Libertinage
Du plaisir sans pénétration
Pour susciter le désir de son partenaire et renouer avec le corps de l’autre, rien ne se prête mieux que les massages érotiques. Cette pratique fait souvent office de préliminaires, c’est un moyen de découvrir le corps de son partenaire, de se détendre et d’aller vers une osmose en duo. Avec le massage érotique, aucune partie du corps n’est laissée de côté et le désir monte petit à petit comme un feu ardent. Beaucoup de massages différents peuvent être pratiqués et, dans les différentes cultures du monde, c’est une habitude ancestrale, presque spirituelle.
Ce qui est primordial pour une séance de massage érotique, c’est de créer l’ambiance adéquate. Lumière tamisée, bougies allumées, lit confortable, petite tenue et musique qui vous relaxera sont de rigueur pour être sûr de vous détendre en prenant un maximum de plaisir. Pour faire monter le désir et le plaisir de manière lente et progressive, commencez tout en douceur.
L’effleurement est parfait pour débuter : c’est un très bon moyen pour découvrir le corps de l’autre et ainsi trouver les zones sensibles de son ou de sa partenaire. Il faut être à l’écoute de celui qui se fait masser pour décrypter ses désirs : effleurez son corps du bout des doigts et soyez à l’affût de ses différentes réactions. Aucune partie du corps ne doit être oubliée : les zones érogènes diffèrent selon chacun, l’utilisation d’une plume pour rendre le toucher encore plus doux peut être un plus vers la jouissance.
Une fois votre partenaire détendu, il faut faire monter la pression d’un cran : rien de mieux pour cela que de pratiquer le massage au corps-à-corps. C’est-à-dire que l’un doit masser l’autre à l’aide de tout son corps. Cette technique fait rapidement monter l’excitation. On tente ce genre de massage de préférence nus : cela permet de créer une vraie connexion entre les corps, mais aussi une stimulation des zones érogènes.
Vous pouvez vous permettre d’avoir la main lourde sur l’huile de massage ou autre produit de votre choix, cela permettra aux corps de mieux glisser l’un contre l’autre. Le massage est très érotique car les parties les plus érogènes, comme le sexe ou les seins, aident à masser le corps de son partenaire, ce qui fait rapidement venir le plaisir. Pour ce qui est des produits à utiliser pendant le massage, tournez-vous vers des huiles, gels et crèmes conçus pour prodiguer des massages érotiques, leur utilisation permet de rendre encore plus agréable le moment et de fluidifier les mouvements.
La pratique du massage érotique, c’est comme l’éveil des sens : sentir la peau de votre partenaire, chauffer vos corps, cela se pratique avec douceur, détente et bien-être pour pouvoir atteindre les plus hautes sphères du plaisir. Vous êtes maintenant prêt à ne faire plus qu’un avec votre partenaire pour prendre votre pied en duo vers le septième ciel…
-
Acteursil y a 5 ans
Les plus grandes légendes du porno black
-
Actricesil y a 3 ans
Les plus gros seins du X
-
Actricesil y a 5 ans
Les 20 Reines de l’anal
-
Actricesil y a 2 semaines
Coco Valentin : « Je pense profondément que tous les hommes sont homosexuels ! »
-
Acteursil y a 3 semaines
Des fourneaux au X : rencontre avec le chef Gaël Marques
-
Actu/Newsil y a 7 ans
Les 20 plus belles trans du X
-
Actricesil y a 2 semaines
[Vidéo #328] Le background Confessions de Gael Marques et Pam
-
Actricesil y a 3 ans
Plus de 50 ans et rayonnantes comme jamais !