dress code (ne riez pas !) est un tantinet plus complexe que sur le reste de la plage. Bien sûr, tout le monde est nu (c’est obligatoire : sinon, vous risquez une mise à l’air forcée à tout instant). Mais la nudité crue n’étant pas en soi suffisamment érotique, libertins et libertines rivalisent de piercings, tatouages, bijoux intimes (comme des Rosebuds) qui rendent les orifices plus jolis à regarder.

La Voix du X - Baie des Cochons (La) - Visuel (4)

Respect et partage règnent sur la plage

Ici, c’est la liberté sexuelle qui est souveraine. Ce qui implique que tous les participants qui y viennent doivent se soumettre à ses règles et partager des valeurs essentielles comme le respect des femmes, l’envie de partage et un comportement ouvert aux échanges. Après, c’est surtout une question de feeling et le hasard des déambulations parmi tous les groupes qui parsèment la plage qui vous mèneront à votre quête.

On entend quelqu’un siffler, on voit un attroupement se faire ?

La Voix du X - Baie des Cochons (La) - Visuel (3)

Vous pouvez être sûr qu’un spectacle vient de commencer. Mais quel spectacle me direz-vous ? Celui d’un couple exhibitionniste qui commence à se caresser en public et attend que des voyeurs viennent se branler en les matant en nombre pour commencer à baiser, ou bien encore une femme gourmande qui enchaîne les fellations et se donne entièrement à plusieurs hommes sous le regard excité et modérateur de son mari ? Bien sûr, vous pouvez aussi tomber sur la femme seule qui va se masturber et demander un bukkake à tous les voyeurs qui s’approcheront pour se branler sur elle ou enfin sur des mecs seuls qui se masturbent devant tout le monde, en attendant que la dureté de leur zob attire une bouche bienveillante…

Une excitation exponentielle au fil des heures

La Voix du X - Baie des Cochons (La) - Visuel (2)

Plus l’après-midi avance, et plus les relations deviennent chaudes : les gang bangs explosent et les échanges entre couples libertins en chaleur et en manque de sexe en groupe se démultiplient. Et dès que les surveillants de la plage ferment leur poste, la liberté sexuelle monte encore d’un cran. Là, ça se déchaîne et presque tous les excès sont possibles. Si vous voulez trouver des groupes plus petits et plus intimistes, je vous conseillerais d’aller faire un tour dans les dunes. On y trouve souvent des couples plus jolis qui choisissent la qualité à la quantité.

Prenez garde à vous !

La Voix du X - Baie des Cochons (La) - Visuel (1)

Si vous êtes une femme seule, je vous recommande d’y aller avec un ami qui veillera à votre sécurité : un gros attroupement peut arriver plus vite qu’on ne le pense et réussir à contrôler une horde de mâles en rut peut parfois s’avérer difficile. Idem pour un couple, vous devez fixer des limites et si vous êtes dépassés par le nombre, trouvez dans le groupe un ou deux hommes pour vous aider.

La Baie des Cochons est une plage comme nulle part ailleurs ! Le sexe y est facile et débridé, presque sans aucun tabou et surtout… à la vue de tous, ce qui pimente beaucoup le jeu. Pensez à bien respecter les autres participants et soyez le plus sympathique possible, c’est souvent le meilleur moyen de trouver des partenaires sexuels.

Elise

À propos de Elise

Étudiante en lettres modernes et libertine assumée. Mes deux passions: la littérature et le sexe. Que je peux enfin concilier sur ce blog, où je vous raconterai mes aventures sexuelles et autres coups de cœur et coups de gueule en rapport avec la sexualité. Bisous à tous (et à toutes, j'aime bien les filles aussi !).