Suivez-nous

Actu/News

Les 10 femmes les plus sexys au monde en 2016

Elise

Publié

le

Chaque année, les classements foisonnent et nous avons voulu vous présenter celui des 10 femmes les plus sexys au monde pour l’année 2016. C’est le prestigieux et talentueux magazine Forbes qui a fait la sélection et le classement, en prenant en compte la diversité des métiers ou des positions, des femmes les plus prestigieuses en ce moment dans le monde. On a donc dans ce palmarès aussi bien des actrices et des mannequins, bien sûr, mais aussi des femmes d’affaires ou encore des sportives ! Il n’y a pas d’actrices porno, mais nous ferons sous peu le même classement pour celles qui nous font bander le plus en ce moment !

La Voix du X - 10 femmes les plus sexys du monde (Les) - Visuel (1)

1 – Olivia Munn, « cheveux les plus sexys ». Actrice, animatrice de télévision et mannequin, Olivia Munn a des origines chinoise, allemande et irlandaise – un métissage sublime. Elle s’est notamment fait connaître dans la série Newsroom et le film Iron Man 2. Elle a joué Psylocke dans le blockbuster X-Men : Apocalypse, sorti le 18 mai dernier.

La Voix du X - 10 femmes les plus sexys du monde (Les) - Visuel (2)

2 – Jennifer Lopez, « icône sexy la plus intemporelle ». On ne présente plus « J-Lo ». La chanteuse reste à 46 ans l’une des femmes les plus sexys de la planète. Elle se concentre désormais sur sa carrière d’actrice, tout en donnant en ce début d’année 2016 une série de concerts à Las Vegas.

La Voix du X - 10 femmes les plus sexys du monde (Les) - Visuel (3)

3 – Kerry Washington, « actrice la plus sexy ». Elle s’est fait connaître en interprétant le rôle de Della Bea Robinson, épouse de Ray Charles dans le film Ray. Elle joue actuellement dans la série Scandal, et est devenue l’une des égéries de L’Oréal.

La Voix du X - 10 femmes les plus sexys du monde (Les) - Visuel (4)

4 – Demi Lovato, « chanteuse la plus sexy ». Chanteuse, mannequin et actrice, Demi Lovato a déjà publié cinq albums à seulement 24 ans. Elle poursuit sa carrière fulgurante après avoir débuté dans des séries pour enfants, alors qu’elle était toute jeune.

La Voix du X - 10 femmes les plus sexys du monde (Les) - Visuel (5)

5 – Alex Morgan, « athlète la plus sexy ». Membre de l’équipe de foot des Orlando Pride, dans le championnat américain, Alex Morgan a remporté la Coupe du Monde avec les États-Unis en 2015.

La Voix du X - 10 femmes les plus sexys du monde (Les) - Visuel (6)

6 – Sofia Vergara, « femme d’affaires la plus sexy ». Après des débuts en tant qu’animatrice de télévision en Espagne, Sofia Vergara a multiplié les rôles au cinéma et à la télévision, accédant à la gloire avec son rôle dans les série à succès Modern Family.
La Voix du X - 10 femmes les plus sexys du monde (Les) - Visuel (7)

7 – Keke Palmer, « révélation la plus sexy ». Actrice dans la série américaine Scream Queens, Keke Palmer a déjà une longue carrière derrière elle à 23 ans, après avoir été l’actrice enfant la mieux payée du monde.

La Voix du X - 10 femmes les plus sexys du monde (Les) - Visuel (8)

8 – Alicia Vikander, « star étrangère la plus sexy ». La Suédoise a connu un début d’année 2016 exceptionnel en remportant l’Oscar du meilleur second rôle pour son interprétation de l’artiste Gerda Wegener.
La Voix du X - 10 femmes les plus sexys du monde (Les) - Visuel (9)

9 – Selena Gomez, « la plus sexy sur un tapis rouge ». Après des débuts dans des séries pour enfants, l’ex de Justin Bieber est devenue une chanteuse à succès, jouant également de manière occasionnelle au cinéma.

NEW YORK, NY - SEPTEMBER 15: Hailey Baldwin attends the Diesel Black Gold show during New York Fashion Week 2016 on September 15, 2015 in New York City. (Photo by Daniel Zuchnik/Getty Images)

10 – Hailey Baldwin, « la plus sexy en maillot de bain ». Le mannequin, égérie de plusieurs marques prestigieuses, s’est fait connaître en tant que petite amie de Justin Bieber, avec qui elle vient de rompre et le tacle méchamment sur Twitter où elle indique que son ex ne lui manque absolument pas.

Étudiante en lettres modernes et libertine assumée. Mes deux passions: la littérature et le sexe. Que je peux enfin concilier sur ce blog, où je vous raconterai mes aventures sexuelles et autres coups de cœur et coups de gueule en rapport avec la sexualité. Bisous à tous (et à toutes, j'aime bien les filles aussi !).

Populaire

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour accéder à ce site.

ADBLOCK a cassé ce site en voulant supprimer son contenu publicitaire.
Désactivez ADBLOCK pour consulter nos articles.