Jouez avec la nourriture !

Qu’ils soient solides, liquides ou crémeux, les aliments peuvent venir agrémenter vos prochains rapports sexuels. Si le fétichisme lié aux aliments est assez répandu, peu de personnes franchissent le pas, faute de savoir comment s’y prendre. Voici donc quelques idées pour rendre vos prochaines parties de jambes en l’air plus « charnelles » que jamais !

LVDX - PRATIQUE SEXUELLE - Sexe - jouez avec la nourriture - Visuel (2) - ChocolatPour commencer tout en douceur, le chocolat apparaît comme une valeur sûre. En plus d’avoir un léger effet aphrodisiaque, vous pourrez laisser libre cours à votre imagination en enduisant votre partenaire sur les parties de votre choix. Pour les préliminaires, par exemple, tracez un parcours entre sa poitrine et son entrejambe pour montrer le chemin à votre langue. Toutefois, appliquer directement le chocolat sur les parties génitales n’est pas conseillé et, évidemment, prenez soin à ne pas en mettre plein les draps ! Le chocolat fondu chaud, mêlé à des glaçons, peut également créer une délicieuse sensation qui excitera vos sens.

LVDX - PRATIQUE SEXUELLE - Sexe - jouez avec la nourriture - Visuel 7 - Pastèque et ananasIl est tard et vous n’avez toujours pas mangé vos cinq fruits et légumes de la journée ? Pas de souci ! Vous avez la possibilité de faire d’une pierre deux coups en ayant une activité sportive intense… et une alimentation équilibrée. Cela va de soi, la forme phallique de certains légumes renvoie directement à la pénétration. Carotte, banane ou encore concombre pour les plus courageuses – et les plus courageux. Veillez cependant à ce que le légume utilisé ne se casse pas durant l’acte ! (Pensez également à mettre un préservatif et du gel et à y aller doucement et jamais entièrement : vous risqueriez de perdre l’objet de votre plaisir et de finir aux urgences ou pire : une infection ou une perforation est si vite arrivée, alors allez-y avec doigté, ndlr) Par ailleurs, en les disposant sur le dos - et en les accompagnant de champagne - plusieurs fruits sont idéaux pour donner du goût à vos ébats. Former un couple, c’est faire des compromis : couper la poire en deux, ramener votre fraise, ne vous prenez surtout pas le chou… et le sexe vous redonnera la pêche !

LVDX - PRATIQUE SEXUELLE - Sexe - jouez avec la nourriture - Visuel (6) - Couple gameEnfin, pour faire monter la sauce de manière torride, n’hésitez plus à avoir recours à des aliments liquides ou à des crèmes. Crème glacée pour frissonner à deux ou crème chantilly pour parfumer et partager ensemble vos péchés de gourmandise. Ne lésinez pas sur les caresses et les léchouilles, mais pour un meilleur confort, n’abusez pas sur les doses. Que ce soit dans des supermarchés traditionnels ou bien dans des boutiques érotiques spécialisées, miel, fruits rouges et chocolat raviveront tous vos sens.

LVDX - PRATIQUE SEXUELLE - Sexe - jouez avec la nourriture - Visuel (3) - FraiseTendrement apposés sur les zones érogènes, ces aliments vous feront atteindre le septième ciel. N’attendez plus !

Cécile Saint Laurent

À propos de Cécile Saint Laurent

Ancienne actrice de X des années 80, reconvertie dans le journalisme et éditrice de sites Internet X. Sous pseudonyme dans un souci de discrétion, mais toujours bien informée des dessous du milieu.