Actu/News
JO de Rio : Pita Taufatofua, du Tonga, plus sexy tu meurs !

Son sourire éclatant et son torse huilé ne sont pas passés inaperçus lors de la cérémonie d’ouverture. Le porte-drapeau du Tonga, Pita Taufatofua, voulait que tout le monde remarque sa délégation. Eh bien, c’est réussi !
Attention, Mesdames (et Messieurs), on vous présente le nouveau phénomène sexy mondial des JO 2016 qui a fait passer au rang de gentils bébés, Rafaël Nadal, Michaël Phelps ou Teddy Riner. La star des porte-drapeaux, c’était lui vendredi soir. Pita Taufatofua, chef de file des Îles Tonga. Vêtu du pagne traditionnel de son île, le corps hyper musclé et parfaitement huilé, il a éboulé les 80 000 spectateurs du stade et surtout les milliards de téléspectateurs…
Le bogoss hétéro sait y faire, car il est tout particulièrement actif sur les réseaux sociaux, comme le montrent les photos que nous vous proposons de découvrir. Il avait annoncé à ses très nombreux fans qu’il leur réservait une jolie petite surprise pour le défilé ! Mais attention, le bellâtre n’est pas qu’un paquet de muscles : il a, en effet, lancé un appel aux dons pour aider aux financements des dépenses de la délégation dont il fait partie, car le déplacement coûte cher. Et c’est en se mettant en avant, par exemple comme pêcheur, qu’il compte attirer l’attention sur lui pour arriver à ces louables fins.
Qualifié pour l’épreuve de taekwondo dans la catégorie des plus de 80 kilos, l’athlète de 32 ans est le premier athlète de l’histoire des Tonga à se qualifier pour cette épreuve aux Jeux Olympiques. Il faudra maintenant assurer sur l’aire de combat, lors des qualifications de sa catégorie, samedi 20 août dès 14h. Mais nous pouvons d’ores et déjà lui décerner la médaille d’or du porte-drapeau le plus sexy et charmeur de ces Jeux Olympiques.
+ D’INFOS :
-
Actu/Newsil y a 6 jours
P°rno Gratuit, bienvenue dans la poubelle du X
-
Actu/Newsil y a 4 jours
SISEA, la loi américaine qui pourrait bien rayer le X de la carte
-
Actu/Newsil y a 2 jours
Le héros anonyme qui a enseigné la masturbation à des millions d’internautes
-
Actricesil y a 1 semaine
[Vidéo #94] La « Première » de Valentina Bianco
-
Actricesil y a 1 jour
[Vidéo #95] Working Girls, l’entretien professionnel de Penelope Cross
-
Actu/Newsil y a 1 mois
LittleAngel : l’amatrice qui fait du travail de pro
-
Actu/Newsil y a 2 ans
Les métiers qui font les plus fantasmer
-
Actu/Newsil y a 2 ans
Ces 5 positions sexuelles surprenantes