Suivez-nous

Libertinage

La roseraie, camping 100% libertin

Elise

Publié

le

En France, les campings vraiment libertins ne sont pas si nombreux que ça, contrairement aux campings naturistes ! Le plus connu (en très peu de temps) est incontestablement La Roseraie !

« Situé en plein cœur de l’Auvergne, près de Vichy et de Clermont-Ferrand, le camping 100% libertin La Roseraie a ouvert ses portes le 12 juin 2015. Le domaine s’étend sur 5 hectares avec une petite forêt, de quoi laisser libre cours à certains de vos fantasmes, grâce aux différents jeux coquins installés pour un parcours de « santé » 100% libertin, ainsi que quelques jeux BDSM qui pourront être pratiqués en pleine nature. Mais La Roseraie, c’est aussi une piscine, un bar, un restaurant, des terrains de sports, des coins câlins, quatre apéros, repas et soirées à thèmes par semaine, animés par une équipe de pros très sympas. Vous pouvez y venir avec votre tente, votre caravane ou votre camping-car, ou être hébergés dans l’un des 22 mobil-homes dans lesquels vous pouvez venir à un, deux ou trois couples. Ou tout simplement, venir y passer une journée de 8h à 2h du matin en tant que « visiteur ». Toute l’équipe du camping est à votre disposition pour vous faire passer les plus belles et agréables vacances 100% libertines de votre vie, dans un esprit de convivialité et de respect. »

La Voix du X - Camping - La Roseraie - Visuel (7)

La description est prometteuse. Pour en savoir plus, nous avons interrogé un jeune couple libertin, Karen et Jean, qui y ont passé 8 jours début août.

Quel est votre appréciation globale de La Roseraie ?

Plutôt très bonne ! L’accueil y est très convivial, on sent que c’est un lieu géré par une famille. Les autres clients étaient des vrais libertins très coquins, ce qui correspondait tout à fait à notre attente pour passer un été bien chaud ! Nous avons particulièrement aimé les animations qui, sans être obligatoires, permettent aux gens de faire connaissance et facilitent les rapprochements coquins. Ça nous a aidés à trouver deux trois couples qui nous correspondaient et avec qui nous avons sympathisé. Des hommes seuls peuvent aussi venir passer la journée : ils connaissent et respectent les règles des lieux. Cela permet de rencontrer de nouvelles têtes… (et autres) presque tous les jours. Karen, qui aime la pluralité masculine, était ravie et j’étais content de la voir si épanouie, c’était vraiment le top !

La Voix du X - Camping - La Roseraie - Visuel (1)

Qu’avez-vous pensé des installations ?

On voit que c’est encore un jeune camping : la végétation est encore un peu clairsemée et sera plus belle dans 3-4 ans. Mais le reste est très bien agencé : en particulier la piscine, où l’on peut coquiner en profitant des transats gratuits. Nous avons aussi fréquenté le « Bois coquin » pas mal de fois le soir : on y fait des rencontres en pleine nature, ce qui nous change des clubs libertins ou des soirées privées. Plein de paillotes et de bungalows permettent de coquiner sans avoir à inviter les gens dans sa tente. On a aussi bien aimé la musique le soir qui donne une bonne ambiance ! Le DJ est top et sait pousser les gens à se lâcher et faire les fous pour passer des soirées inoubliables.

Trouvez-vous que ce camping est d’un bon rapport qualité/prix et permet de passer des bonnes vacances ?

Pour des jeunes comme nous, c’est certain. Avec une tente, cela ne revient vraiment pas cher et le reste sur place est très accessible en termes de tarif. Avec notre petit budget de 450 €, on a passé 8 jours super sympas et nous aurions même aimé rester un peu plus. On compte donc bien revenir l’année prochaine pour recroiser nos amis et s’en faire des nouveaux !

La Voix du X - Camping - La Roseraie - Visuel (2)

Exemples de soirées et d’animations : Blanche, Hommes sexys et séduisants, Lingerie fine, Résille, Tenue incorrecte, Transparence

La Voix du X - Camping - La Roseraie - Visuel (3)

+ D’INFOS :

Camping 100% libertin La Roseraie – 4, la Boucharde 03700 Brugheas. Tél : 04 70 32 43 33. www.campinglibertinlaroseraie.com

Étudiante en lettres modernes et libertine assumée. Mes deux passions: la littérature et le sexe. Que je peux enfin concilier sur ce blog, où je vous raconterai mes aventures sexuelles et autres coups de cœur et coups de gueule en rapport avec la sexualité. Bisous à tous (et à toutes, j'aime bien les filles aussi !).

Populaire

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour accéder à ce site.

ADBLOCK a cassé ce site en voulant supprimer son contenu publicitaire.
Désactivez ADBLOCK pour consulter nos articles.