Suivez-nous

Clubs libertins

Bronzer, danser et baiser tout nu… À la pool party de l’Absolu

Elise

Publié

le

En dehors du Cap d’Agde, chaque club libertin possède ses grosses soirées. L’ABSOLU à Mougins, près de Cannes, figure en bonne place parmi les plus réputées. Invitée par Lionel, son patron, dit « El Diablo » par ses habitués, notre équipe de la Voix du X s’est rendue le 17 juillet dernier à sa première pool party de l’été, délocalisée pour l’occasion dans le magnifique espace de 5 000 m2 du STEFANO FOREVER à Saint-Tropez, pour participer à la plus grande orgie libertine de France. Rencontre avec El Diablo qui a réussi à réunir plus de 450 libertins, bien décidés à faire une fête dantesque !

LVDX : Bonjour Lionel, peux-tu nous dire pour quelle raison tu as voulu te lancer dans l’organisation d’une fête aussi folle ?

ABSO : Avec ma femme, Alexandra, nous voulions proposer à nos fidèles clients et amis de nous réunir dans un lieu extérieur pour l’été, avec une pool beach party qui puisse rivaliser avec ce que fait le Cap d’Agde. Nous avons donc cherché et trouvé ce magnifique endroit puis conçu un programme de haute qualité pour régaler nos diablotins avec plus d’une dizaine d’animations.

La Voix du X - Pool party libertine - Visuel (12)

LVDX : Le programme est, en effet, important. Peux-tu nous en dire un peu plus ?

ABSO : Il a été conçu autour du thème « 10 bonnes raisons de venir à la Pool de l’Absolu » : une plage naturiste à Saint-Tropez, une piscine de 100 m2, une Fetish Parade par Catanzaro, la présence de Jade Laroche et de DJ Fou, un défilé de lingerie coquine avec mysexybikini.com, une mousse party géante, un buffet gastronomique « Entre terre & mer », une discothèque de 800 m2, 10 coins câlins à thème et shower party avec gogos. De quoi bien occuper nos invités pendant plus de onze heures de 14h à 2h du matin. Tout ça, dans le magnifique espace du STEFANO FOREVER à St Tropez.

 La Voix du X - Pool party libertine - Visuel (10)

LVDX : Ce qui nous a frappé lors de cette première date, c’est la beauté des femmes et des couples qui étaient là : c’est quoi le secret de l’ABSOLU pour avoir une si belle clientèle ?

ABSO : Vous êtes tout simplement dans le sud de la France : Cannes, Nice, Saint-Raphaël… Ici, les femmes prennent soin d’elles entre 20 et 60 ans. Les libertines veulent plaire et faire l’objet de toutes les attentions. Elles sont donc toujours bronzées, font du sport pour profiter pleinement de la vie et de la fête. Ce qui fait qu’en effet nous avons une clientèle exceptionnelle qui se lâche, parce que nous lui proposons toujours de magnifiques soirées libertines.

La Voix du X - Pool party libertine - Visuel (8)

LVDX : Comment conçois-tu une belle fête libertine ? Beaucoup de gens nous ont dit que tu avais un savoir-faire inégalé…

ABSO : Je suis un homme de la nuit depuis maintenant plus de dix ans : j’ai été le directeur artistique pour plus de trois clubs libertins à succès. Durant tout ce temps, j’ai perfectionné mes compétences de DJ et surtout d’animateur de fête libertine. Quand les couples viennent à l’ABSOLU, c’est pour passer une soirée magique, je les accueille un par un en connaissant chaque pseudo et les souhaits de chacun, puis je les fais danser au milieu de gogos et de créatures de folie qui rythment en animation la première partie de la nuit. Une fois que les couples ont pu faire connaissance avec d’autres personnes et que la température est bien montée, nous ouvrons nos douze coins câlins pour que la soirée continue de plus belle. Et nous les gardons jusqu’à 6h du matin en continuant de passer les derniers remix de morceaux très connus pour qu’ils continuent de s’amuser.

La Voix du X - Pool party libertine - Visuel (7)LVDX : En effet, on voit que la musique est au centre de ta fête car, pour en revenir à cette pool party, vous avez réussi à faire danser en pleine journée tous les libertins présents.

ABSO : C’est pour cela que nous avons invité DJ Fou que les libertins connaissent bien, puisqu’il mixe chaque été au Cap d’Agde et que nous voulions aussi une DJ connue comme Jade Laroche qui a fait une remarquable prestation aux platines tout en se déshabillant au fur et à mesure. Pour nous, c’est ça l’esprit libertin : avant tout se lâcher, danser, crier, sauter en l’air et tout ça dans une mousse party géante sous le soleil du sud ou en coquinant toute l’après-midi sur les coins câlins extérieurs que nous avons aménagés. Les libertins sont là pour vivre une après-midi spéciale : charge à nous de les régaler et de leur offrir une parenthèse enchantée qui continue jusqu’à 2h du matin avec la boîte de nuit géante !

La Voix du X - Pool party libertine - Visuel (4)

LVDX : J’ai cru comprendre qu’il y avait une suite à cette première fête ?

ABSO : Oui, nous avons programmé une autre date : le 20 août, toujours dans les 5 000 m2 du STEFANO FOREVER et sa magique décoration. Il y aura les mêmes animations et sûrement quelques petites surprises en plus, afin de rendre cette nouvelle pool party encore plus magique que la première.

+ D’INFOS :

CLUB ABSOLU

606, chemin des Peupliers 06250 Mougins

www.clubabsolu.com

STEFANO FOREVER

Plage de Pampelonne, chemin des Tamaris 83450 Ramatuelle – Saint-Tropez

www.stefanoforever.com

Prochaine Pool Party de l’ABSOLU : dimanche 21 août 2016, de 14h à 2h au STEFANO FOREVER.

Réservée aux couples et femmes seules.

Étudiante en lettres modernes et libertine assumée. Mes deux passions: la littérature et le sexe. Que je peux enfin concilier sur ce blog, où je vous raconterai mes aventures sexuelles et autres coups de cœur et coups de gueule en rapport avec la sexualité. Bisous à tous (et à toutes, j'aime bien les filles aussi !).

Populaire

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour accéder à ce site.

ADBLOCK a cassé ce site en voulant supprimer son contenu publicitaire.
Désactivez ADBLOCK pour consulter nos articles.