Top 5 des positions régime

Avec l’été déjà bien entamé et le port du maillot de bain qui approche à grand grand pas, c’est un peu le stress parce que vous n’êtes pas sûre de rentrer dans ledit maillot. Pas de souci, la solution est toute trouvée ! Faire du sport ? Non, parce que déjà c’est chiant et en plus vous savez quoi, c’est chiant. Alors effacez les larmes de souffrance dues à la douleur du sport et de cet apéro loupé par cause de tentative d’assiduité à la salle ! Transformez ces larmes de crocodile en larmes de pur plaisir, et découvrez le top 5 des positions qui vont feront perdre des calories en pagaille.

  1. La verticale (mais sans mur)

JfBWm

Baiser debout, c’est un peu le synonyme de cul en béton armé. Bon faut pas se mentir : si vous trichez en vous aidant du mur, les résultats n’arriveront pas… Mais si vous faites ça dans les règles à la simple force des bras et des reins, c’est dans la poche.

Nombre de calories perdues : 504

  1. Broutage festif

2143058-t6

Le nom importe peu, en gros, dans cette position il y en a qu’un qui bosse ses abdos. Si madame se fait lécher le con, alors elle sera dans une position arquée comme dans le pont en gymnastique, et là ce sont des abdos en béton assurés. Alternez pour l’équilibre abdominal du couple.

Nombre de calories perdues : 570

  1. Le fameux marteau-pilon

tumblr_myvogs6Yfy1t965tlo1_500

Nombreux la connaissent déjà, elle reprend le mouvement de l’outil en question. C’est-à-dire la femme la tête en bas et l’homme debout la pénétrant dans un mouvement de va-et-vient, du haut vers le bas. Position sportive mais réalisation compliquée si vous êtes assujettie à des maux de tête.

Nombre de calories perdues : 512

  1. La pause pipi d’adulte

CE8961B

Rappelez-vous mesdemoiselles quand vous étiez petites et qu’il fallait faire pipi en pleine nature. Pour éviter le pipi sur les chaussures, maman vous portait du bout de ses bras en position fœtus. Bon ici c’est un peu le même principe, le partenaire pénétré est porté de dos par le pénétrateur, qui le tient en position de jambes repliées sur son propre torse, avec des mouvements verticaux. Si vous êtes dans le club des petits bras, oubliez.

Nombre de calories perdues : 632

  1. La leu(leu), la levrette

levrette1

On n’oublie pas ses classiques dans cette liste de positions sexuelo-sportives, donc pour cette position, on gaine un peu les abdominaux pour rendre l’activité un peu athlétique, et c’est un conseil à prendre autant pour madame que pour monsieur ! Donnez du rythme à vos ébats, ça vous assure un corps de rêve à en faire pâlir plus d’un(e) sur les plages.

Nombre de calories perdues : 426

Elise

À propos de Elise

Étudiante en lettres modernes et libertine assumée. Mes deux passions: la littérature et le sexe. Que je peux enfin concilier sur ce blog, où je vous raconterai mes aventures sexuelles et autres coups de cœur et coups de gueule en rapport avec la sexualité. Bisous à tous (et à toutes, j'aime bien les filles aussi !).