Le Quickie : vite fait mais bien fait

Vous avez déjà tous eu un jour l’envie soudaine de tirer un petit coup rapide entre deux portes, juste comme ça. Mais rapide n’est pas systématiquement synonyme de mal fait. Le manque de temps ne doit pas être une raison de mal faire. Il faut savoir utiliser les contraintes comme des avantages et les exploiter dans votre intérêt pour s’exécuter en toute efficacité.

Bon pour commencer, par quickie on entend beaucoup de choses, mais soyons réalistes deux secondes, le sexe rapide des films de cul n’est pas le même que celui que vous réaliserez avec votre partenaire à la maison. Dans la vraie vie, celle où le pain au chocolat vaut bien plus que 14 centimes, sexe express rime avec une vague pénétration sur un coin de table, souvent debout ou du moins dans une position pas très confortable. Mais pour que le quickie soit apprécié par monsieur et par madame, il faut qu’elle soit obligatoirement vaginale, ce qui n’est clairement pas le cas de toutes les femmes. Si toutes vos ex-copines étaient vaginales, alors la dure réalité des statistiques dit que dans vos ex-partenaires, il y a de grandes chances que deux tiers aient simulé.

masturbation-hommeDonc messieurs, pour une partie de jambes en l’air rapide, munissez-vous d’un petit vibromasseur pour être sûr de pouvoir mener votre partenaire à la même extase que vous. Et pour éviter aussi de l’obliger à simuler, pour une question d’égo masculin qu’il vaut mieux, d’après mon expérience, préserver. Dans le cas où vous, grâce à votre super engin, jouissez seul, ça devient plus un plaisir de bourrin égoïste qu’autre chose. Parce que si vous souhaitez du sexe rapide et sans vraiment de communication ou interaction avec une partenaire, vous vous trompez de terme. Choisissez plutôt celui de branlette.

repose-pied-ventouse-sex-in-the-showerLe sexe rapide peut amener à une multitude de choses insoupçonnées : le goût de l’interdit, un peu d’exhibitionnisme si vous faites ça en extérieur, de l’humiliation ou au contraire de la domination. C’est aussi l’occasion de couper le train-train habituel dans lequel il est parfois difficile de se sortir. Le quickie pimentera votre vie sexuelle et peut faire repartir à la hausse n’importe quelle libido un peu à plat. Après, il faut savoir varier les plaisirs, il ne faut absolument pas faire de cette rapidité une habitude. C’est très pratique pour la vie de tous les jours, où certains n’ont pas forcément le temps de se faire de grandes soirées baise. Mais lorsque le sexe rapide devient une habitude c’est plutôt de l’ordre de la paresse…

L’innovation a également sa place au monde du sexe express. Une fellation rapide ou une masturbation mutuelle sans jouir fera un parfait amuse-bouche qui vous tiendra en haleine jusqu’au prochain coup (de butoir)…

Elise

À propos de Elise

Étudiante en lettres modernes et libertine assumée. Mes deux passions: la littérature et le sexe. Que je peux enfin concilier sur ce blog, où je vous raconterai mes aventures sexuelles et autres coups de cœur et coups de gueule en rapport avec la sexualité. Bisous à tous (et à toutes, j'aime bien les filles aussi !).