Suivez-nous

Actu/News

Où draguent les gays sur Bruxelles ?

Mickael Cock

Publié

le

Le Club 3000 – 9, boulevard Jamar 1060 Bruxelles

Véritable institution, le Club 3000 est devenu le plus grand sauna de Bruxelles. Dans une ambiance vintage, le lieu est empreint de paix et de nostalgie. Dans un véritable labyrinthe, découvrez des saunas, un écran géant, des glory holes, 9 chambres publiques et pas moins de 120 vestiaires. Qu’importe l’heure de la journée, il fait toujours aussi chaud au sauna.

Club 3000

Le Stammbar – 114, rue du Marché au Charbon 1000 Bruxelles

Mélange entre un bar branché et un cruising, le Stammbar est un lieu incontournable à Bruxelles. Dans un cadre feutré et chic, vous pourrez admirer quelques œuvres d’une exposition temporaire en discutant avec un bel artiste belge. Si vous êtes plus téméraire, vous pouvez vous enfoncer dans la jungle du cruising qui reste néanmoins branchée. Un endroit à ne pas manquer.

Le Stammbar

La Réserve – 2A, petite rue au Beurre 1000 Bruxelles

Sans aucune prétention, la Réserve vous fait voyager dans une ambiance décontractée. Enfin, un vrai bar à Bruxelles qui ne fait pas dans l’extravagant. Généralement côtoyé par une clientèle âgée et néerlandophone, ce bar va vous surprendre. Les serveurs vous accueillent avec gentillesse, le temps d’une bière ou d’une belle rencontre.

La Réserve

La gare centrale de Bruxelles – 1000 Bruxelles

Lieu de drague favori des gays, la gare centrale regorge de surprises. Si vous souhaitez faire des rencontres rapidement et discrètement, c’est l’idéal. L’ambiance aux toilettes du premier sous-sol peut rapidement devenir torride. Pour draguer, il est aisé de trouver des personnes à proximité. Toutefois, il vous faut rester prudent et vigilant dans ce type d’endroits dans la capitale belge.

La Gare Centrale de Bruxelles

Bois de la Cambre – 1000 Bruxelles

Pour draguer, ce bois est idéal de jour comme de nuit. En marchant le long de la Drève de Lorraine, il n’est pas impossible de faire des rencontres. La discrétion est de mise et tout le monde se prête au jeu. Il faut néanmoins faire attention, c’est un endroit très fréquenté. De nombreux contrôles policiers s’y déroulent, alors même que ce lieu est un endroit connu pour son caractère homosexuel.

Bois de la Cambre

Michael Cock est journaliste et archiviste : il suit l'actualité et l'évolution de la communauté gay depuis plus de 20 ans. Militant de santé sexuelle, les nombreuses confidences qu'il a recueillies lui permettent de relativiser sur les sexualités. De formation scientifique et théâtrale, il décrypte avec humour et logique l'inconscient sexuel de tous les sujets trop sérieux. Il contribue régulièrement pour Garçon Magazine.

Populaire

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour accéder à ce site.

ADBLOCK a cassé ce site en voulant supprimer son contenu publicitaire.
Désactivez ADBLOCK pour consulter nos articles.