Suivez-nous

Actu/News

Game Of Thrones : Emilia Clarke à nouveau nue

Elise

Publié

le

Emilia Clarke interprète l’un des personnages clefs de Game of Thrones. Tout au long de l’histoire, elle apparaît régulièrement nue et joue même un rôle particulièrement réaliste dans une scène de viol. Dans cette série sexy au succès mondial, son corps parfait et sa poitrine très impressionnante semblent incontestablement des éléments de son ascension fulgurante ! Interviewée à de nombreuses reprises, elle nous en dit plus sur le nu dans la série.

 »Tout ce dont j’ai besoin, c’est de vodka et d’une lumière avantageuse. »

Un sexy triomphant

Dans la saison 6, épisode 4, la Mère des Dragons apparaît, entièrement nue, surgissant des flammes, triomphante… La série regorge de scènes gores et très violentes, mais ces images ont beaucoup plus fait parler d’elles. Emilia Clarke explique : « Ce n’est pas une scène sexy, Daenerys n’est pas nue sans raisons, ce n’est pas gratuit. Elle est nue, parce qu’elle vient juste de détruire ses ennemis qui l’avaient sous-estimée ». Rappelons que lorsque tout brûle, même ses habits, son sang royal de la Maison des Dragons la protège.

La Voix du X - Du nu dans Game of Thrones - Visuel (4)

Des nuits de noces pas toujours consenties

Elle s’était déjà illustrée dans la saison 1, épisode 2, où la nouvelle Khaleesi subissait les assauts sexuels de son nouveau mari, le monumental Khal Drogo (alias le très sexy Jason Momoa, de Stargate Atlantis), dont elle confie, au Graham Norton Show, lors de la campagne de promotion du dernier Terminator, avoir vu le sexe très impressionnant de son collègue : « Il y a eu cette « charmante » scène de viol […] il y avait de la nudité, ça devait être violent. […] Il a décidé de ne pas utiliser de chaussette classique pour son sexe, mais une chaussette rose et duveteuse !  […] Il devait être derrière moi, avec mon visage au premier plan. Je devais avoir l’air pétrifiée. Alors que j’avais cet énorme truc rose derrière moi. […] Il y a eu beaucoup de rires ». Un sacré farceur ce Jason. Elle précise qu’il fallait mieux le cacher : « les gens se sentiraient mal sinon. Il est fabuleux ! ».

La Voix du X - Du nu dans Game of Thrones - Visuel (8)

Une sexualité principalement féodale basée sur le Moyen-Âge

La série est d’ailleurs régulièrement attaquée pour ses scènes de sexe, entre autres incestueuses ou violentes, « à peine subjectives » selon les détracteurs, donnant ainsi une image de la femme réductrice et misogyne, comme lors de la saison 5, épisode 6, avec Sansa Stark. George R.R. Martin, l’auteur du roman, a dû monter au créneau et explique ainsi à Entertainment Weekly que ses livres « reflètent une société patriarcale basée sur le Moyen-Âge […] une époque peu encline à l’égalité sexuelle [qui avait] des idées très prononcées à propos des femmes ». N’oublions pas qu’à la saison 4 nous arrive le personnage d’Oberyn Martell, de Dorne. Personnage ouvertement bisexuel, venant d’un pays plus libertin où les mœurs semblent plus légères et où même les bâtards sont reconnus.
La Voix du X - Du nu dans Game of Thrones - Visuel (3)

Un personnage en constante évolution

De la jeune sœur naïve vendue par son frère à un chef de clan à la reine des dragons écrasant ses ennemis et dirigeant un peuple, Daenarys Targaryen découvre sa sexualité avec les téléspectateurs : sauvagement dépucelée par son mari, puis initiée par une servante, elle finira par faire de sa sexualité et de sa sensualité un atout majeur et deviendra même un fantasme dans les bordels qui mettront à disposition des sosies de la célèbre Khaleesi.
La Voix du X - Du nu dans Game of Thrones - Visuel (6)

Doublure ou pas doublure ?

Emilia Clarke a une doublure, Rosie Mac, qu’elle avoue ne pas utiliser pour ses scènes de nus, contrairement à ce que la rumeur prétendait pendant longtemps. L’actrice, réticente au début, a finalement franchi le pas pour assumer complètement son statut de sex-symbol. Face à ceux qui la pensent toujours dénudée, elle rappelle qu’elle n’a pas tourné de scène de nu pendant les deux saisons précédentes. Plus de trois scènes cultes au total nous la montrent donc en tenue d’Eve, mais elle a très vite confié ne pas avoir de problème avec la nudité. « La plupart du temps, les scènes sont tournées en petit comité. Je demande toujours à ce que la lumière soit la plus avantageuse pour mon corps que je ne trouve pas si parfait que ça ! »

Femme la plus sexy du monde

Son succès incontestable dans la série la propulse au premier plan. Le magazine américain Esquire l’a même nommé « Femme la plus sexy du monde » l’année dernière. Mais ce nouveau statut ne lui vaut pas pour autant le plein succès en amour, puisqu’elle a déclaré être toujours célibataire, principalement à cause de sa carrière qui lui demande énormément de temps de tournage et ne lui permet pas d’avoir du temps pour sa vie privée ! Gageons que cela ravira ses fans masculins qui pourront ainsi encore rêver de séduire ce cœur à prendre encore un bon moment.

La Voix du X - Du nu dans Game of Thrones - Visuel (7)

+ D’INFOS :

 

http://hollywoodlife.com/2015/06/22/emilia-clarke-jason-momoa-penis-game-of-thrones-video

Étudiante en lettres modernes et libertine assumée. Mes deux passions: la littérature et le sexe. Que je peux enfin concilier sur ce blog, où je vous raconterai mes aventures sexuelles et autres coups de cœur et coups de gueule en rapport avec la sexualité. Bisous à tous (et à toutes, j'aime bien les filles aussi !).

Populaire

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour accéder à ce site.

ADBLOCK a cassé ce site en voulant supprimer son contenu publicitaire.
Désactivez ADBLOCK pour consulter nos articles.