Baiser dans les transports en commun

Les voyages forment la jeunesse… et le couple également. Il est tard - ou très tôt - vous rentrez d’une soirée plutôt arrosée et soudain, une folle envie de partie de jambes en l’air vous surprend. Pourquoi ne pas essayer cette fois-ci dans les transports en commun ? Vous savez, ces mêmes transports que vous prenez tous les matins, la mine bougonne ?

Eh bien oui, il est tout à fait possible de s’adonner au plaisir dans les transports en commun, à condition, bien sûr, de respecter deux ou trois règles. C’est un fantasme courant que l’on retrouve principalement chez les couples qui veulent pimenter leur vie sexuelle, en faisant l’amour dans un lieu public et en mouvement… où l’on peut se faire surprendre par d’autres passagers : ferry, avions ou même dans les trains-trains quotidiens. Il n’est pas forcément très facile de faire sa petite affaire discrètement. Les toilettes n’existant pas dans les trains de ville - heureusement d’ailleurs, l’état des lieux serait sûrement inimaginable - la seule option est de trouver un coin sans personne.

LVDX - INSOLITE - Baiser dans les transports en commun - Visuel (3)Nos conseils :

- Le dernier train ou le premier train sont souvent ceux auxquels on pense en premier - et ils ne sont pas un mauvais choix - mais n’oubliez pas ceux de l’après-midi en semaine : par exemple, vers 15h, il n’y a que rarement du monde.

- Privilégiez les lignes désertes, ou avec très peu de fréquentation. Se retrouver nu-e en pleine heure de pointe dans la plus grosse station du coin n’est pas la meilleure des idées, et l’amende risque d’être salée.

- N’essayez pas de faire un marathon, même si le côté inédit est très excitant, vouloir impressionner votre partenaire en battant les scores d’endurance peut être dangereux.

- Même si Monsieur est un dieu vivant avec sa langue, ou que Madame sait exactement ce qu’elle fait, faire des vocalises ne risque que d’attirer l’attention et les regards.

- Prévoyez votre méfait : capotes, lubrifiant, poppers… ou n’importe quel autre petit accessoire facile à ranger et à camoufler !

- La position idéale reste assis l’un sur l’autre mais, pour les plus audacieux, essayez debout, comme si vous vous enlaciez.

- Pour cela, n’oubliez pas de prévoir une tenue facile à remettre en cas d’imprévu : une jupe pour Madame, un jean sans ceinture pour Monsieur et privilégiez les zip aux boutons pour vous rhabiller en un éclair après votre petite affaire !

LVDX - INSOLITE - Baiser dans les transports en commun - Visuel (4) - Bourg-la-Reine

Une fois la puissance des sentiments mutuels exprimés, reprenez votre petit air naturel en sifflotant et faites comme si de rien n’était. On vous le rappelle juste au cas où : un bon criminel ne laisse jamais de traces. Pensez à vos chères têtes blondes.

Cécile Saint Laurent

À propos de Cécile Saint Laurent

Ancienne actrice de X des années 80, reconvertie dans le journalisme et éditrice de sites Internet X. Sous pseudonyme dans un souci de discrétion, mais toujours bien informée des dessous du milieu.