Jessica Shears : Télé-réalité et sextape

Présentée comme une modèle « glamour », Jessica possède tous les atouts d’une poupée de la télé-réalité Love Island. La plastique, le sourire, la collection de photos disponibles en ligne et depuis peu, un parfum de scandale avec une vidéo intime de ses performances buccales !

Love Island est une émission de télé-réalité tournée sous les tropiques et diffusée en Angleterre et à l’international sur le site de la chaîne ITV. L’émission d’origine, remontant à 2005, incluait des célébrités. Dans la nouvelle formule, les participants sont des membres du public. Le principe est simple - la télé-réalité n’étant pas conçue pour fatiguer les neurones - les participants à cette « île de l’Amour » doivent réussir à se mettre en couple, que ce soit par amour, amitié ou pour le fric. 54 000 euros sont en jeu pour les gagnants. Les joueurs s’associent le premier jour au « pifomètre » pour changer ensuite selon les circonstances.

Jessica Shears - les images du premier scandale, celui des photos nues

Le scandale en photos puis en vidéos

La délicieuse Jessica Shears était donc l’une des candidates de l’édition 2017. Avant même le scandale, Jessica avait posé quelques soucis aux producteurs. La délicieuse brunette fortement pourvue côté pare-chocs voulait bronzer seins nus sur la plage de la villa. Les producteurs ont préféré refuser de même que son papa, qui trouvait cela inconvenant. Si Jessica a gardé son haut, elle a été rattrapée par le net, d’abord avec la diffusion inattendue d’une série de photos nues réalisées pour un magazine. Rien de bien méchant. Les images sont des nudes de bon goût style Playboy, même si elles ont dû faire tousser la production et le papa. Mais une semaine après, catastrophe, une vidéo amateur dévoile bien plus que la poitrine de Jessica.

Ces photos prises pour un magazine ont secoué le petit monde de Love Island

Une plastique et du talent

Selon les premières coupures de presse, la vidéo diffusée en juillet montre Jessica en train « d’accomplir un acte explicite ». Et pour cause, on y voit la brunette filmée par son partenaire avec un smartphone en train de lui sucer goulûment le chibre, avant de s’asseoir dessus et de rebondir gaiement. Explicite en effet. La production a dû s’étrangler et je vous laisse imaginer la joie du père qui ne voulait pas que sa petite fille montre ses lolos. La vidéo aurait été balancée sur Pornhub par un ex. Ce que l’on appelle communément du revenge porn. Cette vidéo a été rapidement effacée avant de réapparaître sur ce site et sur bien d’autres. Internet, c’est le principe de la boîte de Pandore : une fois ouverte, on ne peut plus faire marche arrière.

Jessica est visiblement très à l'aise en petite tenue

Un désastre ou une bonne nouvelle ?

Les voix de la télé-réalité sont comme celles du Seigneur, impénétrables, contrairement à Jessica. Ce qui apparaît comme un désastre peut devenir un excellent coup marketing. Déjà cataloguée comme « garce » pour avoir voulue s’exhiber topless, puis pour avoir « piqué » le mec d’une autre fille sur l’île, Jessica est, pour ce type d’émission, une « bonne cliente ». Entendez par là que c’est le genre de candidate qui va ramener de l’audience. Très logiquement, malgré la diffusion de ses performances buccales fort sympathiques, l’émission s’est bien gardée de la virer. Détail amusant, Jessica avait bien spécifié, en arrivant sur l’île, qu’il n’était pas question pour elle d’avoir de relations sexuelles à l’écran : raté !

Jessica, un potentiel à la mesure de son décolleté

« Je n’ai jamais couché le premier soir »

« Je n’ai jamais couché le premier soir. Je sais que les images de sexe ont fait la renommée de Love Island mais je vais essayer de résister » à déclaré miss Shears. C’est déjà bien d’essayer, Jessica. Malheureusement, ton ex a fait le boulot à ta place. Autre information croustillante, pendant un « jeu de la vérité » dans l’émission, Jessica a admis avoir couché avec une célébrité sans toutefois révéler le nom de l’heureux homme.

Jessica Shears dans ses oeuvres en séance photo lingerie

Spectaculairement sexy, dotée d’une morale relative et pressée de se déshabiller, Jessica était déjà une perle pour la production de Love Island. Maintenant que ses galipettes sont en ligne, c’est encore mieux. Miss Shears devrait encore faire parler d’elle avant la fin de l’année.

Jason Cold

À propos de Jason Cold

Reporter bilingue basé aux États-Unis, spécialiste du Xbiz américain.