Suivez-nous

Actu/News

Et si vous offriez un massage sensuel et sexy à votre homme pour Noël ?

Mickael Cock

Publié

le

Les fêtes de fin d’année approchent et vous ne savez toujours pas quoi offrir à votre amoureux ? Et si vous lui offriez une cinquantaine de promesses de préliminaires pour 2017 ? Au fil des 220 pages de superbes photos de duos d’hommes en noir et blanc de Gérald Moyer, Isabelle Trombert-Gimeno vous accompagne pour vous faire découvrir pas moins de 50 idées de massages, faciles à réaliser… Un cadeau idéal pour tous les couples : que vous soyiez gay ou une libertine coquine qui aimerait apprendre à masser en feuilletant un livre sans concurrence féminine pour ses fantasmes…

lvdx-gay-50-nuances-de-massage-visuel-5

Hot Stone, Mango Tango, Cuir Paradise… Autant de noms intrigants qui font naître le doux désir d’un moment charnel avec votre compagnon de vie ou l’amant d’une nuit. À raison d’un massage par semaine, cela vous occupera bien toute une année ! Sachant qu’un vrai massage doit durer entre une demi-heure à une heure, ne confondez pas avec tripotage ! Même si les scénarii sont proposés avec une musique qui doit durer entre 3 et 5 min en général… n’oubliez pas que ce ne sont que des pistes auxquelles il faut savoir ajouter votre touche personnelle !

lvdx-gay-50-nuances-de-massage-visuel-7

Huile de massage, enveloppement au chocolat, massage avec une plume de paon, au henné, avec du sable, mais aussi avec des lanières de cuir, ou bien à 3. Et, même si vous êtes débutants, pas d’inquiétude. Chacun des massages est entièrement détaillé : le processus, les accessoires, et même la mise en scène. On retiendra notamment la « Nuance 12 » intitulée « La Fessée » où tout s’organise autour d’un jeu théâtral coquin. Jouer l’amoureux faussement fâché, puis décrit point par point chacune des étapes : de la façon de déshabiller votre cobaye, à la première claque sur les fesses, en passant par la musique à choisir pour que l’ambiance soit parfaite.

lvdx-gay-50-nuances-de-massage-visuel-10Bref, un livre de massage, c’est un peu comme un livre de cuisine, pour les amatrices, ça permet de commencer en douceur en suivant tout à la lettre, alors que pour les plus expérimentées d’entre nous, ça permet surtout de se dire : « tiens, ça fait longtemps que je n’ai pas refait ça ! » ou de rire doucement quand certains fantasmes décrits sont moins excitants à réaliser que vécus en vrai.

50 nuances de massage, d’Isabelle Trombert- Gimeno. Editions Ellébore. 34 €.

Michael Cock est journaliste et archiviste : il suit l'actualité et l'évolution de la communauté gay depuis plus de 20 ans. Militant de santé sexuelle, les nombreuses confidences qu'il a recueillies lui permettent de relativiser sur les sexualités. De formation scientifique et théâtrale, il décrypte avec humour et logique l'inconscient sexuel de tous les sujets trop sérieux. Il contribue régulièrement pour Garçon Magazine.

Populaire

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour accéder à ce site.

ADBLOCK a cassé ce site en voulant supprimer son contenu publicitaire.
Désactivez ADBLOCK pour consulter nos articles.