Suivez-nous

Actu/News

Mon mec est une poupée !

Cécile Saint Laurent

Publié

le

Nous vous avions déjà parlé de love doll et de sex doll, ces poupées hyper réalistes créées à la base pour servir d’objets sexuels finalement devenues des « partenaires de vie » pour certains hommes… au point qu’ils leur donnent des noms, les habillent et les font interagir dans leur vie quotidienne.

Eh bien, sachez que les modèles homme existent aussi, que ce soit pour des femmes hétérosexuelles ou pour des gays !

Les hommes aussi sont des objets !

Il faut reconnaître que les modèles masculins n’ont rien à envier à leurs homologues féminins. Bien loin des poupées gonflables relayées au rang de vulgaires objets de satisfaction sexuelle, ces dolls en silicone sont proches de la perfection. Compagnons de vie dotés des dernières technologies, leur squelette ultra léger permet à l’enveloppe de silicone dernière génération d’adopter des positions de la vie quotidienne étonnantes et reproduisant les mouvements humains de façon déconcertante !

LVDX - Mon mec est une poupée - Visuel (2)Dans le moindre détail physique…

Complètement customisable : aussi bien sur la couleur que la longueur… des cheveux ou le type de coiffure, que sur la forme du visage du plus fin au plus massif, couleur des yeux et de la peau, musculature, pilosité du torse et du sexe, forme du fessier : tout y passe de la tête aux pieds ! La taille du sexe est aussi, bien sûr, paramétrable ainsi que sa forme : avec option au repos et en érection selon les moments de la journée ou l’utilisation désirée. Le sexe va ainsi de 16 à 22 cm selon vos attentes ou votre appétit. Vous pouvez même choisir une forme de sexe (circoncis ou non) selon le type de sensations que vous désirez dans votre for intérieur… Seul bémol : il n’est pas indiqué la profondeur de l’anus si vous voulez lui introduire un doigt ou un gode-ceinture.

LVDX - Mon mec est une poupée - Visuel (7)…jusqu’aux ajouts esthétiques !

Mais les détails vont encore plus loin avec la possibilité de rajouter des tatouages ou des piercings personnalisables, voire ces cicatrices de vie qui racontent une histoire sur votre partenaire ! Vous avez donc le parfait compagnon virtuel pour agrémenter vos soirées aussi bien à table, devant la télévision ou dans votre lit ; jamais violent, avec ce partenaire idéal, plus de disputes autour de la télécommande : il vous sera totalement dévoué et soumis, toujours à votre écoute… pour répondre à vos attentes et vos envies !

Un coût encore élevé…

Seul petit (ou gros) hic : le coût ! Selon les marques et la personnalisation du modèle, il vous en coûtera entre 4 500 et 7 000 dollars, ce qui n’est pas une petite somme. Cela confère donc à votre poupée un caractère particulier, entre l’animal de compagnie et l’objet fetish de luxe, dont il faut prendre soin… presque comme un objet de collection, même si vous pouvez vous empaler dessus et vous en servir pour jouir.

LVDX - Mon mec est une poupée - Visuel (3)Durée de la relation

La durée de vie moyenne semble être de 5 à 6 ans et nécessite un entretien hebdomadaire : le silicone s’use au contact de nos mains ou du reste de notre corps. Il faut donc lui passer un produit pour le rendre à nouveau doux au toucher. Votre doll sera donc un bon compagnon, mais il demande de l’attention pour vous être toujours d’une douceur agréable.

LVDX - Mon mec est une poupée - Visuel (4)L’homme presque parfait !

On est encore loin du robot sexuel de la série suédoise Real Humans. Avec un caractère obéissant, capable de parole et de mouvements. Ou encore de celui d’un des épisodes de Black Mirror à qui la veuve reproche de ne pas avoir de caractère affirmé et regrette l’absence de disputes. Mais au moins celui-là existe déjà et ce nouveau gode a une belle gueule et un joli corps contre lequel se blottir, à défaut d’avoir un cerveau capable de vous supporter… et de vous aimer.

Ancienne actrice de X des années 80, reconvertie dans le journalisme et éditrice de sites Internet X. Sous pseudonyme dans un souci de discrétion, mais toujours bien informée des dessous du milieu.

Populaire

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour accéder à ce site.

ADBLOCK a cassé ce site en voulant supprimer son contenu publicitaire.
Désactivez ADBLOCK pour consulter nos articles.