Suivez-nous

Interviews

Laetitia, un métissage sublime et libertin

Elise

Publié

le

Comment ne pas résister devant une aussi jolie femme, pleine de vie, d’excentricité et de joie de vivre ? Nous, on n’a pas réussi. Et si, en plus, vous l’aviez vue se déhancher autour d’une barre de pole dance, cette fille aurait capté votre regard et ravi votre attention pour toute la soirée. Rencontre.

LVDX : Laetitia, peux-tu nous parler de ton parcours libertin ?

J’aime m’habiller très sexy quand je sors avec mon mari. Les endroits conventionnels ne me permettant pas de porter ce que je voulais, nous avons décidé de fréquenter ce milieu afin de nous épanouir sans la gêne du regard des autres. Au fil de nos sorties, je me suis laissée approcher pour succomber aux plaisirs charnels… entre femmes, pour commencer, et avec mon mari, puis avec un couple, puis deux.

35 - Copie

LVDX : Tu es par ailleurs stripteaseuse, comment as-tu commencé et qu’aimes-tu dans ce métier ?

J’aime beaucoup danser et, vu mon physique, je me suis laissée aller au striptease… au début pour mon mari, ensuite en club. Ce que j’aime dans ce métier, c’est le regard des autres, je suis très provocatrice et coquine…

7 - Copie

LVDX : Où les libertins du sud peuvent-ils te voir exercer et te rencontrer ?

À l’Anonyme, un club libertin sur Cannes : j’y suis très régulièrement le samedi soir. Je vais aussi de temps en temps à l’incontournable Absolu où la fête est si folle.

34

LVDX : Pour en revenir au libertinage, quelle en serait pour toi la valeur essentielle ?

Le libertinage provient du mot « liberté » : la liberté dans un couple, dans le milieu du libertinage est primordiale pour moi. On a le droit d’exprimer sa sexualité comme on le souhaite et cela devrait être valable pour les femmes comme pour les hommes. Si j’ai envie de m’amuser à plusieurs, c’est mon choix, que ce soit avec mon partenaire ou sans lui !

21 - Copie

LVDX : Tu es aussi bi, si nous avons bien compris ?

Oui, je suis une femme très bi et active. J’aime gérer la situation lorsque je suis avec une femme ou plusieurs. C’est tellement plus sensuel et doux que cela fait aussi nettement partie de mes plaisirs libertins. Faire l’amour avec une femme est un des délices du milieu : sans notre communauté, ce serait tellement plus compliqué !

25 - Copie

LVDX : Quel est ton type d’homme ?

Je craquerais pour un homme de type latino : peau mate ou métisse, genre Enrique Iglesias, Ronaldo… un homme au regard direct, un peu macho, qui sait ce qu’il veut tout en respectant mes propres attentes.  Les mecs du sud comme les Italiens ont ma préférence. Il doit surtout être à cheval sur l’hygiène comme moi, toujours bien habillé, un brin de classe dans son attitude, sportif, un côté un peu voyou, barbe de deux jours, tenues assorties. Un vrai mec, avec toute l’attitude qui va avec !

6 - Copie

LVDX : Et que doit-il faire pour te séduire ?

Pour me séduire, cela dépend des jours. Parfois, j’aime les rapports directs, presque absents de séduction. Mais, d’autres jours, je recherche la complicité : cela passe par le jeu de séduction et un chemin de croix parsemée de petites attentions. Je suis une femme très coquine, qui aime plaire, qui aime faire fantasmer les hommes et les femmes, sachant que les femmes m’intéressent plus que les hommes, : elles sont plus sensuelles et ont un rapport au corps plus tactile. C’est le grand avantage du milieu libertin : on peut rencontrer qui l’on souhaite et des deux sexes ! J’aime aussi les plaisirs solos : j’ai toutes sortes de sextoys et vibros à la maison. J’aime ces moments privilégiés, seule et focalisée sur mon seul plaisir. Cela a d’ailleurs développé aussi mon côté exhib : je m’expose au regard de mes partenaires en leur montrant ce que je suis capable de provoquer chez moi avec mes joujoux…

22 - Copie

Pour en voir plus sur eux : Pseudo : Bel la sur Netech

Étudiante en lettres modernes et libertine assumée. Mes deux passions: la littérature et le sexe. Que je peux enfin concilier sur ce blog, où je vous raconterai mes aventures sexuelles et autres coups de cœur et coups de gueule en rapport avec la sexualité. Bisous à tous (et à toutes, j'aime bien les filles aussi !).

Populaire

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour accéder à ce site.

ADBLOCK a cassé ce site en voulant supprimer son contenu publicitaire.
Désactivez ADBLOCK pour consulter nos articles.