Suivez-nous

Actu/News

JO de Rio : Pita Taufatofua, du Tonga, plus sexy tu meurs !

Elise

Publié

le

Son sourire éclatant et son torse huilé ne sont pas passés inaperçus lors de la cérémonie d’ouverture. Le porte-drapeau du Tonga, Pita Taufatofua, voulait que tout le monde remarque sa délégation. Eh bien, c’est réussi !

Attention, Mesdames (et Messieurs), on vous présente le nouveau phénomène sexy mondial des JO 2016 qui a fait passer au rang de gentils bébés, Rafaël Nadal, Michaël Phelps ou Teddy Riner. La star des porte-drapeaux, c’était lui vendredi soir. Pita Taufatofua, chef de file des Îles Tonga. Vêtu du pagne traditionnel de son île, le corps hyper musclé et parfaitement huilé, il a éboulé les 80 000 spectateurs du stade et surtout les milliards de téléspectateurs…

f13567078_10157050327940322_9018799441062437442_n

Le bogoss hétéro sait y faire, car il est tout particulièrement actif sur les réseaux sociaux, comme le montrent les photos que nous vous proposons de découvrir. Il avait annoncé à ses très nombreux fans qu’il leur réservait une jolie petite surprise pour le défilé ! Mais attention, le bellâtre n’est pas qu’un paquet de muscles : il a, en effet, lancé un appel aux dons pour aider aux financements des dépenses de la délégation dont il fait partie, car le déplacement coûte cher. Et c’est en se mettant en avant, par exemple comme pêcheur, qu’il compte attirer l’attention sur lui pour arriver à ces louables fins.

olympics

Qualifié pour l’épreuve de taekwondo dans la catégorie des plus de 80 kilos, l’athlète de 32 ans est le premier athlète de l’histoire des Tonga à se qualifier pour cette épreuve aux Jeux Olympiques. Il faudra maintenant assurer sur l’aire de combat, lors des qualifications de sa catégorie, samedi 20 août dès 14h. Mais nous pouvons d’ores et déjà lui décerner la médaille d’or du porte-drapeau le plus sexy et charmeur de ces Jeux Olympiques.

+ D’INFOS :

www.pitataufatofua.com

 

Étudiante en lettres modernes et libertine assumée. Mes deux passions: la littérature et le sexe. Que je peux enfin concilier sur ce blog, où je vous raconterai mes aventures sexuelles et autres coups de cœur et coups de gueule en rapport avec la sexualité. Bisous à tous (et à toutes, j'aime bien les filles aussi !).

Populaire

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour accéder à ce site.

ADBLOCK a cassé ce site en voulant supprimer son contenu publicitaire.
Désactivez ADBLOCK pour consulter nos articles.